BenK Posté(e) le 21 juin Signaler Partager Posté(e) le 21 juin Bonjour à tous, j’ai un soucis avec mon terracan 2.9 163cv boite auto. il s’est mis à chauffer d’un seul coup mais en roulant et en enlevant le Clim la température était revenu à normal. j’ai donc pensé au calorstat. j’ai Donc rouler environ 1 semaines comme ça avec des variations de température et j’ai changer le calorstat. Le jours mêmes, j’ai eu une durite qui a exploser et le moteur à chauffer et s’est mis en sécurité.. j’ai donc fait changer la durite, mais depuis, le moteur est en pression.. la durite du radiateur en haut est assez dur, et en tractant une remorque le trop plein se rempli et donc la voiture chauffe car il n y a plus assez de liquide de refroidissement dans le circuit. je penser au joint de culasse, j’ai donc effectué un test de CO2 et il est négatif. Le premier calorstat était pourtant vraiment défectueux.. La pompe à eau a l’air de tourner quand même, car j’ai enlever une durite et l’eau sortez bien moteur tournant ^^. je ne sais plus quoi faire.. pouvez vous m’aidez ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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