Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

Fiat 500 gamine


Duvar83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai hérité d'une fiât 500 dite "gamine" qui date donc de la fin des années 60. Là personne qui me l'a léguée l'avait en grande partie restaurée; la carrosserie est entièrement refaite et peinte, il manque juste le revêtement des sièges et le capitonnage de l'intérieur, ainsi que la carte grise. Quelqu'un sait où je pourrais m'adresser pour connaître sa valeur car j'entends un peu de tout depuis des années, je sais qu'il n'est sorti que 400 exemplaires de ce modèle et que beaucoup depuis ont dû finir à la casse, comme beaucoup de voiture après 10, 20 ou 30 ans... il y a bien sûr  dans mon entourage des propos du genre; "oh, faut pas rêver, les sommes que tu vois sur internet il les vendront jamais à ce prix là! " et bien sûr, eux sont intéressés mais comme "elle vaut pas tant que ça" et on m'en propose pas grand choses... rassurez vous, je ne suis pas idiot! Entre les sommes qui dépassent les 30000 euros et les rapaces qui "qui sont prêts à me faire une faveur" en m'en offrant quelques milliers je ne sait plus quoi penser... j'hésite encore pour savoir si je compte finir la restauration ou pas mais si je pourrais avoir des avis, si possible, objectifs je vous remercie d'avance. Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alfisti

Bonjour,

 

le plus simple, faire passer un expert auto pour estimation , ou demander à une salle des ventes sont estimation.

Avec un rapide coup d'oeil sur le net  en cherchant "fiat 500 gamine" ( Artcurial par exemple ou BENZIN.fr)  on trouve pour des modeles complet nickel entre 18000 et 24000, mais vente à 18000 donc tranche inférieure de l'estimation.

Pour le peu qu'il reste a faire dessus autant la finir.

ar contre pour la CG, elle manque , c'est à dire ? elle est perdue ou juste pas à jour ? car ca fait toute la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...