Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil achat 30 000 km/an budget 10 000 euros

bretonne35
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ma voiture vient de me lâcher, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule. Je n'y connais rien. J'avais une mini country man, je ne veux surtout pas repartir sur ce modèle (la chaine de distribution a cassé, moteur HS). 

Je fais environ 30 000km par an : 4 voies, routes de campagne et très peu de ville. 

Je préfère une voiture peu imposante en terme de gabarit.

Mes critères : un minimum de confort sur grandes routes en terme de bruit, 5 portes, et moins de 100 000km au vue de mon utilisation annuelle. 

Mon but n'est pas de la revendre par la suite. 

Budget de 10 000 euros.

Je suppose qu'au vue de mon kilométrage par an, je dois partir sur un diesel ?

Avez vous des modèles à me conseiller qui me permettrait d"orienter ma recherche dans ce vaste champ de connaissances ... 

Merci beaucoup

il y a 10 minutes, Jeko a dit :

Bonjour, mon père a l'opel mokka, il en est content, ça vous dit ? 

Cordialement 

Merci de votre réponse. Je suis une néophyte en voitures alors je vais regarder si ça peut correspondre ! Merci beaucoup. 

je cherche un modèle qui ne consommera pas excessivement vu que je roule beaucoup. 

J'ai peut etre oublié de noter des critères qui pourraient aider à m'orienter ..

Mon père habitera bientôt en Bretagne, il a déjà fait plusieurs fois la région parisienne jusque en Bretagne, il a depuis quelques années, je sais plus l'année, il en a eu 2. Une essence en occasion qui consomme beaucoup et une neuve en diesel. 

• J'aime 1

Il y a 4 heures, bretonne35 a dit :

Merci de votre réponse. Je suis une néophyte en voitures alors je vais regarder si ça peut correspondre ! Merci beaucoup. 

je cherche un modèle qui ne consommera pas excessivement vu que je roule beaucoup.