Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Help ! Aide voiture jeune conducteur


Cri49
 Partager

Messages recommandés

Invité §oul767Da

@viracocha . Tout à fait! On parle dans le vide! Pénible ces gens qui viennent sur FA demander des conseils etne donnent plus signe de vie. :sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 52 minutes, Jeko a dit :

Dommage que on ne puisse pas appeler la personne 😏 

Ça ferait bouger les choses. 

Ca ne nous revient pas. Il a du trouver et comme tant d'autres  il nous oublie puisque il n'a plus besoin de nous. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 2 heures, fab1974 a dit :

au pire, nos conseils auront peut être le mérite d'être lu par d'autre personnes qui ont le même type de recherche.

Tout à fait! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis sa fille n'aura pas de voiture. Il y'a bien des personnes qui ne conduisent plus, je connais quelqu'un qui reste toutes la journée devant la télé, on l'appel la momie car il a les bras croisés comme ça. Il est lent du cerveau il a eu pourtant le permis à 18 ans. J'ai connus une jeune femme qui n'a pas eu de voiture car elle a pas assez d'argent pour en acheter une. 

😪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 9 minutes, Jeko a dit :

Tant pis sa fille n'aura pas de voiture. Il y'a bien des personnes qui ne conduisent plus, je connais quelqu'un qui reste toutes la journée devant la télé, on l'appel la momie car il a les bras croisés comme ça. Il est lent du cerveau il a eu pourtant le permis à 18 ans. J'ai connus une jeune femme qui n'a pas eu de voiture car elle a pas assez d'argent pour en acheter une

😪

C'est une bonne raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2022 à 14:13, Cri49 a dit :

Bonjour à tous,

 

Bon, je sais que le sujet a été mainte fois abordée mais à force de lire des avis et sujets à droite et à gauche, je suis perdue.

 

Je cherche une petit voiture pour ma fille qui vient d'avoir son permis. Les trajets seront essentiellement extra urbains (départementale et 4 voies) et un peu urbains (école dans le centre d'Angers).

 

J'avais jeté mon dévolu sur une twingo mais il s'avère que le CT n'est pas super. Nous avons aussi vu une Chevrolet Spark mais on nous a dit qu'elle était un peu poussive et que les éventuelles pièces de rechange compliquées à trouver. Il y a bien les C1, 107, ou alors les Fiat Panda....mais pfffff je ne sais plus.

 

Ha ! Et nous avons un budget de 4000 € max. L'idée étant de trouver le meilleur rapport qualité prix.

 

Vous me conseillez quoi ?

 

Merci de m'avoir lu jusque là !

 

 

 

 

et donc ?  en quoi un nouveau sujet va apporter qque chose de plus que les anciens sur

le même sujet ? c'est peu ou prou tjrs les mêmes intervenants , donc peu ou prou tjrs les

mêmes réponses ....

je vous comprends , il faut aller chercher les réponses , tandis que là , c'est plateau..... 

Je me demande combien de fois des sujets vont être ouverts , tjrs sur les m^mes questions

"voiture ptit budget , jeune permis , budget max 5000 , transport de cochon d'Inde , verte à pois

bleus....."

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 12 heures, SPHINCTER a dit :

et donc ?  en quoi un nouveau sujet va apporter qque chose de plus que les anciens sur

le même sujet ? c'est peu ou prou tjrs les mêmes intervenants , donc peu ou prou tjrs les

mêmes réponses ....

je vous comprends , il faut aller chercher les réponses , tandis que là , c'est plateau..... 

Je me demande combien de fois des sujets vont être ouverts , tjrs sur les m^mes questions

"voiture ptit budget , jeune permis , budget max 5000 , transport de cochon d'Inde , verte à pois

bleus....."

Comme tu ne participe pas ou est le problème? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, oulianov a dit :

Comme tu ne participe pas ou est le problème? :heink:

tu es dans l'assistanat , et moi j'aime pas les assistés , comme ce site tolère

l'expression de différents opinions  , je me permets d'exprimer la mienne 

bcp de monde de nos jours n'ont plus envie de se sortir les doigts du" ionf"

pour avoir des réponses à leurs questions , pourtant grâce au net , il n'a jamais

été aussi facile d'avoir des réponses à ses questions depuis son clavier

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 2 heures, SPHINCTER a dit :

tu es dans l'assistanat , et moi j'aime pas les assistés , comme ce site tolère

l'expression de différents opinions  , je me permets d'exprimer la mienne 

bcp de monde de nos jours n'ont plus envie de se sortir les doigts du" ionf"

pour avoir des réponses à leurs questions , pourtant grâce au net , il n'a jamais

été aussi facile d'avoir des réponses à ses questions depuis son clavier

Tu n'exprime pas une opinion, mais un Jugement! De quel droit? Que sait tu sur moi? Que dalle! Non je ne suis pas un "assisté". Alors merci de garder pour toi ce genre de provocation! Sinon la prochaine fois AM. Te voilà prévenu. En attendant merci d'éviter de me quoter.  :evil::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, oulianov a dit :

Tu n'exprime pas une opinion, mais un Jugement! De quel droit? Que sait tu sur moi? Que dalle! Non je ne suis pas un "assisté". Alors merci de garder pour toi ce genre de provocation! Sinon la prochaine fois AM. Te voilà prévenu. En attendant merci d'éviter de me quoter.  :evil::fou:

 

A mon avis, t'as mal compris mais je te le concède le "tu es ds l'assistanat" peut prêter à confusion !! :w

 

Les jugements ne sont prononcés que par les juges et que ds un tribunal... Donc c'était bien une opinion, qui t'a déplu... Mais dès que t'auras compris ton erreur d'interprétation, avec cette opinion tu seras d'accord !! :biggrin:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a une heure, Fripouille2 a dit :

 

A mon avis, t'as mal compris mais je te le concède le "tu es ds l'assistanat" peut prêter à confusion !! :w

 

Les jugements ne sont prononcés que par les juges et que ds un tribunal... Donc c'était bien une opinion, qui t'a déplu... Mais dès que t'auras compris ton erreur d'interprétation, avec cette opinion tu seras d'accord !! :biggrin:

J'ai omis d'indiquer : "jugement de valeur" et non pas jugement tout court. Le fait d'aller dans le sens de @SPHINCTER serait nier l'utilité de FA même si il est vrai que a fonction recherche est peu utilisée. Fin de la polémique.☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oulianov a dit :

Tu n'exprime pas une opinion, mais un Jugement! De quel droit? Que sait tu sur moi? Que dalle! Non je ne suis pas un "assisté". Alors merci de garder pour toi ce genre de provocation! Sinon la prochaine fois AM. Te voilà prévenu. En attendant merci d'éviter de me quoter.  :evil::fou:

euh ," l'assisté " si tu me lis et me COMPRENDS c'est pas toi mais l'initiatrice du sujet

qui sait que la réponse à sa question a déjà été évoqué ds d'autres sujets ( une quinzaine)

mais qui ne se donne pas la peine de les lire et de les analyser  ( en plus d'abandonner le sujet)

on est en droit de se demander si parfois ça ne relève pas du trollage histoire de

discuter de bouts de gras pour tromper l'ennui

quand à un éventuel "AM" comme tu dis , je  m'en cogne totalement , bien que je ne vois pas 

ici ce qui pourrait le justifier , mais bon....

Modifié par SPHINCTER
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 8 minutes, SPHINCTER a dit :

euh ," l'assisté " si tu me lis et me COMPRENDS c'est pas toi mais l'initiatrice du sujet

qui sait que la réponse à sa question a déjà été évoqué ds d'autres sujets ( une quinzaine)

mais qui ne se donne pas la peine de les lire et de les analyser  ( en plus d'abandonner le sujet)

on est en droit de se demander si parfois ça ne relève pas du trollage histoire de

discuter de bouts de gras pour tromper l'ennui

C'est bien ce que je disais. Sujet clos . A locker. bonne fin de journée! Signé "L'assisté " comme tu le dis fort aimablement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2022 à 16:33, viracocha a dit :

il serait bon que @Cri49 vienne un peu nous donner son avis sur les propositions précédentes, avant d'aller plus loin.

=> La coche de "notifications" n'a peut être pas été faite :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2022 à 18:35, oulianov a dit :

C'est bien ce que je disais. Sujet clos . A locker. bonne fin de journée! Signé "L'assisté " comme tu le dis fort aimablement!

tu es d'une mauvaise foi sans nom..... le monsieur te dit que ce n'est pas toi l'assisté

mais tu persistes dans ta position d'agressé et de victime en déclarant que c'est bien 

ce que tu disais dès le départ , t'as du mal à comprendre que comme c'est toi qui vient 

au secours  de Cri49 , tu ne peux avoir le statut d'assisté ? 

y'a pas pire sourd que celui.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Tu a la mémoire courte! Je te cite:

 

euh ," l'assisté " si tu me lis et me COMPRENDS c'est pas toi mais l'initiatrice du sujet

qui sait que la réponse à sa question a déjà été évoqué ds d'autres sujets ( une quinzaine)

mais qui ne se donne pas la peine de les lire et de les analyser  ( en plus d'abandonner le sujet)

on est en droit de se demander si parfois ça ne relève pas du trollage histoire de

discuter de bouts de gras pour tromper l'ennu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, oulianov a dit :

Tu a la mémoire courte! Je te cite:

 

euh ," l'assisté " si tu me lis et me COMPRENDS c'est pas toi mais l'initiatrice du sujet

qui sait que la réponse à sa question a déjà été évoqué ds d'autres sujets ( une quinzaine)

mais qui ne se donne pas la peine de les lire et de les analyser  ( en plus d'abandonner le sujet)

on est en droit de se demander si parfois ça ne relève pas du trollage histoire de

discuter de bouts de gras pour tromper l'ennu

 

regarde bien la syntaxe de la phrase , c'est marqué noir sur blanc , "l'assisté c'est pas toi mais

l'initiatrice du sujet" , désolé d'y avoir intercalé "tu me lis et me comprends "

"fripouille 2" a vu juste, tu ne comprends pas ce que je te dis.....si je te dis que" tu es ds 

l'assistanat" au départ , c'est que tu es l'assistant ( celui qui assiste) et pas l'assisté....

Les bancs de l'école sont si loin que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 2 heures, SPHINCTER a dit :

regarde bien la syntaxe de la phrase , c'est marqué noir sur blanc , "l'assisté c'est pas toi mais

l'initiatrice du sujet" , désolé d'y avoir intercalé "tu me lis et me comprends "

"fripouille 2" a vu juste, tu ne comprends pas ce que je te dis.....si je te dis que" tu es ds 

l'assistanat" au départ , c'est que tu es l'assistant ( celui qui assiste) et pas l'assisté....

Les bancs de l'école sont si loin que ça ?

A propos d'école, assistée au féminin prend un "e"! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...