Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
850 / S70 / V70

Mémé fait son coup de calcaire !


lejeff64
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Quelle panne bizarre sur ma V70II D5 (12/2004). Pour pouvoir trouver quel injecteur faisait des siennes, j'ai débranché celui qui me semblait boiter. Tombé dessus du premier coup, pour lui démonter le nez et le dégripper avant de le remonter. Sauf que, depuis, mémé ne démarre plus. Plus aucun signal sur les électrovannes et plus aucun injecteur n'est commandé. Je pense que la chose n'a pas apprécié le débranchement d'un injecteur en marche, même si ça fait la même chose lorsqu'une électrovanne grillée, rien de plus. En changeant l'injecteur, ça doit redémarrer sans problème ! Même si je suis persuadé que le calculateur ou un truc du genre fait des siennes après le débranchement, VIDA ne voit pourtant strictement rien d'anormal. Quelqu'un connait-il le moyen de passer outre un éventuel "caca nerveux", ou a t-il déjà fait face à cette panne débile...?

Bon... J'ai un CAP de mécanique auto et PL, obtenu longtemps avant l'arrivée des processeurs et autres cartes magiques dans tous nos véhicules. Comme chacun sait, on peu démonter et dégripper/nettoyer facilement le nez d'un injecteur sans le moindre souci. Il suffit de savoir comment c'est fait et d'en avoir démonté des wagons, c'est toujours pareil, pour ça comme pour tout le reste. Et j'en suis très au-delà du démarreur qui tourne ou pas ou autres (lol). Donc, étage calculateur, certainement ? Y a t'il donc quelqu'un à qui c'est arrivé ? Mécaniquement, il n'y a aucune raison, donc c'est ailleurs et ce n'est plus de la mécanique. Ah, oui... Pour VIDA, c'est mon fils qui sait faire, bien que ce soit une version, comment dire...!

Enoooooooooooorme merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...