Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autoradio

Autoradio yaris 2


babass800
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde 

 

J'ai une toyota yaris 2 phase 2 et mon autoradio d'origine indique qu'il y a un cd dedans hors c'est pas le cas

 

Au début j'arrivai à mettre un dans le lecteur cd et il ressortait directement et ensuite l'autoradio essayer de lire le cd qui venait de sortir 

 

Je pensais que ça pouvait être l'œil optique du lecteur cd qui est sale alors je demonte l'autoradio et je le nettoie mais n'y fait il ne lis toujours pas les cd et même les cd ne rentre plus dans le lecteur cd 

 

A votre avis est-ce que le lecteur cd est mort ou c'est autre chose ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait  j'ai vu un système d'autoradio sur le net qui reprend la forme d'origine ça me semble le intéressant car il fait GPS Android  caméra de recul etc. 

 

https://gps-access.fr/autoradio-gps-bluetooth-android/1021-autoradio-android-11-gps-bluetooth-multimedia-integre-toyota-yaris-de-2005-a2011-0617669173008.html?gclid=Cj0KCQjwzLCVBhD3ARIsAPKYTcQS4Ec--A3VyK3kdZuL10zv8Ewkq0_7gNdT9BvgsvTFDG5upSJwT3IaAqWvEALw_wcB

 

Bon après ce genre d'autoradio existe sur d'autres sites internet 

 

Car si je part sur un autoradio double din il faut  que je prenne le support pour mettre un double din mais ca change de l'aspect d'origine de la voiture 

 

https://www.autoradiocenter.fr/reducteur-de-facade-toyota/770-kit-2-din-toyota-yaris.html

 

Ce genre de support pour ensuite partir sur un autoradio 2 din et la je sais vraiment pas quoi prendre 

 

Ou encore j'ai vu ce genre de système de tablettes tactile mais avec bye le lecteur cd donc ensuite faut en trouver additionnel qui aille dans la voiture et qui soit facile à l'utilisation et à l'intégration et la tablettes venant devant la commande des grilles de ventilation cela risque d'être vraiment très pénible pour pouvoir les régler mais bon la c'est un plus grand écran reste à voir à fluidité etc  de ces 3 système  de source 

 

https://high-tech-discount.fr/fr/autoradio-toyota-yaris/1564-toyota-yaris-2008-2013-poste-radio-android-gps-bluetooth-double-zone-avec-tv-numerique-android-81-poste-auto-gps-toyota-yaris-20.html#/47-options_de_l_autoradio-avec_gpsandroidtv_boite_dvb_t

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déconseille fortement de prendre un autoradio de marque chinoise, la fiabilité est catastrophique et le SAV inexistant

 

pour preuve : 

 

 

reste dans les grandes marques : alpine, jvc clarion pioneer et kenwood 

Modifié par kevin14789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y aurait des autoradio 2 din dans les grandes marques qui font GPS, Android,  caméra de recul , radio et cd,  usb  et aussi voir des films dessus tant qu'à faire autant un prendre un complet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc il a marché durant combien avant de lâcher ?  

 

Et est-ce qu'il y aurait autoradio 2 din dans les grandes marques qui font GPS, Android, caméra de recul , radio et cd, usb et aussi voir des films dessus tant qu'à faire autant un prendre un complet ? si oui vous avez des références de modèles à communiquer ?  Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je vais me tourner vers l'occasion j'aimerais rester dans un budget de 150 à 200 euros moins C'est mieux après si ça dépasse un peu faut vraiment que je trouve un totoradio qui est vraiment tout les fonctions que je veux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé à un prix raisonnable le même autoradio d'origine en occase donc je vais prendre ça en attendant de voir pour trouver un autoradio 2din qui me plaira et qui aura les fonctions que je veux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est un toyota l'autoradio c'est le même que j'ai la voiture que j'ai repris car pour le moment j'ai un peu regardé comme ça sur le net un autoradio 2din en occase dans les marques clarion alpine kenwood et pioneer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu regardé l'autoradio pioneer mais le truc qui me dérange dessus c'est que le usb est façade et je l'aurais préféré à l'arrière comme ça je peux le mettre ou je veux et façon discrète comme ça j'ai pas de cable qui se balade en façade sinon le système weblink je connais pas donc je sais si c'est bien et si j'aurais les fonctions que je recherche

 

car j'aimerais avoir

 

un autoradio 2 din

 

avec un lecteur cd dvd

 

fonctions gps inclus antenne gps avec l'autoradio car pas besoin du tel pour avoir le gps et les mises à jour gratuite de la carte c'est mieux

 

caméra de recul et pas une caméra de recul qui coûte un bras 

 

Android bien que je sais pas trop la différence entre Android auto et le weblink mais de préférence en Android auto

 

radio dab c'est mieux avec l'antenne ou possibilité de l'avoir après mais pas que ça coûte cher 

 

Commande au volant récupérable et le micro d'origine car reste plus propre que de voir un micro sur côté en plus 

 

Et récupérer la connexion aux d'origine si possible 

 

La je pense que c'est déjà les principales fonctions 

 

Je sais que en neuf faut que je oublie donc partir une bonne occasion budget de 150 euros environ bon après le budget pourrait être un peu revue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En neuf je pense bien que ça sera pas possible de trouver ce que je veux mais plus en occasion et dans ce cas je peux avoir quoi ? 

Modifié par babass800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut la commande au volant ? il faut compter dans les 100€

 

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2197854778.htm

https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/2200441885.htm

regarde si tu à toutes les options que tu veut : https://www.sebastoautoradio.net/autoradio-2-din-6-8-pouces-multimedia-android-auto-carplay-dab-bluetooth.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air plutôt bien mais

il n'a pas le lecteur cd est ce que c'est possible de pouvoir l'ajouter et quoi prendre et comment le raccordée ?  

pour le GPS je comprend pas

il a une antenne GPS intégré ? ou c'est avec le téléphone qu'il faut le faire en le connectant via le Bluetooth ou usb ?

pour la caméra de recul c'est une spécifique à l'autoradio ou non et il faut quoi comme caméra ?  

pour la commande au volant et me raccordée sur le micro d'origine il faut une interface et ça ce trouve ou et ça vaut combien ?  

Et l'antenne dab+ je peux la mettre si oui ou je peux la trouver et combien ça vaut ?  

Le port ou les ports usb sont en façade ou à l'arrière ?  

Car j'aimerais savoir ça pour savoir si je peux faire une intégration discrète et cela reste sobre dans la voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est pas possible d'ajouter le lecteur CD

 

pour le GPS je pense que c'est avec maps et waze par android auto

 

oui la caméra de recul c'est spécifique à Pioneer, à voir sur leur site internet : https://www.pioneer-car.eu/fr/fr

 

idem pour la commande au volant, regarde sur leur site, essaye avec leur configurateur : https://www.pioneer-car.eu/fr/fr/cip par contre je ne pense pas que tu puisse te raccorder avec le micro d'origine, il livre un micro

 

je pense que l'antenne DAB est vendu dans l'autoradio, sinon une recherche google et tu trouvera une antenne DAB compatible pioneer

 

port USB je sais pas, faut voir les photos avant/arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis de la vieille école je préfère avoir le lecteur cd peut être que un jour je passerai sur le tout numérique mais pas encore dans l'immédiat donc à part le premier pioneer proposé il n'y a rien d'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est bien comme autoradio un PIONEER AVIC- Z930DAB de ce que j'ai  vu sur le site de pioneer il aurait un lecteur cd mais je le vois pas en façade il est derrière l'écran  et l'écran  est amovible ou alors il en a pas de lecteur cd ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu un en occasse dans un prix raisonnable mais bon la personne qui le vend me semble pas net donc je laisse tomber franchement ça être vraiment compliqué pour en trouver un d'occasion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...