Cobra EM SC Posté(e) le 27 juin Signaler Partager Posté(e) le 27 juin Bonjour, je voudrais vôtre avis sur les chromes de mon pare brise, polissage ou bain de chromage pour le récupérer ? il est d’origine est à bien souffert, il mérite que l’on s’occupe de lui. je joint une photo. merci pour vos retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched Posté(e) le 27 juin Signaler Partager Posté(e) le 27 juin (modifié) Là, c'est un sujet pour @salseroloco qui a le même problème que toi et s'est posé les mêmes questions, nous en avons plus d'une fois discuté ! Je lui laisse la parole... Modifié le 27 juin par ched Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra EM SC Posté(e) le 28 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin Merci pour l’info ched Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco Posté(e) le 29 juin Signaler Partager Posté(e) le 29 juin Bonjour cobra em SC Concernant la rénovation de ton encadrement de parre brise, je comprends que tu souhaites le refaire mais selon que cet encadrement soit en alu ou en laiton la démarche sera différente. Personnellement mon encadrement de parre brise était en alu, je l ai poncé afin de faire disparaître le chromage abîmé, j ai ensuite poli le cadre et ensuite j ai fait vernir au vernis céramique chez un professionnel. Le résultat est sympa mais moins résistant que du chrome., tu peux aussi choisir de polir et de faire rechromer mais ç est pas donné . Si ç est un encadrement en laiton, tu n auras pas le choix, ce sera polissage et chromage. Certaines cobras aux usa ont leur entourage en peinture noire, ce n est pas ce que je préfère mais ç est une autre solution pas chère. Si tu as besoin d autres précisions, n hesites pas a me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra EM SC Posté(e) le 3 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet Bonjour aujourd’hui polissage des échappements au belgom chrome Très efficace ce produit je suis très content du résultat je joint une photo avant / après Je pense que vous trouvez la quelle et avant et celle qui est après hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra EM SC Posté(e) le 4 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet J’ai fait les jantes, je suis contente du résultat aussi plus difficile pour avant après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra EM SC Posté(e) le 4 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet Bouchon d’eau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched Posté(e) le 4 juillet Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet @salseroloco, sors de ce corps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra EM SC Posté(e) le 4 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet Non je suis son padawan, j’ai tout appris en suivant ses story 😜 sur le forum 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco Posté(e) le 4 juillet Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet Bravo, c est superbe, du beau bimoulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés