Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Présentation] Suzuki Swift Sport 2022 1.4 Boosterjet 129ch BM6 Champion Yellow


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Elsa 51 a dit :

 

Moi je ne sais plus combien m'avait coûté les écrous anti vol, le vendeur m'en avait fait cadeau lors de la commande du véhicule. :oui: 

 

Pareil pour moi, j’ai toujours demandé des écrous antivol et un jeu de tapis gratos.

Au prix où ils vendent les voitures, ils peuvent ben faire ça. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton acquisition !!!

Profite de ton bon Suzuki pour prendre les déflecteurs de vitres (ça rend vraiment bien une fois posé 😍) :

https://accessoires.suzuki.fr/Auto/?sh=product&pid=5219&tpid=2196

 

Il y a également les seuils de portes : https://accessoires.suzuki.fr/Auto/?sh=product&pid=5992&tpid=2196  même si je les trouves trop cher ou tapis de coffre caoutchouc : https://accessoires.suzuki.fr/Auto/?sh=product&pid=5538&tpid=2196 plus pratique en cas d'accident avec des liquides par rapport à ceux en tissus.

 

Sinon prends également des tapis intérieures anti-dérapant pour les petits vide poches :

https://fr.aliexpress.com/item/32971012295.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.52055e5bpkdVug&gatewayAdapt=glo2fra très pratique 👍

 

Et coques protèges clés :

https://fr.aliexpress.com/item/32858295415.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.52055e5bpkdVug&gatewayAdapt=glo2fra

 

Bonne route et profites en bien !!!

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bbbtd a dit :

Félicitation pour ton acquisition !!!

Profite de ton bon Suzuki pour prendre les déflecteurs de vitres (ça rend vraiment bien une fois posé 😍) :

https://accessoires.suzuki.fr/Auto/?sh=product&pid=5219&tpid=2196

 

Il y a également les seuils de portes : https://accessoires.suzuki.fr/Auto/?sh=product&pid=5992&tpid=2196  même si je les trouves trop cher ou tapis de coffre caoutchouc : https://accessoires.suzuki.fr/Auto/?sh=product&pid=5538&tpid=2196 plus pratique en cas d'accident avec des liquides par rapport à ceux en tissus.

 

Sinon prends également des tapis intérieures anti-dérapant pour les petits vide poches :

https://fr.aliexpress.com/item/32971012295.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.52055e5bpkdVug&gatewayAdapt=glo2fra très pratique 👍

 

Et coques protèges clés :

https://fr.aliexpress.com/item/32858295415.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.52055e5bpkdVug&gatewayAdapt=glo2fra

 

Bonne route et profites en bien !!!

 

 

Salut,

 

J'ai pris la même chose pour ma future (les trucs d'Ali). Je devrais recevoir le matos bientôt. Pour la protection de clé, j'ai pris celle-ci :

 

Étui Pour Clé De Voiture En Silicone, Pour Suzuki Ertiga Swift 2017 Wagon R, Monopode Japonais Type 3c, Ignis Embona Xl7, Accessoires - AliExpress

 

Plus belle (noire et rouge qui tranche bien avec le côté Sport) et moins chère (livraison gratuite).

 

Je présenterai tout cela sur le futur topic de ma SSSh. J'ai pris d'autres trucs sympas qui peuvent intéresser ... 🙂

Modifié par Xeliphyr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, il y a eu " un petit attroupement " autour de ma Swift Sport au travail. Même trop à mon goût. Il y a eu trop de mains posées sur la carrosserie ! Et la phrase mémorable de la direction : le jaune attire les moustiques 🤣

 

Du coup ce soir nouveau lavage pour " dégraisser " la belle. J'y ai croisé le responsable du Super U, qui m'a fait signe de la main et un grand sourire. Il m'a reconnu malgré le changement Corsa -> Swift Sport. Le jaune est voyant. Peut-être fais je partie des meilleurs clients au niveau de la station de lavage et d'essence :ddr:

 

En tous cas, le kiffe. Je croîs que je n'ai jamais été aussi content de rouler pour aller au travail 😆

 

Vivement demain matin ! 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, C30 R-Design a dit :

Le jaune est voyant. Peut-être fais je partie des meilleurs clients au niveau de la station de lavage et d'essence :ddr:

 

En tous cas, le kiffe. Je croîs que je n'ai jamais été aussi content de rouler pour aller au travail 😆

 

Vivement demain matin ! 

 

Génial :bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel agrément de conduite ce 4 cylindres + SHVS ! Elle est géniale cette Swift Sport 😍 Par contre, du coup j'ai tendance à appuyer plus qu'avec la Corsa et le Puretech sur la pédale de droite :cyp:

 

Si je m'écoutais, je passerai la journée avec ! 

 

Demain soir, je pense que je devrais passer par la case SP98 ! 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, C30 R-Design a dit :

Quel agrément de conduite ce 4 cylindres + SHVS ! Elle est géniale cette Swift Sport 😍 Par contre, du coup j'ai tendance à appuyer plus qu'avec la Corsa et le Puretech sur la pédale de droite :cyp:

 

Si je m'écoutais, je passerai la journée avec ! 

 

Demain soir, je pense que je devrais passer par la case SP98 ! 


Pas certains que tu puisses mettre la remorque de ton camion derrière le Poussin 😂 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma mesure anti orages et grêle pour éviter que ma Swift Sport ramasse au travail les jours où ça craint niveau temps ! Aujourd'hui c'est le cas ...

 

Elle reste au garage et je prends les transports. Par contre ça me fait lever environ 45 à 60 min plus tôt.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, titmate974 a dit :

On le bouffe en nuggets ton poussin :o 


Arrête, il va faire des cauchemars 😂 

 

il y a 23 minutes, C30 R-Design a dit :

Bonjour,

 

Voici ma mesure anti orages et grêle pour éviter que ma Swift Sport ramasse au travail les jours où ça craint niveau temps ! Aujourd'hui c'est le cas ...

 

Elle reste au garage et je prends les transports. Par contre ça me fait lever environ 45 à 60 min plus tôt.

 

Tu es bien courageux pour prendre les TEC.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, C30 R-Design a dit :

Bonjour,

 

Voici ma mesure anti orages et grêle pour éviter que ma Swift Sport ramasse au travail les jours où ça craint niveau temps ! Aujourd'hui c'est le cas ...

 

Elle reste au garage et je prends les transports. Par contre ça me fait lever environ 45 à 60 min plus tôt.

Salut C30,

 

Effectivement vaut mieux faire gaffe. Tu es bien courageux pour ta titine elle sera reconnaissante sur la route lors de ta prochaine excursion avec elle ! 😀

 

Content que tu l'apprécie. La mienne arrive dans une semaine. 🥰

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vignette Crit'Air et carte grise reçue. 

 

Stylo retouches récupéré ce matin à la concession. 

 

Cette nuit, en rentrant d'un repas dans la famille, il faisait un gros orage, de la forte pluie. Pas de grêle heureusement !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bon choix pour ta voiture , tu verras le jaune a contrairement à ce qu'on pourrait penser un bon capital sympathie , même à la station essence pendant que je fais le plein des gens viennent voir la voiture de près .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce matin, réveil à 5h15. Ce qui m'a permis à 6h20 d’être au garage pour bichonner l'intérieur de mon adorable S.S.S :)

 

Ensuite direction Super U pour refaire le plein. J'avais l'aiguille sur le E " Empty " et le voyant jauge à carburant orange allumé, ainsi que le message " Niveau de carburant bas ". Résultat des courses, j'ai rajouté 32,70 L de SP98, soit jusqu'au débordement et au gaspillage de quelques gouttes de carburant 😇 Du coup j'en déduis que l'autonomie " réserve " est de quasiment 100 km à allure normale, puisque le réservoir fait 37 litres. Ayant fait 508 km, la moyenne s'élève à 6,4 L / 100 km. Et je me suis fait plaisir avec le Boosterjet. Tout en respectant le régime moteur bien entendu ! Cela fait environ 1L /100 de moins qu'avec la S.S.S de 2013 136ch atmo, quand je roulais doucement avec elle. Donc à allure similaire c'est plutôt 2L / 100 km d'écart. 

 

J'ai fait environ 60km ce matin. Dans un plaisir total me faisant oublier les soucis de santé de ma mère (qui a chuté dans la nuit de vendredi à samedi et s'est fracturé la jambe/cheville ...)

 

J'assume totalement la couleur jaune. C'est mon rayon de soleil !!!

 

Attention ! Demain après-midi, risque orageux et de grêle. Cela sera donc trajet du boulot en transports en commun :( Je peux déjà mettre mon réveil à 04h ! (je commence à 06h30).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, C30 R-Design a dit :

Appel ce matin de l'atelier de ma concession Suzuki.

 

Rupture de stock sur le pack hiver que j'avais commandé. Initialement cela devait être des Yokohama. Cela sera finalement des Michelin Alpin 5 ou 6. 

 

 


Ils te les font pour le même prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, C30 R-Design a dit :

Appel ce matin de l'atelier de ma concession Suzuki.

 

Rupture de stock sur le pack hiver que j'avais commandé. Initialement cela devait être des Yokohama. Cela sera finalement des Michelin Alpin 5 ou 6. 

 

 

 

Cela me semble une solution alternative tout à fait correcte :bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2022 à 21:41, enclume76 a dit :

 

Je dirais même plus, un vieux jaune :indigne:

Et moi un jeune vieux ! Pareil, pas de Waze. Le regulateur adaptatif est déjà une insulte 🤣.

 

Les vendeurs comprennent vite qu'il ne faut pas me mettre en avant des besoins que je n'ai pas. S'ils le font quand même, je leur demande où est le retro electro-chromatique, fin immediate du laïus catalogue poudre aux yeux.

 

Une SSS lite serait parfaite, à part ESP, l'assistance au freinage d'urgence (calée sur medium pour mes nerfs), le radar anti collision AR et l'alerte angle mort, tout est deconnecté, y compris le S&S à chaque demarage, preservation courroie accessoire qui est un consommable.

Modifié par Rutabaga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rutabaga a dit :

Et moi un jeune vieux ! Pareil, pas de Wase. Le regulateur adaptatif est pour moi une insulte 🤣.

 

 

Ce n'est pas grave, il faut de tout, je suis très ouvert d'esprit: en plus je te souhaite de devenir un vieux-vieux comme moi :oui:

Perso, j'utilise WAZE mais c'était surtout pour les radars, moins fiable aujourd'hui et l'application est pratique (par exemple pour sortir d'une ville que je ne connais pas) mais les cartes c'est bien aussi (les trucs en papiers pour les jeunes-jeunes avec des traits pour les routes et TouSSa, j'explique :o).

Je n'aime pas le régulateur non plus mais apprécie le rétro électro-chromatique la nuit :ddr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...