Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

impossible d arreter la ventilation


Invité §nob842gK

Messages recommandés

Invité §nob842gK

bonsoir donc pas moyen d eteindre la ventilation sur une c3 1.6 de 2003 clim auto

quel serais la panne ?

chez citroen il me dise motoreducteur ???? j ai un doutes

merci d avance pour vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

salut

 

ça vient presque à coup sûr du module de ventilation, soit il ne fonctionne qu'en 4ème vitesse, soit il fonctionne tout le temps, soit il ne fonctionne plus du tout

 

je t'invite à me donner le VF7... sur ta carte grise, je verrai sa référence et éventuellement sa localisation

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob842gK

j ai la localisation de la la ven tilation quand t endez vous par module ?la resistance pourais en etre la cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

ta ventilation est composée de différents éléments, notamment d'un pulseur (lui, tu sais où il est) et d'un module qui commande le pulseur

 

le module peut être intégré au pulseur, il peut être séparé, il y a donc différents modèles

 

c'est pour cela que je t'ai invité à me donner le VF7... sur ta carte grise, pour voir comment c'est fait sur ta voiture et te donner la référence et l'éventuelle localisation du module

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob842gK

merci caloumthai

donc c est bien le module . changer cette apres midi

dommage que je n arrive pas a metre de photo sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...