Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

Gros problème électronique sur 508 hdi 163


Enrique1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté, 
j'ai une 508 HDI 163 CV de 2011 depuis près de 10 ans. La voiture est très peu kilométrée (70000km);  après quelques petites bizarreries (voyants non importants,qui s'allument ou qui clignotent au tableau de bord ), pensant que ça venait de la batterie,  je l'ai rechargée( peut-être erreur de ma part, j'ai laissé branchée la borne moins en rechargeant....) . Quand j'ai rebranché la borne plus, plus rien ne s'affiche au tableau de bord.Ecran noir, mais le gps s'éclaire. Un "bip" se fait entendre et la touche  "SOS" clignote en rouge. Ma clé électronique n'ouvre plus , ni ne ferme les portes et évidemmment le moteur ne se met pas en marche. Lorsque j'essaie de fermer les portes avec la clé, les clignotants des rétros s'allument. Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui pose problème....
D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la communauté,

Merci à vous Setsuko et Manmen, J'ai débranché puis rebranché la batterie aucune réaction. J'ai laissé 10 mn et ensuite en appuyant sur le bouton de démarrage tout a réapparu . Tout refonctionne normalement , le moteur redémarre, sauf que le signal indiquant un dysfonctionnement  / pollution ( image d'un moteur en orange) s'est allumé ainsi que celui identique avec l'indication "stop, faites réparer votre véhicule" . Ce second signal s'est ensuite éteint au démarrage du moteur. 

Pensez vous que c'est encore la batterie qui fait des siennes ou un réel souci sur l'électronique de la voiture. Pour info, je n'ai jamais eu avant de messages ou signaux de ce type. 

Merci beaucoup pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...