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2006 E90 330i passe en mode boiteux


celigo
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J'ai remplacé les bougies car il était temps. La voiture est juste une coche sous 180k miles. Les prises précédentes ont été faites autour de 90k. J'ai également remplacé la batterie car l'ancienne que j'avais avait plus de 5 ans. L'icône de batterie jaune s'est affichée avec une charge de batterie CC-ID 229 faible. Remplacé par une batterie identique et utilisé un scanner pour l'enregistrer.

Après avoir terminé le travail de la bougie d'allumage, j'ai essayé de démarrer la voiture pour m'assurer qu'elle fonctionne. Je lui ai donné un léger accélérateur, tout semble bien. Je l'ai pris pour un tour et j'ai obtenu un code ABS et la puissance de la voiture a été réduite.

Les codes que j'ai eu sont. P1056 - VVT, moteur de commande de tension d'alimentation basse entrée banque 1) et P1030 - VVT, contrôle de position de surveillance de l'actionneur, écart de commande (banque 1)

En termes BMW

2A38 - DME valvetronic, surveillance, mouvement lent. 2A3F - DME : valvetronic, alimentation moteur actionneur.

J'ai revérifié toutes les connexions. Fusibles. Relais. Connexion/bornes de la batterie. Qu'est-ce que je rate?

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Le 02/07/2022 à 14:49, celigo a dit :

J'ai remplacé les bougies car il était temps. La voiture est juste une coche sous 180k miles. Les prises précédentes ont été faites autour de 90k. J'ai également remplacé la batterie car l'ancienne que j'avais avait plus de 5 ans. L'icône de batterie jaune s'est affichée avec une charge de batterie CC-ID 229 faible. Remplacé par une batterie identique et utilisé un scanner pour l'enregistrer.

Après avoir terminé le travail de la bougie d'allumage, j'ai essayé de démarrer la voiture pour m'assurer qu'elle fonctionne. Je lui ai donné un léger accélérateur, tout semble bien. Je l'ai pris pour un tour et j'ai obtenu un code ABS et la puissance de la voiture a été réduite.

Les codes que j'ai eu sont. P1056 - VVT, moteur de commande de tension d'alimentation basse entrée banque 1) et P1030 - VVT, contrôle de position de surveillance de l'actionneur, écart de commande (banque 1)

En termes BMW https://19216811.cam/ https://1921681001.id/

2A38 - DME valvetronic, surveillance, mouvement lent. 2A3F - DME : valvetronic, alimentation moteur actionneur.

J'ai revérifié toutes les connexions. Fusibles. Relais. Connexion/bornes de la batterie. Qu'est-ce que je rate?

 

I got this,...

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