Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Présentation] Suzuki Swift Sport 2022 1.4 Boosterjet 129ch BM6 Champion Yellow


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Rutabaga a dit :

Ne jamais employer de termes dont  @doubleti va se servir pour enfoncer le clou, il va te dire que tes mesures seront surtout celles des impacts. Il a n*quer sa peinture fervent red en faisant le plein@doubleti,  il ne lâchera pas 😉

 

Cela n'arrivera pas à @C30 R-Design, :nanana:l'auto sera exclusivement nourrie au SP98, chose que sans doute @doubleti ne faisait pas, l'auto c'est rebellée !! :indigne:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, enclume76 a dit :

J'ai reçu mon invitation chez le bouffeur de saucisses allemandes

 

Enfoiré :lol: 

 

Il y a 11 heures, C30 R-Design a dit :

C'est dimanche, concession fermée mais je suis quand même allé la voir derrière la vitrine 🥰

20220710_075210.jpg

 

Un psychopathe rode autour de ta jaune !!!!! 😱

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cpt fracas a dit :

 

Cela n'arrivera pas à @C30 R-Design, :nanana:l'auto sera exclusivement nourrie au SP98, chose que sans doute @doubleti ne faisait pas, l'auto c'est rebellée !! :indigne:

Disons qu’aujourd’hui 95% de mes pleins sont faits chez EDF à la maison, mais il m’arrivait de mettre du 98 dans ma tondeuse Honda. Après chacun gaspille comme il veut son fric, c’est signe qu’on a assez … 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rutabaga a dit :

Ne jamais employer de termes dont  @doubleti va se servir pour enfoncer le clou, il va te dire que tes mesures seront surtout celles des impacts. Il a n*quer sa peinture fervent red en faisant le plein@doubleti,  il ne lâchera pas 😉

Ah faut avouer que j’ai été vacciné à vie sur Suzuki !! Autant le moteur donne une confiance à toutes épreuves, autant cette finition de peinture bon marché, je me demande comment vieillissent les Swift en Asie. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SPHINCTER a dit :

de plus comme c'est une LOA , balec...

Ah mais toi t'es un nouveau ....... notre ami quand il loue une voiture pour une semaine, le premier soir d'utilisation il la passe au carwash alors aller lui poser la question pourquoi du 98 ?? Mais t'es inconscient mon garçon !!!!

 

D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi les week-end il ne va pas chercher du SP100 en Allemagne avec des bouteilles de Volvic vides ??

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titmate974 a dit :

Oyez Oyez 🎺

 

C30 m'informe qu'il peut récupérer sa SSS mercredi, mais que pour des raisons professionnelles, il le fera surement samedi! :o 

Merci donc d'être tous "présent" ici ce jour-là :) 

 

 :jap:

Salut, 

 

Je ne connaissais pas C30 contrairement à vous. Son acquisition est très chouette. Jaune Champion ça claque bien sur la SSS, sauf les insertions rouges du mobilier et sièges qui tranchent mal de mon point de vue avec le coloris carrosserie (comme @doubleti je suis chiant sur les détails, certains détails font le produit).

Ce qui m'a fait marrer c'est son visage en reflet vitrine en prenant la photo. Soit C30 se contrefout de l'anonymat relatif du web. Soit il a un côté narcissique assumé. 

Ça m'a bien amusé dans les 2 cas. 

C'est une super petite GT la SSSh. Et frugale pour la puissance exploitable disponible. 

Modifié par Rutabaga
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rutabaga a dit :

Ce qui m'a fait marrer c'est son visage en reflet vitrine en prenant la photo. Soit C30 se contrefout de l'anonymat relatif du web. Soit il a un côté narcissique assumé. 

 

Nan rien de tout cela, ni narcissisme, ni négligence par rapport au net: c'est juste que tout le monde ici sait qu'il a la tête à Harry POTTER (ou peut être l'inverse, je ne sais plus. Tu constateras aussi que dans Harry Potter et la coupe de feu, le balais d'Harry est jaune également et ce n'est pas une coincidence isolée et personne pourtant ne lui reproche d'avoir la tête de notre ami C30 R design :deuxsanssix:), c'est tout :hihi:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, enclume76 a dit :

 

Nan rien de tout cela, ni narcissisme, ni négligence par rapport au net: c'est juste que tout le monde ici sait qu'il a la tête à Harry POTTER (ou peut être l'inverse, je ne sais plus. Tu constateras aussi que dans Harry Potter et la coupe de feu, le balais d'Harry est jaune également et ce n'est pas une coincidence isolée et personne pourtant ne lui reproche d'avoir la tête de notre ami C30 R design :deuxsanssix:), c'est tout :hihi:

 

il y a 2 minutes, Cyrille85250 a dit :


D’ailleurs, on a jamais @C30 R-Design et Harry Potter dans la même pièce ensemble au même moment, moi j’dis ça, j’dis rien 😂 

OK... C'est tout de suite plus clair 🤣, merci pour le profil express ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cyrille85250 a dit :


D’ailleurs, on a jamais @C30 R-Design et Harry Potter dans la même pièce ensemble au même moment, moi j’dis ça, j’dis rien 😂 

 

Toutafé,  je dirais même plus, que Harry n'a également jamais posté ici le même jour que @C30 R-Design: si ça c'est pas une preuve :bah:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doubleti a dit :

On s’en fout mais alors ,…. Les orages ne sont programmés que pour dans 15 jours !!!

 

Ah C30 …. C’est un poème à lui tout seul ! Il captive le forum comme le miel captive une guêpe.


Difficile à cerner, routier de métier, passant son temps à se plaindre qu’il travaille trop, ancien militaire, on n’est pas là pour rigoler, il ne boit que de l’eau, fait de la course à pieds, vit dangereusement en achetant des moteurs Puretech, les conseillant même à ses parents, trouvant la C3 de base de son père presque trop puissante.

 

En voiture il a des goûts et aussi … du dégoût 🤫
C’est là qu’il devient passionnant, passant de la MX5 à la Seat Mii, de la Fiesta 2 à la Mazda 2 elle aussi, de la Up Gti à la Corsa, il a même acheté une Suzuki Ignis et en fait acheter une à ses parents (les deux qui circulaient en Rhône-Alpes 😂)

Ses choix de couleurs ? du jaune voyant, au blanc, au bleu pétant, au gris, au blanc, voilà le portrait, c’est pour ça qu’on l’aime bien parce qu’il a un côté aventurier, c’est notre Pierre Richard à nous, avec le physique d’un gars dans les Marseillais au Cap d’Agde ! (Son côté décoloré 🤫

 

Et là je peux te dire que le meilleur c’est avant …. Quand il va avoir la voiture en général il commence par noter son plein de SP98 et vendre les pneus d’origine, le mec c’est une succursale de Point S à lui tout seul !
Et les aventures vont commencer !!! Il faut passer tous les jours sur le forum, car tous les week-ends mini il y a un truc nouveau 🙏🙏🙏🙏🙏🥰❤️

Tu m'as tué avec ce descriptif. C'est très sympa la versatilité automobile. Faut goûter à tout. Je dis ça alors que j'en serai bien incapable. 🙄😎

 

De mx5 à Mii, c'est la Seat pot de yaourt ça non ? C'est excellent comme grand écart. 

 

Je suivrai ce fil avec plaisir car ce fameux C30 ne semble pas avoir la mauvaise foi "Rémi La Malice" qui m'expliquait que son tracteur poussait plus qu'une  petite GT turbalisé. Une GT86 ou GR86 oui, une Yaris 120 ch non ! 

 

J'en profite pour te dire que la peinture opaque de mon Jimny est de bien meilleure qualité que celle métallisée de ma SSSh. À mon avis la faiblesse peinture est spécifique à la Swift (et peut être Vitara etc...). J'ai utilisé le Jimny dans des biotopes infaisables en SSS, et pas un seul éclat. Sur ce véhicule, le poste peinture ne doit pas être bâclé. 

 

Je partage ton avis, c'est la plus grosse faille des Swift (des Japonaises en général, Honda et Mazda même combat), peinture indigne sur les modèles récents. 

 

Ciao, et je jetterai volontiers un regard sur ce fil. Ça sent la bonne ambiance. 

 

Modifié par Rutabaga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, titmate974 a dit :

Oyez Oyez 🎺

 

C30 m'informe qu'il peut récupérer sa SSS mercredi, mais que pour des raisons professionnelles, il le fera surement samedi! :o 

Merci donc d'être tous "présent" ici ce jour-là :) 

 

 :jap:

 

On y sera. :jap:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rutabaga a dit :

Tu m'as tué avec ce descriptif. C'est très sympa la versatilité automobile. Faut goûter à tout. Je dis ça alors que j'en serai bien incapable. 🙄😎

 

De mx5 à Mii, c'est la Seat pot de yaourt ça non ? C'est excellent comme grand écart. 

 

Je suivrai ce fil avec plaisir car ce fameux C30 ne semble pas avoir la mauvaise foi "Rémi La Malice" qui m'expliquait que son tracteur poussait plus qu'une  petite GT turbalisé. Une GT86 ou GR86 oui, une Yaris 120 ch non ! 

 

J'en profite pour te dire que la peinture opaque de mon Jimny est de bien meilleure qualité que celle métallisée de ma SSSh. À mon avis la faiblesse peinture est spécifique à la Swift (et peut être Vitara etc...). J'ai utilisé le Jimny dans des biotopes infaisables en SSS, et pas un seul éclat. Sur ce véhicule, le poste peinture ne doit pas être bâclé. 

 

Je partage ton avis, c'est la plus grosse faille des Swift (des Japonaises en général, Honda et Mazda même combat), peinture indigne sur les modèles récents. 

 

Ciao, et je jetterai volontiers un regard sur ce fil. Ça sent la bonne ambiance. 

 

Il est adorable @C30 R-Design c’est sûr que tu passeras du bon temps au fil de ce post, qui devrait vivre un an / un an et demi, car il changera de voiture obligatoirement et ce sera encore l’inconnu ⚠️

Tant pis pour Suzuki, le jour où les peintures seront correctes je regarderai peut-être de nouveau vers eux.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rutabaga a dit :

Salut, 

 

Je ne connaissais pas C30 contrairement à vous. Son acquisition est très chouette. Jaune Champion ça claque bien sur la SSS, sauf les insertions rouges du mobilier et sièges qui tranchent mal de mon point de vue avec le coloris carrosserie (comme @doubleti je suis chiant sur les détails, certains détails font le produit).

Ce qui m'a fait marrer c'est son visage en reflet vitrine en prenant la photo. Soit C30 se contrefout de l'anonymat relatif du web. Soit il a un côté narcissique assumé. 

Ça m'a bien amusé dans les 2 cas. 

C'est une super petite GT la SSSh. Et frugale pour la puissance exploitable disponible. 

 

La vitrine était en plein soleil. Pas moyen de prendre la photo sans reflet. En tous cas pour un non expert comme moi. Et puis le sujet central étant la SSS, mon reflet même voyant n'est pas un problème. Pour le peu qu'on me voit en plus ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, C30 R-Design a dit :

La vitrine était en plein soleil. Pas moyen de prendre la photo sans reflet. En tous cas pour un non expert comme moi. Et puis le sujet central étant la SSS, mon reflet même voyant n'est pas un problème. Pour le peu qu'on me voit en plus ... 

Mais oui on va te croire ….. y’a quatre matins MoOosieur montrait ses tatouages ….

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bordel ici. @doubleti tu as foutu le souk ici !

 

J'ai rigolé pendant un moment : ton portrait de moi est quand même exagéré. Tu n'as pas arrondi les angles du tout ! 

 

Ouais il y aurait du SP100 en France, j'en mettrais. Désolé mais je bois Christaline c'est moins cher. 

 

Je ne sais pas ce que tu as trafiqué avec la peinture de ta Swift, mais mon ex, que j'ai gardé 3 ans, 75000 km, avec un programme Karcher 2 fois par semaine mini, la peinture était toujours là. J'admets volontiers les multiples impacts de gravillon sur la capot, mais ma Corsa, et autres y ont eu droit aussi.

 

Suzuki c'est une marque abordable au bon rapport qualité prix, et des mécaniques moins célèbres mais tout aussi voir plus robustes que certaines de nos contrées. Mais comme tous les constructeurs, les prix ont bien augmenté. En 2013, ma Swift atmo 136ch 3 portes était à +/- 17000 €. Désormais, c'est plus de 23000 €. Je parle prix catalogue.

 

@doubletije t'aime bien. J'apprécie beaucoup ta double personnalité auvergnate/marseillaise soit je râle et j'exagère 😄

 

Du coup, notre cher @Rutabaga me prend pour un échappé d'asile, mais @titmate974, aide soignant motard est là pour assurer que mes troubles sont bénins. 

 

Effectivement, ma Swift Sport sera immatriculée mercredi, et j'aurais pu en prendre possession ce jour là, mais je bosse ! 

 

Donc peut-être jeudi 14/07 si on me fait cette énorme faveur. Vendredi pas de pont dans notre entreprise de bosseurs ^^, donc la date la plus probable de livraison est bien le samedi 16 juillet 2022. 

 

 

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, doubleti a dit :

Mais oui on va te croire ….. y’a quatre latins MoOosieur montrait ses tatouages ….

 

Mets tes lunettes tu fais pleins de fautes. Et tu es très fort pour en avoir vu 4, j'en ai qu'un et pas visible au premier regard ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2022 à 14:39, C30 R-Design a dit :

Bienvenue à tous les membres dont je viens de faire connaissance en lisant les messages 😀 Et j'en retrouve aussi qui suivaient mon ex Swift Sport ! 

 

Et oui ce jaune apporte une belle gaieté et de la bonne humeur en la regardant.

 

Je sais bien que la différence en teneur d'ethanol est faible entre les différents SP mais le 98 a un indice d'octane supérieur. Risque de cliquetis moindre. J'ai toujours roulé au SP98 sur mes essences dont l'ex Swift Sport. Et c'est pas les quelques centimes d'écart entre eux qui font beaucoup de différence au porte monnaie pour moi. Pas taper ! 

 

Je suis pressé d'en prendre le volant. Heureusement @scenic_en_colerel'attente ne devrait être que de quelques jours.

Bon bah on sera 2 ! Nos SSS ne goûterons pas à l'E10.

 

Ça sera également 98 E5 pour moi ou 95 E5 s'il le faut.

 

Pareil, habitudes que j'ai pris avec mes voitures. J'en prends soin au point de les faire briller également. Je comprends parfaitement ce que tu ressent. 😉

 

La chance tu vas la conduire avant moi. Moi j'attendrai le dernier week end de juillet pour lui souhaiter la bienvenue ! 🤗

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, C30 R-Design a dit :

C'est le bordel ici. @doubleti tu as foutu le souk ici !

 

J'ai rigolé pendant un moment : ton portrait de moi est quand même exagéré. Tu n'as pas arrondi les angles du tout ! 

 

Ouais il y aurait du SP100 en France, j'en mettrais. Désolé mais je bois Christaline c'est moins cher. 

 

Je ne sais pas ce que tu as trafiqué avec la peinture de ta Swift, mais mon ex, que j'ai gardé 3 ans, 75000 km, avec un programme Karcher 2 fois par semaine mini, la peinture était toujours là. J'admets volontiers les multiples impacts de gravillon sur la capot, mais ma Corsa, et autres y ont eu droit aussi.

 

Suzuki c'est une marque abordable au bon rapport qualité prix, et des mécaniques moins célèbres mais tout aussi voir plus robustes que certaines de nos contrées. Mais comme tous les constructeurs, les prix ont bien augmenté. En 2013, ma Swift atmo 136ch 3 portes était à +/- 17000 €. Désormais, c'est plus de 23000 €. Je parle prix catalogue.

 

@doubletije t'aime bien. J'apprécie beaucoup ta double personnalité auvergnate/marseillaise soit je râle et j'exagère 😄

 

Du coup, notre cher @Rutabaga me prend pour un échappé d'asile, mais @titmate974, aide soignant motard est là pour assurer que mes troubles sont bénins. 

 

Effectivement, ma Swift Sport sera immatriculée mercredi, et j'aurais pu en prendre possession ce jour là, mais je bosse ! 

 

Donc peut-être jeudi 14/07 si on me fait cette énorme faveur. Vendredi pas de pont dans notre entreprise de bosseurs ^^, donc la date la plus probable de livraison est bien le samedi 16 juillet 2022. 

 

 

 

 

Non pas du tout. T'as surtout l'air d'aimer les voitures, ce qui nous fait un point commun, j'ai appris que tu as eu un passif militaire, en voilà un deuxième. 

 

Passer de la mx5 à la Seat pot de yaourt, c'est quand même pas banal. Elle te plaira la SSSh, elle n'est pas radicale mais très polyvalente. 

 

Par contre @titmate974est aide soignant mais avec un haricot magique de Cadre de Santé. Le Segur de la santé l'a embougeoisé, il se gare sur la place de parking du Directeur des Soins Infirmiers maintenant 😇...je déconne, sauf pour le haricot magique de la calandre digne des lunettes de Nabila ! 

 

Je passerai sur ce fil pour lire tes retours sur la belle Jaune Champion et suivre vos aventures. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, C30 R-Design a dit :

C'est le bordel ici. @doubleti tu as foutu le souk ici !

 

J'ai rigolé pendant un moment : ton portrait de moi est quand même exagéré. Tu n'as pas arrondi les angles du tout ! 

 

Ouais il y aurait du SP100 en France, j'en mettrais. Désolé mais je bois Christaline c'est moins cher. 

 

Je ne sais pas ce que tu as trafiqué avec la peinture de ta Swift, mais mon ex, que j'ai gardé 3 ans, 75000 km, avec un programme Karcher 2 fois par semaine mini, la peinture était toujours là. J'admets volontiers les multiples impacts de gravillon sur la capot, mais ma Corsa, et autres y ont eu droit aussi.

 

Suzuki c'est une marque abordable au bon rapport qualité prix, et des mécaniques moins célèbres mais tout aussi voir plus robustes que certaines de nos contrées. Mais comme tous les constructeurs, les prix ont bien augmenté. En 2013, ma Swift atmo 136ch 3 portes était à +/- 17000 €. Désormais, c'est plus de 23000 €. Je parle prix catalogue.

 

@doubletije t'aime bien. J'apprécie beaucoup ta double personnalité auvergnate/marseillaise soit je râle et j'exagère 😄

 

Du coup, notre cher @Rutabaga me prend pour un échappé d'asile, mais @titmate974, aide soignant motard est là pour assurer que mes troubles sont bénins. 

 

Effectivement, ma Swift Sport sera immatriculée mercredi, et j'aurais pu en prendre possession ce jour là, mais je bosse ! 

 

Donc peut-être jeudi 14/07 si on me fait cette énorme faveur. Vendredi pas de pont dans notre entreprise de bosseurs ^^, donc la date la plus probable de livraison est bien le samedi 16 juillet 2022. 

 

 

 

 

 

Ma swift roule également exclusivement au SP98 et parfois au SP95 quand je n'ai pas le choix.

 

Concernant la peinture, personnellement je n'ai pas de soucis avec celle-ci mise à part quelques gravillons sur le capot mais elle fait énormément d'autoroute.

Un carrossier m'a dit que la peinture était de qualité équivalente à d'autres marques. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, doubleti a dit :

0317CDCE-761B-4360-B277-C74C5BDC24BB.thumb.jpeg.85e11d3bd06f7bb70f68043f837a7517.jpeg
Non non non et re non ! J’ai plus de 30 bagnoles à mon actif, et un an pour avoir ce résultat NON !!!!

La peinture n’est pas équivalente à ce qui se fait ailleurs … trop de constat sur le forum. 

 

Argh, jamais vu cela à un tel endroit et, même si ce n'est pas le lieu pour en parler, j'imagine que la concession a déjà été interrogée sur le sujet.

Oui les peintures sont moins solides aujourd'hui, moins toxiques et moins de couches aussi pour résister notamment aux petites agressions (les plus connues sont les gravillons mais il y a aussi et surtout l'humain avec ses coups de sacs, de clés ou autres incivilités).

Sur le jaune, cela se verra moins que sur le rouge comme le tien (que je connais aussi actuellement) ou le bleu (que j'ai aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rutabaga a dit :

Par contre @titmate974est aide soignant mais avec un haricot magique de Cadre de Santé. Le Segur de la santé l'a embougeoisé, il se gare sur la place de parking du Directeur des Soins Infirmiers maintenant 😇...je déconne, sauf pour le haricot magique de la calandre digne des lunettes de Nabila ! 

 

 

 :lol: Je ne suis pas n'importe qui moi Môsieuuuuur :o :D 

 

il y a 26 minutes, doubleti a dit :

0317CDCE-761B-4360-B277-C74C5BDC24BB.thumb.jpeg.85e11d3bd06f7bb70f68043f837a7517.jpeg
Non non non et re non ! J’ai plus de 30 bagnoles à mon actif, et un an pour avoir ce résultat NON !!!!

La peinture n’est pas équivalente à ce qui se fait ailleurs … trop de constat sur le forum. 

 

Bah moi j'avais rien eu en plus d'un an sur ma Swift Fervent Red 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, doubleti a dit :

0317CDCE-761B-4360-B277-C74C5BDC24BB.thumb.jpeg.85e11d3bd06f7bb70f68043f837a7517.jpeg
Non non non et re non ! J’ai plus de 30 bagnoles à mon actif, et un an pour avoir ce résultat NON !!!!

La peinture n’est pas équivalente à ce qui se fait ailleurs … trop de constat sur le forum. 

 

Je ne remets pas en doute ton expérience avec ta Swift.

 

J'ai juste indiqué ce que le carrossier m'avait dit à l'époque après être intervenu sur mon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...