Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

pt cruiser 2.4 gt probleme


Invité §Tri726oI

Messages recommandés

Invité §Tri726oI

bonjour a toutes et a tous, je suis proprietaire d un pt 2.4 gt de 2004 et ca depuis 4 ans environ et san regret j adore cette voiture

jusque la tout va bien du moins jusque ctte hiver ou j ai commencer a galerer

voyant moteur(panne) qui s allume apres plusieur recherche sur ce forum qui est vraiment super j ai trouver la panne grace a l autodiag integre dans la voiture donc code p0340 j ai changer le capteur de position arbre a came et la miracle mon pt retourne comme une horloge mais voila 4 ou 5 mois plutard c a dire en ce moment regalere temoin orange allume donc auto diag code p0344 le capteur a 4 mois es ce lui qui refait des sienne j en doute ???? EN + HIER PAR HASARD j essais le limiteur de vitesse et la a ma grandE surprise plus rien es ce lie???? JE N AI PLUS D IDEES JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE J ADORE CETTE VOITURE MAIS LA JE SATURE

symptome voyant allume obliger de passer tout les rapports en dessous de 2000 t/min sinon secousse et plus de puissance (au depart il fallait que je redemarre et c etait repartie plus de secousse mais depuis une semaine meme apres redemarrage rien a faire pas moyen )

merci de vos lumieres je sais que quelques part une ame charitable pourra m eclaircir a ce sujet afin de sauver ce pt car sinon je sent que je v devoir m en separer snifff!!!!!!!!!!!

d avance je vous en remercie

si il vous faut + de renseignement faite le moi savoir

amicalement david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

voir le câblage de ce capteur,si pas effiloché

a tu déja remplacer les fils de bougies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri726oI

salut chrysler merci d avoir repondu

je ne pense pas que ca vienne des cables bougies

hier soir j ai redemonte le capteur de position arbre a cam

capteur dorigine 1 partie avec partie connectique moules

capteur je j ai remplacer il y a 4 moi a magrande surprise la partie connectique et venu dans mes main je l ai nettoye remis a ca place , debrancher la batterie pour supprimer le defaut

et reessayer et la merveille ca refonctionne du moins pour l instant

l electronique quelle misere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...