Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Présentation] Suzuki Swift Sport 2022 1.4 Boosterjet 129ch BM6 Champion Yellow


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

il y a 6 minutes, C30 R-Design a dit :

 

On a pas dit ça, on discute et on donne notre expérience. 

Tu dis « utilisateur en cause pour Swift en panne … » Faudrait vraiment être doué pour être en cause sur un soucis nécessitant l’échange de l’auto d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, doubleti a dit :

Tu dis « utilisateur en cause pour Swift en panne … » Faudrait vraiment être doué pour être en cause sur un soucis nécessitant l’échange de l’auto d’ailleurs.

 

J'imaginais genre : le conducteur démarre et tape des rupteurs d'entrée à froid !

 

Puis tu avais pas préciser pour l'échange de l'auto. 

 

Et puis porte moi pas la poisse, merci :) 

 

@titmate974 des cachets contre l'agressivité chronique auvergnate ?  

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, titmate974 a dit :

Je propose qu’on aille tous à la concession où se trouve cette SSS jaune, qu’on monte tous dedans avec nos chaussures sales, qu’on touche à tout avec nos bagues aux doigts etc etc :D 

Et qu’on pisse dessus …. Ah ben non elle est déjà de la bonne couleur. Chez Suz ils m’avaient rayé le hayon après le gravage des vitres, le type au lieu de souffler la poussière de verre l’avait essuyé !! Il ne savait pas que c’était abrasif certainement. Truc complètement inutile mais que j’avais refusé de payer comme les antivols de roues, les tapis etc … et qu’on m’avait installé quand même.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titmate974 a dit :

Je propose qu’on aille tous à la concession où se trouve cette SSS jaune, qu’on monte tous dedans avec nos chaussures sales, qu’on touche à tout avec nos bagues aux doigts etc etc :D 

 

Je te le déconseille vivement ! Délinquant !!!

 

Et puis par ces temps d'essence chère, tu vas pas venir de Toulouse ;) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, doubleti a dit :

Et qu’on pisse dessus …. Ah ben non elle est déjà de la bonne couleur. Chez Suz ils m’avaient rayé le hayon après le gravage des vitres, le type au lieu de souffler la poussière de verre l’avait essuyé !! Il ne savait pas que c’était abrasif certainement. Truc complètement inutile mais que j’avais refusé de payer comme les antivols de roues, les tapis etc … et qu’on m’avait installé quand même.

 

Je te la ferais ravaler ta pisse ! 

 

Chez Mazda, pareil pour la 2 lors du gravage des vitres. Essuyé au lieux de souffler. Plein de micro-rayures ... :(

 

De toutes façons je ne l'ai pas gardé très longtemps celle-ci non plus. 

 

Heureusement que je ne change pas d'amie à chaque voiture ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, C30 R-Design a dit :

 

Bonjour ami du Nord ;) 

 

Bienvenue ici. Tu roules en Swift ? 

 

Merci ;)

Je suis régulièrement tes topics mais je suis très peu actif :cyp:

 

Mon pseudo n'est plus à jour, je suis plutôt savoyard maintenant :lol:

 

Oui, depuis maintenant 4 ans :D 

Modifié par smart-59
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GiVi20 a dit :

Belle acquisition en tout cas 👍👍

Et sacré coup de pot aussi , tant l'obtention d'un chariot neuf devient compliqué actuellement 🫣🫣🫣

 

 

 

On emploie pas le terme chariot ici 😁

 

Oui, énorme coup de chance, surtout que le vendeur hier soir me dit qu'une femme l'a appelé hier après-midi 😅

 

Couleur OK, et le fait que tout soit de série sans options, ça aide à trouver directement. Imagine si c'était une premium allemand avec la liste d'options digne d'un annuaire téléphonique ! 

 

Tu as une C1 ? Mon amie en a eu une, que j'ai aimé quand elle l'a vendue 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, C30 R-Design a dit :

 

On emploie pas le terme chariot ici 😁

 

Oui, énorme coup de chance, surtout que le vendeur hier soir me dit qu'une femme l'a appelé hier après-midi 😅

 

Couleur OK, et le fait que tout soit de série sans options, ça aide à trouver directement. Imagine si c'était une premium allemand avec la liste d'options digne d'un annuaire téléphonique ! 

 

Tu as une C1 ? Mon amie en a eu une, que j'ai aimé quand elle l'a vendue 😬

Caypofo

 

Yep en C1 actuellement et plutôt agréablement surpris . 

Ça roule pas trop mal , ça boit rien , ... 

Suffisant pour mon utilisation actuelle , je lorgnais du côté des UP/Citigo/Mîi mais encore vachement chères . 

 

La j'ai fait une affaire sur une caisse de 30 000 kilomètres . 

 

Nonobstant que j'ai dû me refaire a la maxine : Less IS right 🤓

 

Et pour en revenir a ta SSS, en vrai le jaune lui va plutôt bien et correspond a la philosophie du modèle , je trouve 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, titmate974 a dit :

 

Salut Smart! Ca va? :) Toujours fidèle à la petite Swift ;) 

Salut, ça va, merci et toi ? :)

 

Oui, Toujours fidèle et satisfait. :)

@C30 R-Design : je me suis trompé, Ça ne fait que 3 ans que l'ai, je pense déjà au 4 ans et au CT :cyp:

Modifié par smart-59
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SolarWinds a dit :

 Belle acquisition ! De plus, ce jaune rend bien de visu, et sied parfaitement à cette petite sportive. Je te souhaite de prendre bien du plaisir à son volant.

 

Bienvenue ici :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’auras pas de soucis de rivets à oter du hayon la plaque est directement sur le pare-chocs.
C’est GH actuellement il me semble …

Tu perds et gagnes quoi en équipement par rapport à la Corsa ?

Modifié par doubleti
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, C30 R-Design a dit :

 

Bienvenue ici :) 

J'ai déjà eu une Swift, une simple 1,2 hybride que j'ai lâché très récemment. 😉 La légèreté de la bête est fort appréciable, tout comme le comportement vif. En Sport, ce doit être génial à conduire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doubleti a dit :

Tu n’auras pas de soucis de rivets à oter du hayon la plaque est directement sur le pare-chocs. C’est GG actuellement il me semble …

Tu perds et gagnes quoi en équipement par rapport à la Corsa ?

 

On est en GH actuellement ;) 

 

Je perds une courroie, le volant chauffant, le rétroviseur intérieur électrochrome, la clim manuelle, la roue de secours et ... de mémoire c'est tout.

 

Je gagne une chaîne, 1 cylindre, 29ch, le GPS, les pédaliers alu, les rétroviseurs rabattables électriquement, la clim automatique, l'accès et le démarrage sans clé, le régulateur de vitesse adaptatif. Je dois avoir fait le tour.

 

Le reste, tous les équipements basiques de 2022, elles les ont en commun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, doubleti a dit :

Punaise ça défile plus vite que mon cerveau n’assimile ! Il n’y a rien à vendre mais la numérotation avance vraiment vite

L'occasion continue de tourner ;) Dernièrement, j'ai vu une poubelle roulante immatriculée GG ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...