diabolo1 Posté(e) le 17 juin Signaler Partager Posté(e) le 17 juin Bonjour à tous, Je suis perdu, en voulant télécharger le bon drivers pour mon Tucson 1600 (essence) hybride 48 V de 150 cv, le soft me propose, trois possibilités Tucson 2020, Tucson TL18MY, Tucson TLeFL et Tucson 18MY. Ne trouvant aucune des 3 dernières catégories citées ci avant sur les papiers de voiture, je suppose que je dois choisir Tucson 2020 (bien que reçue en janvier 2021). Merci d'éclairer ma lanterne.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacqman1954 Posté(e) le 20 juin Signaler Partager Posté(e) le 20 juin Bonjour, oui c'est la tucson 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ymsu Posté(e) le 30 juin Signaler Partager Posté(e) le 30 juin Hello Nouvelle version disponible pour nos TX4 version du 23-06-2022 NX4e_H.EUR.S5W_L.001.001.220623 https://update.hyundai.com/EU/FR/updateNoticeView/629/pop2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés