Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cerato

Contactes ABS sur KIA Cerato


Invité Pierre K
 Partager

Messages recommandés

Invité Pierre K

Bonjour,

un contacte ABS acheté pour le côté gauche à été monté à droite sur ma voiture. Le gauche est t’il différent du droit, dois-Je démonter pour le monter à gauche (galère) et en acheter un pour la droite, ou commander un droite ou gauche pour le monter à gauche ? 
c’est le gauche qui était à changer. Le gauche et le droit sont-t’ils différents ? 
merci pour votre attention.

Pierre K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...