Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours musique de juillet 2022 : Une cover (ou une reprise pour les Frenchies)


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, WildBoar a dit :

Bon ben ...

 

Que pensez-vous de "La Chanson qui vous a le plus touchée"? Ou du genre. Je pense à celle que vous fredonnez tout le temps, dont les paroles constituent LA vérité, celle qui était / est "votre" chanson ... j'expliquerai, quoi. 

 

 

Sérieux !!! un concours de chansons paillardes pour le mois d'aout ?? 

 

 

une-pochette-d-un-45-tours-grivois-signe-gerard-doulssane-photo-gaetan-boltot-1507313388.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WildBoar a dit :

'Tain, je vais être en retard! :peur: 

Putain de touristes. Ca roule à 50 km/h dans des lignes droites - "T'as vu la biche, ma biche?" - et ça ralentit à 30 dès qu'il y a une courbe au loin. Sur la 4-voies, c'est pire. Par crainte de radar - ou est-ce pour "profiter"? - ça roule à 70 pour ne pas se faire choper à 80 dans des secteurs pourtant estampillés 90. 

 

Faudrait interdire les camping-cars. Tout à l'heure, y en avait un conduit par un type de même pas 40 ans! Sans aucune honte!

 

Bref ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zygomard a dit :

 bien sur:

 

Histoire[modifier | modifier le code]

220px-JaguarXK150-capot.jpg
 
Capot, calandre et emblème d'une Jaguar XK 150.
220px-1963_Jaguar_XK-E_Roadster.jpg
 
1963 deux sièges E-Type
220px-1950_Jaguar_XK120_34.jpg
 
1948 XK120

Fondée en 1922 sous le nom de Swallow Sidecar Company par William Lyons, la société devient S. S. Cars Limited en 1934, dont les initiales étaient SSC. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la société ne produit aucune voiture, car elle participe à l'effort de guerre. En 1945, elle va enfin pouvoir recommencer à produire pour des clients privés et prend le nom de Jaguar pour ne pas évoquer les SS allemands de sinistre mémoire2,3. La société est restée indépendante jusqu'à ce qu'elle soit nationalisée en 1966. En 1984, la société est séparée sur le marché boursier -- c'est une des privatisations du gouvernement de Margaret Thatcher -- jusqu'à ce qu'elle soit reprise par le constructeur américain Ford en 19894.

 

Ne pas oublier les italiens... les allemands, les italiens, toujours les premiers pour la déconne... :siffle:image_2022-08-02_121934621.thumb.png.0dfbfb5b6fd7fce76245980e2bc62021.png

... et les américains, à la mémoire courte...

image_2022-08-02_122350701.thumb.png.6231a071003f1b0ad1a01c19ea5936fa.png

Modifié par Learch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, WildBoar a dit :

Because the Night ... 

 

Pour dire que je m'apprétais à éteindre. :w: 

 

C'est la première fois en 14 ans que je gagne un truc ici! :bounce:

 

Je peux aller me coucher en paix. Mais j'ai déjà plusieurs idées pour le prochaine thème. I'm going to sleep on it.

 

 

MERCI MERCI MERCI !

 

Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre.

Enfin, 14 ans, quand même... :D

 

Mes félicitations @WildBoar, ainsi qu'à tous les participants et organisateurs.

Vous fûtes tous au top, comme d'hab. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sujet créé! 

 

@Roland de Gilead, tu peux regarder si le thème, les dates, la forme etc. conviennent? 

 

Euh ... il y a un truc que je n'ai pas compris: est-ce à moi d'organiser tout ça? Notamment animer, puis compter les votes? Je ne l'ai jamais fait et je suis archinul en maths ... :ouin: 

 

Va vraiment falloir que tu m'aides, là. :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rockerboots a dit :

1000 bravos @WildBoarpour cette magnifique victoire après laquelle tu as couru14 années durant. Tu dois être crevé là, mais quel finish !!!

 Merci encore pour toutes ces felicitations. Je n'y suis vraiment pas habitué. Et je crois que je n'ai participé qu'à un seul concours de musique. Sur invitation chez Seat, il me semble. Parce que de Seat, je n'en ai jamais eu. :w: 

 

 

Plus sérieusement, si j'ai évoqué ces 14 années sur FA, c'est que j'ai participé à plusieurs concours photos. Et j'ai toujours perdu, mes photos, que j'ai trouvé excellentes, ne plaisaient qu'à une toute petite minorité. J'ai alors complètement abandonné.

 

Jusqu'à ce qu'un nouveau modo, un noble, qui plus est, m'a invité à participer à un concours de musique. Dont j'ignorais l'existene-même. Mais j'ai découvert plein de choses et plein de gens sympas. Donc j'y suis, j'y reste, comme disait l'autre. Et j'ai ouvert un nouveau thème. Voir ci-dessus. :jap: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, WildBoar a dit :

Nouveau sujet créé! 

 

@Roland de Gilead, tu peux regarder si le thème, les dates, la forme etc. conviennent? 

 

Euh ... il y a un truc que je n'ai pas compris: est-ce à moi d'organiser tout ça? Notamment animer, puis compter les votes? Je ne l'ai jamais fait et je suis archinul en maths ... :ouin: 

 

Va vraiment falloir que tu m'aides, là. :bah:

 

 

 

Merci pour le lancement du sujet :smile:

 

Tu gères tout ça à la perfection, y compris avec les dates de participation. Il faudra juste voir sur la fin si la plupart des participants ont voté et éventuellement donner un peu de rab comme Zygo ce mois-ci.

 

Et oui, c'est à toi de faire le décompte des votes et d'annoncer les résultats :vert:

 

On avisera à la fin du mois si tu n'y arrive pas pour le décompte, ne t'inquiète pas :fleur:

il y a 8 minutes, WildBoar a dit :

 Merci encore pour toutes ces felicitations. Je n'y suis vraiment pas habitué. Et je crois que je n'ai participé qu'à un seul concours de musique. Sur invitation chez Seat, il me semble. Parce que de Seat, je n'en ai jamais eu. :w: 

 

 

Plus sérieusement, si j'ai évoqué ces 14 années sur FA, c'est que j'ai participé à plusieurs concours photos. Et j'ai toujours perdu, mes photos, que j'ai trouvé excellentes, ne plaisaient qu'à une toute petite minorité. J'ai alors complètement abandonné.

 

Jusqu'à ce qu'un nouveau modo, un noble, qui plus est, m'a invité à participer à un concours de musique. Dont j'ignorais l'existene-même. Mais j'ai découvert plein de choses et plein de gens sympas. Donc j'y suis, j'y reste, comme disait l'autre. Et j'ai ouvert un nouveau thème. Voir ci-dessus. :jap: 

Je te rassure, je n'ai jamais eu de Seat non plus :ddr:

 

Merci pour ton petit mot sur l'existence de ce concours et sur ce qu'il s'y passe, ça fait plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Timing Quattro a dit :

Roland, t'as failli, à huit mois près, si ma mémoire est bonne :cyp:

Quand tu vois les annulations de commande en cascade sur la section Seat actuellement, j'étais en avance sur mon temps en fait :ddr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours du mois de juillet terminé. Bravo @WildBoar et félicitations à tous les participants, plus particulièrement à ceux venus nombreux des autres sections et qui ont animé ce jeu avec brio. Merci à vous et revenez en force pour le prochain épisode.:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, WildBoar a dit :

Bon ben ...

 

Que pensez-vous de "La Chanson qui vous a le plus touchée"? Ou du genre. Je pense à celle que vous fredonnez tout le temps, dont les paroles constituent LA vérité, celle qui était / est "votre" chanson ... j'expliquerai, quoi. 

 

 

Pourquoi pas, mais perso. cela reste trop vague. Peut-être ajouter un adjectif ou autre... :chut:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...