Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

opel corsa ou 207


Invité §syl560UQ

Messages recommandés

Bonsoir,

 

faire un choix entre une corsa ess de 90 ch et une 207 DE 95 ch (vti), que prendriez vous après avoir comparé la fiabilité, la conso, l'insono, le sav, le prix des révisions ?

 

 

Esthétique : corsa :sol:

Fiabilité : le moteur de la corsa est fiable, celui de la 207 je pense aussi...

Insono : aucune idéee, faudrait que tu testes les voitures....En tout cas la sono est vraiment de bonne qualité sur la corsa... alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

SAV : tout dépend de la concession.... :)

Révision : le prix doit être plus ou moins proche à mon sens...

 

Le mieux est de les essayer les deux, pour avoir un avis objectif....

Par contre je pense que tu pourras mieux négocier en terme de remise chez opel.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sel086iZ

pour l'insono, il est meilleur dans une 207,

Apres esthetiquement je prefére la corsa,

pour le reste ça se tient, mais c'est une affaire de gout apres, et du concessionaire.

Regarde celui qui te fait la meilleur remise, et le plus sympa des deux, etant donné que t'aura affair a lui pas mal de fois, et si tu a un con enface de toi qui une foi la vente terminée s'en fout de toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant l'insonorisation, je tient à apporter une précision, certain possesseur s'étaient plein de bruit aerodynamiques, passé une certaine vitesse, je l'avais également noté sur celle que j'avais essayée qui était un modèle 2007, sur ma 2008, je suis monté à 140 pour voir et je n'avais pas ce bruit d'air que j'avais noté vers le haut de la portière. C'est peut etre corrigé sur les modèles 2008 j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

modéle 2007 et aucun bruit d'air ou autre depuis le début pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

modéle 2007 et aucun bruit d'air ou autre depuis le début pour moi

 

Tu roules pas assez vite ilovecountach.gif.4cd7531d77ab174cd2cea7f56cef67f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Perso même a 180 ... J'ai pas de bruit d'air sur la mienne, modèle de fin

Mars 2007

 

Modèle de même date, mais bruit dès 120 / 130 :(

 

Tant pis je roule doucement :bah::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

Tant pis je roule doucement :bah::cyp:

 

 

Ferme la vitre tu verras y'a plus de bruit :p Ha non pardon j'avais oublié t'as un diesel! :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel225wa

 

Ferme la vitre tu verras y'a plus de bruit :p Ha non pardon j'avais oublié t'as un diesel! :p

 

 

 

 

djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Ferme la vitre tu verras y'a plus de bruit :p Ha non pardon j'avais oublié t'as un diesel! :p

 

djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif

 

vs2006.gif.b4637241211583223183f0f9ec0931c1.gif

Plus sérieusement, je la trouve assez silencieuse pour un diesel.

 

Ma coco, c'est plutôt la coco qui fait boom boom :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...