Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
New Beetle

[Présentation] Volkswagen New Beetle Carat de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Cyrille85250 a dit :

Je n’avais pas tellement évoqué le sujet du coffre à bagage :

 

large.809A3AF4-2305-445A-A0DB-4FB54F82A539.jpeg.bcd1ac5db737a0841547f907435432c6.jpeg
 

Il fait 200 litres, soit 18 litres de plus que la 500, c’est peu vis à vis de la taille, mais ça je le savais. Il est plus large et plus profond que la 500. Ce que je ne savais pas, c’est que la banquette n’est pas rabattable visiblement, tant pis. Heureusement, y a la trappe à ski si des fois on veut transporter des objets longs. Quand à l’ouverture du coffre, c’est quand même un peu mieux que mon ex 500.

 

 

En 2008 j'avais fait ça : https://vag-antares.net/avoir-du-coffre/

Bon, faudrait que je remette des photos en HD, à l'époque les écrans et les hébergements Web étaient plus petits 😁 mais ça donne une idée...

J'avais utilisé le même sac pour la plupart des photos, comme "sac étalon" (pas le cheval hein) : tu peux comparer 😁

 

Et donc pour la Beetle : https://vag-antares.net/avoir-du-coffre/#New_Beetle_Cab

Modifié par AntaresTTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd’hui, je me suis (enfin) occupé de faire mes papiers sur l’ANTS pour la nouvelle carte grise.

 

J’ai essayé de faire ça hier, mais le site bugait sans arrêt, j’ai préféré arrêter avant de balancer l’ordinateur par la fenêtre.

 

Je retente ma chance ce midi, même résultat. Je m’y attelle dans l’après-midi à ma pause café et miracle, ça a fonctionné.

 

En 5 minutes c’était bouclé, j’avais bien évidemment le code du vendeur.

 

Par contre, j’avais dû me tromper quand j’avais fait l’estimation de la carte grise, je pensais payer la somme de 260€, j’ai probablement laissé le prix du cheval fiscal de Mayenne, puisque j’ai payé que 182€.

 

Maintenant, est ce que j’attends d’avoir ma carte grise définitive avant de commander ma vignette CritAir 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cyrille85250 a dit :

 

Maintenant, est ce que j’attends d’avoir ma carte grise définitive avant de commander ma vignette CritAir 2 ?


Si tu as ton cpi, tu peux commander 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AntaresTTH a dit :

 

En 2008 j'avais fait ça : https://vag-antares.net/avoir-du-coffre/

Bon, faudrait que je remette des photos en HD, à l'époque les écrans et les hébergements Web étaient plus petits 😁 mais ça donne une idée...

 

Et donc pour la Beetle : https://vag-antares.net/avoir-du-coffre/#New_Beetle_Cab


Un beau boulot que tu as fais là, merci pour le lien ☺️
 

Du moment que ces sacs rentrent dedans :

 

https://www.paulmarius.fr/homme/sac-voyage-cuir/lelong-courrier-naturel

 

https://www.paulmarius.fr/homme/porte-documents-cuir/leconquerant-tresse-vert-kaki

 

Plus celui des affaires du chien. Ça devrait le faire.

 

Ça rentrait déjà dans la 500, donc là avec 20 litres de plus, doit pas y avoir de souci.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, doubleti a dit :

 


Elle m’a bien fait rire 😂 😂 😂 

 

il y a 15 minutes, doubleti a dit :

Mais bon si tu es persuadé d’avoir fait une bonne affaire avec cette occazzzz …. 😂😂😂🫣

 

 

 

Je l’avais déjà vu celle ci 😂 😂 😂 

 

il y a 11 minutes, PK5 a dit :


Si tu as ton cpi, tu peux commander 

 

Oui, je l’ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Cyrille85250 a dit :


Un beau boulot que tu as fais là, merci pour le lien ☺️
 

Du moment que ces sacs rentrent dedans :

 

https://www.paulmarius.fr/homme/sac-voyage-cuir/lelong-courrier-naturel

 

https://www.paulmarius.fr/homme/porte-documents-cuir/leconquerant-tresse-vert-kaki

 

Plus celui des affaires du chien. Ça devrait le faire.

 

Ça rentrait déjà dans la 500, donc là avec 20 litres de plus, doit pas y avoir de souci.

 

 

Oui mais tu avais des barres de toit sur la 500 (jamais utilisées) mais que tu avais prévu avec un coffre de toit. A voir en aout. Après vous êtes des mecs donc pas de soucis, imagine avec 2 filles à la maison (mon fils il serait comme moi petit ou une année pour partir jamais mis que 3 slips dans ma valise mais pris 8 paires de chaussettes pour dans les Landes :lol: , ma mère avait bien rigolé, bon j'avais 14 ans hein, ça ne m'avait pas empeché de galocher pour la première une demoiselle en vacances elle aussi).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as l'attelage avec la remorque. Nous sommes en passe de réserver, et la remorque devrait ressortir pour les vacances cette année, en espérant que le Covid ne nous casse pas les couilles, mais bon Jupiter serait bien mal placé de nous emmerder cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a une par chez moi, c'est vrai qu'elle est magnifique. :lover:

 

Mais j'ai l'impression que cette génération de Coccinelle a moins bien marché que la New Beetle précédente, on en voit nettement moins. :voyons:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, scenic_en_colere a dit :

Oui mais tu avais des barres de toit sur la 500 (jamais utilisées) mais que tu avais prévu avec un coffre de toit. A voir en aout. Après vous êtes des mecs donc pas de soucis, imagine avec 2 filles à la maison (mon fils il serait comme moi petit ou une année pour partir jamais mis que 3 slips dans ma valise mais pris 8 paires de chaussettes pour dans les Landes :lol: , ma mère avait bien rigolé, bon j'avais 14 ans hein, ça ne m'avait pas empeché de galocher pour la première une demoiselle en vacances elle aussi).


Tu sais, c’est pas moi qui amène le plus d’affaires, c’est plutôt mon compagnon et ses « au cas où » 😂 😂 😂 et heureusement que fait un tri avec lui quand on met dans le sac 😂 😂 😂 

 

D’ailleurs, le coffre de toit, faut que je mette une annonce sur Leboncoin pour le louer.

 

Il y a 1 heure, scenic_en_colere a dit :

Sinon tu as l'attelage avec la remorque. Nous sommes en passe de réserver, et la remorque devrait ressortir pour les vacances cette année, en espérant que le Covid ne nous casse pas les couilles, mais bon Jupiter serait bien mal placé de nous emmerder cette année...


Ah ça y est vous allez réserver ? Bah vous avez bien raison. Du côté de Sanguinet ?

 

il y a 40 minutes, Clampinus a dit :

Il y en a une par chez moi, c'est vrai qu'elle est magnifique. :lover:

 

Mais j'ai l'impression que cette génération de Coccinelle a moins bien marché que la New Beetle précédente, on en voit nettement moins. :voyons:


La New Beetle n’a pas forcément bien marché en France, mais pas mal aux USA. Au contraire, je vois bien plus de Coccinelle que de New Beetle.

 

Dimanche, j’ai vu que pas très très loin de chez nous, y a la même que moi ou presque (c’est une phase 1 avec les jantes habituelles dès phases 1 mais c’est bien une Carat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs en parlant de croiser une New Beetle. Samedi, sur la route du retour, avant ou après Château Gontier je ne sais plus, j’ai croisé une autre New Beetle grise (mais une coupé), conduit par un couple de petit anciens, c’est mamie qui conduisait et elle m’a fait « bonjour » avec sa main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, j’ai reçu mon petit boîtier bluetooth + USB + USB de recharge + prise aux.

 

Je voyais ce boîtier plus gros que ça, mais il est tout petit. Bon, c’est marqué « Elec Auto », mais c’est un truc générique et vendu sous différentes marques sur internet.

 

Ça n’a pas l’air sorcier à monter, y a juste un truc à brancher sur de métal, la masse certainement.

 

Reste à savoir où je vais fixer ce boîtier, sans doute avec un scratch double face, et à mettre en bas de la console centrale ?

 

532A5D54-BC24-4B3C-955F-734B79C8D193.thumb.jpeg.b4a1d35b63db16e2ef0e65c922ed40cc.jpeg

 

E4DE3DEB-2380-47D9-8384-E1DC5F94D86B.thumb.jpeg.a0698f5c6e615b27fe02ea34d592ed9a.jpeg

 

AD1BB5BA-5CA2-40FD-97DF-0CFBD151E75C.thumb.jpeg.db81f1c94a92a539cae9e6f573480c0f.jpeg


1) câble auxiliaire 

2) notice d’utilisation et de montage

3) une clé USB où on peut mettre une carte SD et/ou micro SD

4) le micro

5) le câble de branchement, entre le poste de radio (prise bleu) et le boîtier (prise noir), le petit fil tout fin, c’est celui qui doit être la masse à brancher sur du métal.

 

2A039F02-E959-4894-9D4B-3B8B8934B763.thumb.jpeg.aaaffa5d2ce35e3d8e196abeb40f9fe6.jpeg
Les clés d’extraction de l’autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Cyrille85250 a dit :

D’ailleurs en parlant de croiser une New Beetle. Samedi, sur la route du retour, avant ou après Château Gontier je ne sais plus, j’ai croisé une autre New Beetle grise (mais une coupé), conduit par un couple de petit anciens, c’est mamie qui conduisait et elle m’a fait « bonjour » avec sa main.

 

Ça nous arrive de faire signe en moto aussi :D 

 

J'ai croisé une titine comme la tienne ce matin, mais en gris foncé :o  je préfère la tienne :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Cyrille85250 a dit :

D’ailleurs en parlant de croiser une New Beetle. Samedi, sur la route du retour, avant ou après Château Gontier je ne sais plus, j’ai croisé une autre New Beetle grise (mais une coupé), conduit par un couple de petit anciens, c’est mamie qui conduisait et elle m’a fait « bonjour » avec sa main.

Idem ça m'arrive souvent avec des proprios de coupé 406.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Cyrille85250 a dit :

 

 

D’ailleurs, le coffre de toit, faut que je mette une annonce sur Leboncoin pour le louer.

 


Ah ça y est vous allez réserver ? Bah vous avez bien raison. Du côté de Sanguinet ?

 

 

Dimanche, j’ai vu que pas très très loin de chez nous, y a la même que moi ou presque (c’est une phase 1 avec les jantes habituelles dès phases 1 mais c’est bien une Carat).

* Oui bon plan, moyennant caution?

 

* Non ni mer ni montagne mais lac, vers Poitiers, on en profitera pour faire le Futuroscope, on prendra 5 nuits puis remonterait chez ma soeur dans la Manche. Comme j'ai dit vu le prix du carburant, on essaye de réduire les distances, et ma fille voulant depuis 2 ans aller au Futuroscope c'est le moment.

 

* Ah tu plaies au mamie, si elle n'a pas de dents ça peut valoir le coup :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, titmate974 a dit :

 

Ça nous arrive de faire signe en moto aussi :D 

 

J'ai croisé une titine comme la tienne ce matin, mais en gris foncé :o  je préfère la tienne :D 

 

Je ne faisais pas attention plus que ça à la BeeBeet sur la route, mais depuis quelques jours j'en vois plein! Pas rare la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, titmate974 a dit :

 

Ça nous arrive de faire signe en moto aussi :D 

 

J'ai croisé une titine comme la tienne ce matin, mais en gris foncé :o  je préfère la tienne :D 

 


Elle est belle aussi en gris anthracite, mais je préfère ma « Reflet d’argent »

 

il y a 14 minutes, Pierre99 a dit :

Idem ça m'arrive souvent avec des proprios de coupé 406.:)

 

Oui, je le faisais aussi quand j’avais la mienne

 

il y a 6 minutes, scenic_en_colere a dit :

* Oui bon plan, moyennant caution?

 

* Non ni mer ni montagne mais lac, vers Poitiers, on en profitera pour faire le Futuroscope, on prendra 5 nuits puis remonterait chez ma soeur dans la Manche. Comme j'ai dit vu le prix du carburant, on essaye de réduire les distances, et ma fille voulant depuis 2 ans aller au Futuroscope c'est le moment.

 

* Ah tu plaies au mamie, si elle n'a pas de dents ça peut valoir le coup :siffle:

 

Une caution du montant de l’achat du coffre. Je pensais partir sur 30€ la semaine.

 

C’est sympa la région de Poitiers.

 

Plaire est un bien grand mot 😂 😂 😂 

 

il y a 3 minutes, titmate974 a dit :

 

Je ne pense pas qu'elle soit au goût de Cyrille :D aussi jeune ou vieille puisse-t'elle être :buzz:


C’est pas le genre de la maison 😂 😂 😂 

 

il y a 2 minutes, scenic_en_colere a dit :

:lol: . Cepafo.


Et puis, je ne fais pas dans les personnes âgées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FrancoisH63 a dit :

 

Pas de soucis 😉

En tout cas, bon choix de véhicule.

En 2016, en déplacement pro en Andalousie, j'en avais eu une rouge. Voyage très sympa...PHOTO_20161028_114607.thumb.jpg.2834f2e87303371909d8ff56f6d0db7c.jpg

 

Je sais que @scenic_en_colere n'aime pas le rouge...

 

Je préfère largement cette génération :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cyrille85250 a dit :

 

Une caution du montant de l’achat du coffre. Je pensais partir sur 30€ la semaine.

 

C’est sympa la région de Poitiers.

 

Et puis, je ne fais pas dans les personnes âgées.

* Je n'ai aucune idée du prix pour ce genre de truc. Si tu pars une semaine ça le fait, si tu en pars 3 je pense qu'il vaut mieux en acheter un, au bout de 3 ans c'est rentabilisé.

 

On connait un peu, en 2000 avec la Twingo on avait fait 2-3 jours avec déjà la Futuroscope et la Vallée des singes et des autres trucs. Mais on n'etait pas parent.

 

Oui en plus de ne plus avoir de dents, c'est sec. Il faut lubrifier :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, scenic_en_colere a dit :

* Je n'ai aucune idée du prix pour ce genre de truc. Si tu pars une semaine ça le fait, si tu en pars 3 je pense qu'il vaut mieux en acheter un, au bout de 3 ans c'est rentabilisé.

 

On connait un peu, en 2000 avec la Twingo on avait fait 2-3 jours avec déjà la Futuroscope et la Vallée des singes et des autres trucs. Mais on n'etait pas parent.

 

Oui en plus de ne plus avoir de dents, c'est sec. Il faut lubrifier :lol:


Après si les gens prennent deux ou trois semaines, je ferai un prix dégressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, C30 R-Design a dit :

Cela devient un bistrot bis ici 😁

 

Alors, toujours pas de nom définitif ? 


Oui, y a beaucoup de monde de commun entre ici et différents bistrot.

 

Quoique, il nous manque encore @tony_57 qui n’est pas passé depuis un moment sur le bistrot Opel.

 

J’arrive pas à me décider sur son petit nom, mais j’ai déjà éliminé pas mal de surnom.

 

Comme tous les topics que je gère, on dérive toujours un peu, mais on revient toujours au sujet initiale.

 

il y a 29 minutes, Ze Fifi a dit :

La star sait se faire attendre, et puis le petit nom c'est pour le baptême du petit scarabée  :bic: 


Bienvenue ici

 

Le problème est que j’hésite entre deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...