Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Crossland

CROSSLAND 2022


Chiffon
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Chiffon,

Messages recommandés

Bonjour j'ouvre ce post, pour savoir si vous êtes dans le même cas de figure que moi.

 

J'ai commandé un Crossland ultimate en mars 2022, et il doit arriver dans quelques jours.

Le concessionnaire m'a appelé pour m'annoncer que je n'aurai plus les rétroviseurs électriques, plus les Blis, plus de capteurs avant/arrière et toutes les options qui découle de leurs fonctions.

 

Prétexte :Opel les arrête sur tous les Crossland car il y a une "pénurie" et ne les proposeront plus.

 

Avait vous connaissance de cette information ? Sachant que sur le site opel il sont toujours de série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je possède la même inquiétude, véhicule de fonction en élégance business commandé début septembre. 

 

Les rétroviseurs électriques sont bien présent mais il semble que la caméra de recul ne soit pas couplé à des radars de recul....

 

A t-on l'espoir de revoir un équipement aussi basique sur un véhicule déjà commandé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2022 à 16:51, Invité RGR a dit :

Bonjour, 

 

Je possède la même inquiétude, véhicule de fonction en élégance business commandé début septembre. 

 

Les rétroviseurs électriques sont bien présent mais il semble que la caméra de recul ne soit pas couplé à des radars de recul....

 

A t-on l'espoir de revoir un équipement aussi basique sur un véhicule déjà commandé? 

D'après le configurateur opel la caméra reste au catalogue mes plus les aides au stationnement 

Sachant que la loi de 2022 les rend obligatoire.

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15659

 

Est pour information complémentaire je devrais être livré au 13 juillet 2022 depuis cette date elle est sur le camion.... ils nous prennent pour des c....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse
Le 05/07/2022 à 13:43, Chiffon a dit :

Bonjour j'ouvre ce post, pour savoir si vous êtes dans le même cas de figure que moi.

 

J'ai commandé un Crossland ultimate en mars 2022, et il doit arriver dans quelques jours.

Le concessionnaire m'a appelé pour m'annoncer que je n'aurai plus les rétroviseurs électriques, plus les Blis, plus de capteurs avant/arrière et toutes les options qui découle de leurs fonctions.

 

Prétexte :Opel les arrête sur tous les Crossland car il y a une "pénurie" et ne les proposeront plus.

 

Avait vous connaissance de cette information ? Sachant que sur le site opel il sont toujours de série.

 

 

Début novembre toujours pas livré, est aucuneinformations sur les options de série qui ne sont plus présentes.

 

J'ai annulé la commande comme stipulé par l'article 8 des CGV.

 

Dommage pour opel, perdre un client ne semble pas les déranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...