Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Pluriel

Capote qui s'ouvre partiellement...


Tankred89
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une C3 Pluriel phase 1 1.4i 75 (couleur Orange ! 😎 )

Après quelques réparations que j'ai su effectuer moi même, viens le plus gros morceau !


J'ai un problème avec la capote... Je vous explique !

 

Lorsque je souhaite ouvrir le toit complètement celui ci ne s'ouvre que d'une vingtaine de centimètres, je peux ensuite le refermer sans soucis (une fois capote en place, si je continue d'appuyer, j'ai le fameux bruit de mitraillette).

J'ai voulu tester un peu plus loin, je me suis donc amusé à ouvrir la capote manuellement (ce site explique très bien comment faire : http://piege.epson.free.fr/capote/index.htm). Je l'ai ouverte au 3/4 du toit, j'ai préféré ne pas aller plus loin de peur de détériorer l'ouverture manuelle.

J'ai ensuite pu refermer complètement le toit avec la commande électrique au plafond, mais 20 cm par 20 cm... Une fois la capote fermée, j'ai de nouveau essayé d'ouvrir la capote electriquement : une fois de plus, pas plus de 20 cm...

 

Ma théorie serait que le moteur est un peu fatigué, mais clairement je n'y connais rien...

Auriez une idée du problème ? Ou l'avez vous peut être déjà rencontré et réparé :)

 

Dans tout les cas je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et encore plus de me répondre !

 

Je vais continuer mes recherches !

 

Modifié par Tankred89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tankred89 a changé le titre Capote qui s'ouvre partiellement...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...