Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Bug Ordinateur de bord c3


Invité §Gre705nL

Messages recommandés

Invité §Gre705nL

Bonjour,

 

J'ai en ce moment un problème avec ma Citroen c3 ancien modèle de 2008, l'ordinateur de bord n'arête pas de signaler des dysfonctionnements

au niveau des ampoules (antibrouillard défaillant, clignotant etc...) alors que cela marche très bien !

 

Cela devient vraiment invivable, dès que je prend la voiture je deviens fou et je met la musique fort pt1cable.gif tellement la voiture ne cesse de me

rappeler le dysfonctionnement.

Serait il possible d'éteindre carrément l'ordinateur de bord par un quelconque moyen ? Ou de régler ce problème vraiment éreintant ?

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton probleme ne viens pas de l'ODB mais du BSI. c'est le BSI qui envoi l'info d'erreur sur ton écran. le débrancher ni changeras rien.

Tu as donc fait le tour de toute tes ampoules? Aucun ne fonctionne pas?

Il faudrais aussi néttoyer les support d'ampoule dés fois qu'il y ai une saleté ou truc du genre qui fasse un faux contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Faire un reset du BSI n'y changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Oui, par contre j'ai vu sur un topic que c'était la grande dispute entre vous et les menbres de FA (sujet que vous aviez posté en section Citroën).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

C etait des energumenes qui me chercher l embrouille,en plus clair,c etait des trolleurs,maintenant cette histoire est reglee.Wildone,le supadmin a fait un peu de menage et a prevenu certains membres de se calmer.Le calme est revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Le calme est revenu mais pour combien de temps?

Bref retour au sujet initial (on n'est pas là pour faire du HS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre705nL

Merci en tout cas pour les réponses rapide, je vais essayer de nettoyer toutes les lampes et connexion, nous vérons bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...