Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Passat v6 tdi problème d'accélération


julian8450
 Partager

Messages recommandés

Bonjours 👋

 

je viens sur ce forum car je fait face a un problème sur ma Passat v6 2.5 tdi 150cv moteur AKN

mon premier problème et pas des moindre, en 1ere 2e 3e aucun problème après ça se complique; en effet,  en 4e souvent en 5e et en 6e durant l'accélération la voiture n'arrive pas a prendre de tours ou elle bloque a 3000tours/min voir 2800 parfois 

Là ou cela se complique c'est que ce problème n'est pas toujours présent, il arrive que la voiture accélère très bien peut importe le rapport et certaines fois en l'espace de 3 minutes on passe d'un blocage a 2500 ou 3000 tours à une voiture qui atteint très bien les 4500 sans broncher et mon problème survient peut importe la temperature du vehicule et peut importe la météo 

 

toutesfois en cas de blocage si je descend un rapport (de 5 a 4) puis repasse le rapport suivant le problème disparait 

je n'est aucuns problème de puissance, la vanne EGR est debranchée (vanne pneumatique donc pas de mode degradée) mais quand elle est branchée j'ai exactement le même problème 

le turbo asspire bien et ne crache pas d'huile 

la voiture ne fume pas mais elle sans mauvais et ce meme a chaud 

 

 

si vous avez des idèes sur la raisons des mon problème je suis preneurs 

 

Merci d'avance et bonne journèe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...