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bruit kia ceed 2009 CRDI 80 000km


Invité §lur712hb

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Invité §lur712hb

Bonjour, j'ai une kia cee'd de 2009 crdi qui a 80 000KM

 

Depuis quelque temps quand on roule la fenètre ouverte sa fais un bruit ...

 

On a l'impression d'avoir le pneu avant gauche de crever on ferme la fenètre ..... plus rien

 

on est passer au garage, il ont tous vérifier mais rien aucun jeux tout est bien vissé, il n'ont donc rien trouver

 

je précise sa le fait quand on est a 20-30 km/h

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu se problème la ???

 

merci maxime

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Invité §lur712hb

Bonjour, a tous, voila la voiture a actuellement plus de 87000 km au compteur

 

on en est toujours très comptant

 

les plaquettes avant seront changer vers 100 000km (c'est celle d'origine :p )

 

par contre a l'arrière le disque est 2 X plus attaquer qu'a l'avant et donc ... les plaquettes aussi.

 

Donc je vais les faires prochainements car si il reste 1mm de matière c'est beaucoup. non.gif.f6207749e85a53e29759d501b4c28faa.gifnon.gif.f6207749e85a53e29759d501b4c28faa.gif

 

Par contre pourquoi le concessionnaire n'a pas dit a l'entretien des 80 000 km qu'il faudrais les faire, je ne sais pas ....

 

Le seul truc qui m'embètent c'est donc l'usure plus importante a l'arrière, c'est normal???

 

merci maxime

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Invité §lur712hb

un peux de new, nouveau turbo sous garantie il y a qu'elque mois (il ne fesait que siffler depuis longtemps et on a sonner chez kia, il ont essayer l'auto et le lendemain il nous disais qu'il était changer sous garantie)

 

a l'heure actuelle les 110 000 km n'est plus qu'une question de jour a mon avis ... et toujours en plaquettes d'origines a l'avant mais bon entretien a 120 000 il faudra bien les faire d'ici la.

 

(environ 15000km en 6mois)

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Il y a beaucoup de changement sous garantie de ce turbo sur les crdi des cee'd 1 phase 1.

Ce qui est inquiétant c'est l'absence totale de rappel car un turbo qui casse peut entraîner une casser moteur ou pire un accident (casse lors d'un dépassement). Que compte faire KIA ?

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C'est quand même une info intéressante ce changement de turbo sous garantie alors que la voiture a déjà plus de 100 000 km et 5 ans.

 

De quoi rassurer ceux qui doute du sérieux de la garantie KIA.

 

 

A plus de 100 000 km oui, c'est rare d'être pris en garantie à 100% :jap: (bien souvent on essaye de noyer le poisson: Pièce d'usure, mauvaise utilisation du véhicule, et j'en passe... :ange: )

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Invité §lur712hb

d ailleurs au garage on nous a dit sa ; tu n'aurais pas été sous garantie, je t'aurais dis de rouler comme sa car t'aurais pu encore faire si sa tombe 100 000km avec ..... mais bon t'est sous garantie alors ... :)

 

personnellement ; j'ai déjà entendu des turbo siffler bien plus fort que sa .....

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Invité §lur712hb

Bonjour, bon ben après avoir du mal a démarrer de temps en temps (une fois tous les X mois) le démarreur tourne mais rien, et coupe le contact et elle démarre nickel.

 

Ici depuis 2 -3 jour a froid elle le fait d'office :(

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c'est top !

 

va faire changer un turbo sur une Française à 100 000km ...

 

kia fait le nécassaire = c'est encore pas assez

 

ca frise le ridicule

 

pour les plauquettes, je me souviens avoir changé les miennes avant sur SW I bien après 100 000km ( je n'y coryai pas ! ) : les plaquettes kia sont pas données, c'est clair, mais plus de 100 000km avec = jamais fait. Cool en tout cas pour prise en garantie

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Invité §lur712hb

kia fait le nécassaire = c'est encore pas assez

 

ca frise le ridicule ???????

 

pas tout compris la on en est comptent hein et le service est super ....

 

Pour les plaquettes, je les fais moi meme c’est pas bien compliquée

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oui, c'est super cool, c'était ironique ( ta mère - arf arf )

 

plaquettes tout seul = pas de prob, le sytème est super bien fait et super pratique. mais tu vas voir que si tu prends les kia origine, elles sont super cher. des bosch ou autres sont bien moins cher, mais à changer beaucoup plus souvent. c'est un choix.

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