Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

FERRARI 488 PISTA GTE LE MANS ECURIE AF CORSE MODEL FACTORY HIRO 2018 1/24


 Partager

Messages recommandés

Le 29/07/2022 à 20:20, 24eme O Phil a dit :

J'avais comprendu. :o

 

Et c'est choli ! :love:

 

Il y a 14 heures, Exnerve a dit :

joli peinture de guerre bandée !

 

Il y a 10 heures, math95 a dit :

Beau travail sur la carrosserie. 

 

Merci les gars, bon en ce moment je suis en congés............. J'avais quand même (dans le cas où je pensais m'ennuyer !!!) emmené mon devoir de vacances. 

Bon un jour de camitude j'ai un peu avancé sur des détails de l'habitacle. Rien de significatif. En attendant le retour à la Casa Grandé voici quelques photos pour patienter.

DSC_8498.JPG

DSC_8511.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, retour de congés et reprise de montage........... Voila pas de photos ni de commentaires supplémentaires, juste pour dire que j'étais à nouveau sur les ondes.......... Je sais certains s'en foutent, dommage !!!😉 A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2022 à 14:39, whitexr2i a dit :

Une Ferrari qui écrase un moteur Honda, ça serait bien si c'était pareil en F1 !:ddr:

Il nous ont vendu du rêve, mais entre les pilotes, les mécano et les stratèges, c'est dur dur et pour cette année c'est quasi plié et si ça continue ils ne seront même pas sur le podium à la fin de l'année :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous et toutes,

Disparu le willow....... Chacun sa route chacun sa life.... Dans les intervalles, ce montage qui est devenu plus rude, plus technique. Tu avances de 2 puis tu recules de un, tu te rends compte que ça c'est pas bien fait, alors tu redémontes et tu reprends, tu gagnes ..... C'est laborieux et puis la vie à coté, le boulot prenant, preignant. 

Ces kits curbside MFH me déroutent parce que les plans sont difficiles à lire, comment dire ; il faut deviner l'ordre des pièces, sinon c'est vraiment une belle pièce. La maquette est lourde.

A ce stade je dois réaliser les cablages du cockpit et du moteur, quelques détaills de ci de là, refaire les bandeaux lumineux des phares, installer l'aileron, l'arceau et les contre-portes, entrer la roue arrière droite de 2 mm dans l'aile pour que tout soit d'aplomb. Un gros nettoyage, polissage, les antennes, les crochets AVT et AR et puis ...... ça devrait le faire pour être présentable alors place aux photos.

Content de vous retrouver.

 

DSC_9113.JPG

DSC_9114.JPG

DSC_9115.JPG

DSC_9210.JPG

DSC_9211.JPG

DSC_9212.JPG

DSC_9214.JPG

DSC_9215.JPG

DSC_9216.JPG

DSC_9220.JPG

DSC_9222.JPG

DSC_9279.JPG

DSC_9280.JPG

DSC_9281.JPG

DSC_9283.JPG

DSC_9284.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Superbe Michel!

La peinture et la livrée sont vraiment très belles et vont particulièrement bien à la ligne agressive du bolide.

L’intérieur et tous les détails ne sont pas en reste!

Cela augure le meilleur.

 

Bravo Chef!

 

Pascal

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous toutes et tous passé un bon week_end. Moi tout allait bien jusqu'à 18h00.

J'allais assembler la carrosserie et le châssis et.... la tuile. Accident, la carrosserie est tombée sur le nez et le choc a fait éclater la peinture des ailes gauche et droite....... Dernière photo).

Ca fait marronner méchant car ça fait 3 mois que je suis dessus. Bon c'est rattapable mais ma patience est mise à rude épreuve en ce moment.😖😞

Sinon, le châssis est terminé ainsi que le cockpit (qui me plait beaucoup) avec la pose du câblage et de l'arceau.

Le moteur est lui aussi terminé si ce n'est quelques câbles à poser.

L'aileron était posé et franchement, très content de l'effet corsa qu'il donne. Bon allez quelques réparations ce soir mais j'aviserai dans la semaine si je sauve WILLY.

Ce n'est qu'une maquette, ça se répare.......

 

DSC_9329.JPG

DSC_9330.JPG

DSC_9332.JPG

DSC_9334.JPG

DSC_9340.JPG

DSC_9341.JPG

DSC_9342.JPG

DSC_9343.JPG

DSC_9346.JPG

DSC_9348.JPG

DSC_9351.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaan!!!

Si j’étais moqueur… je dirais que vous aviez les doigts gras à cause de tous les gâteaux que vous avez, hier, engloutis, sans vergogne!

Mais bon, c’est pas mon genre!

 

C’est vraiment pas de bol… d’avoir 2 mains gauches.

Bon, au vu de la photo, c’est rattrapable.

Tu devrais n’avoir que l’aile à reprendre après un masquage soigné.

Seul le Cavallino sera à remplacer en terme de déco.

Le choc sur le capot est plus délicat.

Bon courage Chef!

 

Pascal

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 22:20, pg265 a dit :

Naaaaan!!!

Si j’étais moqueur… je dirais que vous aviez les doigts gras à cause de tous les gâteaux que vous avez, hier, engloutis, sans vergogne!

Mais bon, c’est pas mon genre!

 

C’est vraiment pas de bol… d’avoir 2 mains gauches.

Bon, au vu de la photo, c’est rattrapable.

Tu devrais n’avoir que l’aile à reprendre après un masquage soigné.

Seul le Cavallino sera à remplacer en terme de déco.

Le choc sur le capot est plus délicat.

Bon courage Chef!

 

Pascal

 

Il ya 2 ailes à refaire, quand aux 2 poneys sur les cotés, ça devrait pas êttre trop hard, le capot est déjà réparé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 22:42, willow spring_s a dit :

Il ya 2 ailes à refaire, quand aux 2 poneys sur les cotés, ça devrait pas êttre trop hard, le capot est déjà réparé.

Tu voulais sans doute parler de Purs- Sangs.

Les poneys c’est à Stuttgart!😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 22:37, willow spring_s a dit :

Merci les gars sauf un il se reconnaîtra (celui du genre l'hopital qui se fout de la charité!!!), alors je vais la laisser se reposer quelques jours et terminer un attelage haut en couleurs.

En voici un léger aperçu..........

DSC_9350.JPG

 

boite AMT ou ensemble "home made" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...