Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes AMG GTS de 2015


jp91154
 Partager

Messages recommandés

:coucou:

 

Bon, pour ne pas faillir à la tradition voici la présentation de mon nouveau bolide...

Après 3 Aston j'ai changé radicalement d'univers....

Je regrette un peu mon Aston car c'est vraiment une voiture exclusive et il faut le dire charismatique !!

Passer à une AMG a été pour moi une longue (pas trop quand même !!) réflexion

Cette auto était déjà en vente chez Sport Auto67 (mon fournisseur automobiles !!! 😄) l'année dernière et elle m'avait tapé dans l'oeil avec une config relativement peu courante pour une GTS, qui sont pour la plupart noire, gris clair ou blanche avec intérieur noir !!)

Et il y a 15 jours, coucou la revoilou chez SA67..le propriétaire qui roulait très peu avec a décidé de faire un heureux et l'a donc laissé en dépôt vente...

Mon Aston était déjà prisée par une connaissance du forum Aston Passion et finalement me l'a reprise (elle lui sera livrée jeudi je crois)

 

Voilà donc cette GTS de 2015 avec 31000 kms au compteur et raide neuve intérieur comme extérieur

J'avais déjà essayé une GTS et j'avoue qu'elle m'avait impressionné par cette facilité de conduite.....que n'a pas forcément l'Aston qui est tout de même plus viril à emmener (c'est une voiture presque moderne mais avec une conduite à l'ancienne !! et surtout avec une boite robotisée datant de l'âge de pierre !!)

La finition et présentation est nettement plus moderne que l'Aston et perso j'aime bien...

La prise en main est quasi immédiate car la direction est d'une douceur exemplaire et les passages de rapport en mode auto sont sans à coups et fluides

La longueur du capot impressionne au départ et la largeur de l'engin aussi...petites rues et embouteillages à proscrire !!!

En mode confort on conduit une voiture lambda et tout se passe très bien ....par contre en mode sport+ ou race c'est un déferlement de puissance...dr Jekyll et Mister Hyde !!! vers 4000 tr on est collé au siège et la poussée est sans fin (enfin il faut s'arrêter à un moment donné car le permis risque de partir en fumée !!)

Clapets échappement ouverts, la sonorité devient diabolique..un peu moins rauque qu'un C63 par exemple...au ralenti ça glougloute et l'AMG se prendrait presque pour une américaine !!!

Entre la sonorité du V8 Aston et celui de l'AMG j'avoue que j'hésite ? En haut des tours l'Aston est irrésistible et sur une petite route de montagne c'est le pied absolu....avec l'AMG c'est différent mais j'aime bien quand même surtout avec les retours d'échappement qui claquent lorsqu'on rétrograde..c'est assez jouissif il faut dire..

Voilà...quelques photos vite fait de la bête...

:jap:

 

 

DSC_4074_Equilibré.jpg

DSC_4076_Equilibré.jpg

DSC_4077_Equilibré.jpg

DSC_4078_Equilibré.jpg

DSC_4079_Equilibré.jpg

DSC_4080_Equilibré.jpg

DSC_4081_Equilibré.jpg

DSC_4082_Equilibré.jpg

DSC_4083_Equilibré.jpg

DSC_4085_Equilibré.jpg

DSC_4086_Equilibré.jpg

DSC_4087_Equilibré.jpg

DSC_4088_Equilibré.jpg

DSC_4091_Equilibré.jpg

DSC_4094_Equilibré.jpg

DSC_4095_Equilibré.jpg

DSC_4096_Equilibré.jpg

DSC_4097_Equilibré.jpg

DSC_4098_Equilibré_Equilibré.jpg

DSC_4099_Equilibré.jpg

Modifié par jp91154
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jp91154 a dit :

:coucou:

 

Bon, pour ne pas faillir à la tradition voici la présentation de mon nouveau bolide...

Après 3 Aston j'ai changé radicalement d'univers....

Je regrette un peu mon Aston car c'est vraiment une voiture exclusive et il faut le dire charismatique !!

Passer à une AMG a été pour moi une longue (pas trop quand même !!) réflexion

Cette auto était déjà en vente chez Sport Auto67 (mon fournisseur automobiles !!! 😄) l'année dernière et elle m'avait tapé dans l'oeil avec une config relativement peu courante pour une GTS, qui sont pour la plupart noire, gris clair ou blanche avec intérieur noir !!)

Et il y a 15 jours, coucou la revoilou chez SA67..le propriétaire qui roulait très peu avec a décidé de faire un heureux et l'a donc laissé en dépôt vente...

Mon Aston était déjà prisée par une connaissance du forum Aston Passion et finalement me l'a reprise (elle lui sera livrée jeudi je crois)

 

Voilà donc cette GTS de 2015 avec 31000 kms au compteur et raide neuve intérieur comme extérieur

J'avais déjà essayé une GTS et j'avoue qu'elle m'avait impressionné par cette facilité de conduite.....que n'a pas forcément l'Aston qui est tout de même plus viril à emmener (c'est une voiture presque moderne mais avec une conduite à l'ancienne !! et surtout avec une boite robotisée datant de l'âge de pierre !!)

La finition et présentation est nettement plus moderne que l'Aston et perso j'aime bien...

La prise en main est quasi immédiate car la direction est d'une douceur exemplaire et les passages de rapport en mode auto sont sans à coups et fluides

La longueur du capot impressionne au départ et la largeur de l'engin aussi...petites rues et embouteillages à proscrire !!!

En mode confort on conduit une voiture lambda et tout se passe très bien ....par contre en mode sport+ ou race c'est un déferlement de puissance...dr Jekyll et Mister Hyde !!! vers 4000 tr on est collé au siège et la poussée est sans fin (enfin il faut s'arrêter à un moment donné car le permis risque de partir en fumée !!)

Clapets échappement ouverts, la sonorité devient diabolique..un peu moins rauque qu'un C63 par exemple...au ralenti ça glougloute et l'AMG se prendrait presque pour une américaine !!!

Entre la sonorité du V8 Aston et celui de l'AMG j'avoue que j'hésite ? En haut des tours l'Aston est irrésistible et sur une petite route de montagne c'est le pied absolu....avec l'AMG c'est différent mais j'aime bien quand même surtout avec les retours d'échappement qui claquent lorsqu'on rétrograde..c'est assez jouissif il faut dire..

Voilà...quelques photos vite fait de la bête...

:jap:

 

 

DSC_4074_Equilibré.jpg

DSC_4076_Equilibré.jpg

DSC_4077_Equilibré.jpg

DSC_4078_Equilibré.jpg

DSC_4079_Equilibré.jpg

DSC_4080_Equilibré.jpg

DSC_4081_Equilibré.jpg

DSC_4082_Equilibré.jpg

DSC_4083_Equilibré.jpg

DSC_4085_Equilibré.jpg

DSC_4086_Equilibré.jpg

DSC_4087_Equilibré.jpg

DSC_4088_Equilibré.jpg

DSC_4091_Equilibré.jpg

DSC_4094_Equilibré.jpg

DSC_4095_Equilibré.jpg

DSC_4096_Equilibré.jpg

DSC_4097_Equilibré.jpg

DSC_4098_Equilibré_Equilibré.jpg

DSC_4099_Equilibré.jpg


Je m’incruste ici.


Très belle auto, joli combo de couleur et plutôt rare visiblement. Elle a de la classe cette AMG GT.

 

Félicitations pour achat 👍🏻

 

Topic à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le gang Mercedes @jp91154 :veedub:

 

Félicitations pour cette superbe GTS. :bien:

 

Effectivement sur le site SP67 on voit le kilométrage précis, le prix précis et.. véhicule vendu :buzz:

PS : je suis sur le cul pour le prix de la MC20 avec son pti V6 :ouch:

 

Très belle config, simple, élégante.

Un bon mix de classe et de sportivité.

 

Qu'a-t-elle de plus qu'une GT "lambda" ?

Je note des éléments noircis par rapport à une GT "basique".

 

La barre derrière les sièges est une option ?

L'intérieur est une masterclass comme on dit aujoud'hui.

 

C'est de très bon goût ce brun associé au noir par rapport à du full black.

 

Bon je suis triste sur un point. Du coup je pourrais pas conduire l'Aston comme tu m'avais dit :lol:

Si jamais je peux te croiser sur le chemin du festival Bugatti ce serait top !!!

 

Et un shooting CLA Pack AMG / AMG GT s'imposerait :sol:

(je note d'ailleurs certains éléments présents dans ma voiture pour l'intérieur :sol:)

 

large.DSC_0036.JPG.181455866df7e8f9ed36fa425da8e685.JPG

 

large.DSC_0984.jpg.2b4ab28749203d10665abf95b28c914e.jpg

 

large.DSC_0989.jpg.a1b2d0cafdb9b80f0aab3cd16acb0191.jpg

 

large.DSC_0980.jpg.2481e47dad2ea177920e296454478741.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, knucker a dit :

A noter que c'est la deuxième GTS du forum que je connais.

Qui est également immatriculée dans le 67. :ouch:

comme quoi on a du gout dans le secteur 😁

 

la mienne est plus "classique" en comparaison

celle de @jp91154 a une classe folle et le plus bel intérieur à mon gout 

de même que les jantes que j'aurai adoré avoir

vraiment top !

 

par contre suis bluffé de la hausse des prix

j'ai acheté la mienne fin 2020, moitié moins de km pour beaucoup moins cher

mais il semble que c'est une tendance globale...

AMG Image Galerie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, loli a dit :

comme quoi on a du gout dans le secteur 😁

 

la mienne est plus "classique" en comparaison

celle de @jp91154 a une classe folle et le plus bel intérieur à mon gout 

de même que les jantes que j'aurai adoré avoir

vraiment top !

 

par contre suis bluffé de la hausse des prix

j'ai acheté la mienne fin 2020, moitié moins de km pour beaucoup moins cher

mais il semble que c'est une tendance globale...

AMG Image Galerie.jpg

En effet les prix s'envolent....un ami a vendu la sienne en début d'année 86KE (achetée 82 un an avant !!!!)

Pour l'Aston achetée en 2019 revendue 1000 euros de moins  !! Suis assez satisfait

La tienne  est sympa avec ce gris peu courant je trouve..perso j'aime bien les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton partage sur ce topic et je rejoins les autres commentaires sur cette configuration sobre et classique avec un intérieur du plus bel effet.

Tu sembles disposer des freins carbone-céramique Je serai intéressé d'avoir ton retour sur leur entretien (coût, disponibilité, etc.).

Pour une 2015 elle vieillit très bien et le facelift des 2019 n'amène finalement pas tant de choses que ça.

Ton retour est très enthousiaste sur le moteur et il y a largement de quoi, seul bémol j'avais pour ma part trouvé qu'il s'essoufflait assez vite passé les 5500 tours, tu nous diras avec le recul si tu confirmes ce ressenti.

C'est vraiment une magnifique voiture de grand tourisme, bonnes routes à son bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2022 à 18:00, Adrien_Sans_Voiture a dit :

Merci pour ton partage sur ce topic et je rejoins les autres commentaires sur cette configuration sobre et classique avec un intérieur du plus bel effet.

Tu sembles disposer des freins carbone-céramique Je serai intéressé d'avoir ton retour sur leur entretien (coût, disponibilité, etc.).

Pour une 2015 elle vieillit très bien et le facelift des 2019 n'amène finalement pas tant de choses que ça.

Ton retour est très enthousiaste sur le moteur et il y a largement de quoi, seul bémol j'avais pour ma part trouvé qu'il s'essoufflait assez vite passé les 5500 tours, tu nous diras avec le recul si tu confirmes ce ressenti.

C'est vraiment une magnifique voiture de grand tourisme, bonnes routes à son bord !

Les freins sont absolument redoutables d'efficacité !! Pour le moment aucune idée du coût des pièces (plaquettes essentiellement car le disque a une durée de vie très longue si j'ai bien compris...)

Pour le moment je n'ai pas énormément roulé (suis en plein déménagement donc la voiture reste au garage !!) Je n'ai pas vraiment remarqué que le moteur s’essoufflait au dessus des 5000 tr ?? J'ai surtout remarqué que ça poussait assez fort tout de même au delà de 4000...pour le moment je suis resté assez sage sur la conduite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Présentation] Mercedes AMG GTS de 2015

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...