Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Possible de se retourner ?


Shotsy
 Partager

Messages recommandés

Pour la Mercedes je l ai vu et essayer on a passé 1h30 avec le vendeur .

 

Lui l a eu pendant 4 ans et a fait 50 000km depuis son achat il a essentiellement fait de longs trajets avec  , il l a acheté à un particulier c'est donc une 2e main. C est une boîte auto et lui a 160000 il a vidangé et fait la lubrification.  Elle a été suivie chez Mercedes.

 

Oui la 3008 est un diesel , la c est une essence et le vendeur m'a parlé de pouvoir mettre le boîtier bio éthanol .

 

Sinon un garage me propose une laguna de 2001 1,8i 120cv  essence avec 162 000 km a 2500€ voici le description ; 

 

RENAULT LAGUNA 1.8 I 16 V 117 CV 159900 KM EN COURS DE PREPARATION (CT, révision, nettoyage intérieur, polish extérieur...)

Equipement : peinture métalisée, 4 vitres électriques, climatisation automatique, fermeture centralisée, ABS, ESP, rideau arrière, rideaux arrière latéraux, direction assistée, rétroviseurs électriques, siièges tissu cuir noir, becquet arrière, anti brouillard avants, ordinateur de bord etc...

Batterie neuve, révision neuve. Distribution à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe C Break 180 essence avec boite auto de 2007 avec 212000 kms evolutifs.
Attache remorque
Sort de révision (1500€ - 4 pneus neufs)
Climatisation
Regulateur de vitesse
Bon état mécanique et sellerie propre. Carrosserie avec les marques du temps... 
Achetée en 2018 elle a essentiellement été utilisée sur autoroute pour traverser la France 3x par an.
 

 

Et voici le descriptif de la Mercedes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 21 minutes, Shotsy a dit :

Classe C Break 180 essence avec boite auto de 2007 avec 212000 kms evolutifs.
Attache remorque
Sort de révision (1500€ - 4 pneus neufs)
Climatisation
Regulateur de vitesse
Bon état mécanique et sellerie propre. Carrosserie avec les marques du temps... 
Achetée en 2018 elle a essentiellement été utilisée sur autoroute pour traverser la France 3x par an.
 

 

Et voici le descriptif de la Mercedes 

Pourquoi pas, Va voir cette Mercedes si possible accompagné. Si entretenu c'est très fiable, du moins cette génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a une heure, Fripouille2 a dit :

 

Reste cool, elle est un peu perdue... 

En plus Merco, t'as p'etre des choses à nous apprendre sur ce modèle ? 

Comme je l'ai dis ce sont des autos fiable. Beaucoup ont été vendues en diesel . Les mécaniques sont robustes et supportent très bien les forts kilométrages. Il serait bien qu'elle nous poste l'annonce! ;)

https://www.lacentrale.fr/fiches-techniques-voiture-mercedes-classe+c--2008-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai mis l annonce au dessus je l ai trouvé sur les réseaux sociaux donc je ne peux pas partager j ai fais un copier coller je l ai vu et essayer .

J attends son retour suite au CT qu il fait passer semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 18 minutes, Shotsy a dit :

Je vous ai mis l annonce au dessus je l ai trouvé sur les réseaux sociaux donc je ne peux pas partager j ai fais un copier coller je l ai vu et essayer .

J attends son retour suite au CT qu il fait passer semaine prochaine 

Tu pourrais demander des photos au vendeur et nous les poster? Sinon l'essai a été concluant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, oulianov a dit :

Tu pourrais demander des photos au vendeur et nous les poster? Sinon l'essai a été concluant?

L annonce a été trouvé sur le boncoin par un membre et l a partager ici 

 

Oui pour moi l essai a été concluant elle roule bien je n' ai pas entendu de bruits elle freine bien

 

 

 

 

 

Modifié par Shotsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 4 minutes, Shotsy a dit :

Oui c est celle la merci 

Elle me parait pas mal. Attention à la conso. C'est une essence. Mais on ne peut pas tout avoir. Et puis sur route Ce n'est pas non plus un gouffre à carburant! Si elle te plait, il n'y a plus qu'à! :jap:;)

Modifié par oulianov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis j attends le CT et en parallèle je vais me renseigner sur le boîtier bio éthanol aussi .

Effectivement elle me plaît , il y a la place dont j ai besoin , elle était agréable a conduire en tout cas lors de l essai a confirmer sur longues distances et le monsieur a vraiment l air sérieux et a l air de bien l avoir entretenu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Shotsy a dit :

L annonce a été trouvé sur le boncoin par un membre et l a partager ici 

 

Oui pour moi l essai a été concluant elle roule bien je n' ai pas entendu de bruits elle freine bien

 

 

 

 

 

 

 

Bon très bien maintenant il faut continuer de creuser et rapidement car si pas d'embrouilles, tu ne seras pas seule à vouloir l'acheter... Elle va partir très vite ! 

 Vois pour un rapport Carvertical ou Autoviza et il existe un service payant où un "expert" peut venir voir la voiture si tu as un doute... 

Mais en apparence cela paraît intéressant. 

 

Pour le E85, c'est plus discutable... Mais vu la valeur de la caisse, clair qu'en 5000 km à l'E85, tu auras économisé l'équivalent de la voiture, si la conversation à l'éthanol se passe bien... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Shotsy a dit :

Comme dis j attends le CT et en parallèle je vais me renseigner sur le boîtier bio éthanol aussi .

Effectivement elle me plaît , il y a la place dont j ai besoin , elle était agréable a conduire en tout cas lors de l essai a confirmer sur longues distances et le monsieur a vraiment l air sérieux et a l air de bien l avoir entretenu 

 

Ne te trompe pas de priorité ! 

La il faut te rencarder sur le passé de la voiture, nombre de main, accidents potentiels, véhicule sorti du parc pendant x mois, importée en 2017, etc. 

 

Tous les pro de l'E85 te diront que c'est Ok (même si pas le cas) mais ton urgence n'est pas là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis entièrement d accord normalement le vendeur me l a réservé car il m a déjà donné son RIB pour procéder au paiement la semaine prochaine si le CT est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 2 heures, Shotsy a dit :

Ah oui je suis entièrement d accord normalement le vendeur me l a réservé car il m a déjà donné son RIB pour procéder au paiement la semaine prochaine si le CT est ok

cette fois n'oublie pas de lui demander le CT et lis le bien avant de signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 3 heures, Fripouille2 a dit :

 

 

Bon très bien maintenant il faut continuer de creuser et rapidement car si pas d'embrouilles, tu ne seras pas seule à vouloir l'acheter... Elle va partir très vite ! 

 Vois pour un rapport Carvertical ou Autoviza et il existe un service payant où un "expert" peut venir voir la voiture si tu as un doute... 

Mais en apparence cela paraît intéressant. 

 

Pour le E85, c'est plus discutable... Mais vu la valeur de la caisse, clair qu'en 5000 km à l'E85, tu auras économisé l'équivalent de la voiture, si la conversation à l'éthanol se passe bien... 

 

 

Attends! On parle d'une caisse ayant largement dépasser les 200000 km vendue 3500€. Les Break sont très recherchés. vu la pénurie d'occasions potables, il y a un moment où il va falloir se décider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Celle que j'ai possédé était un coupé 180 k BVM6 développant la même puissance. le break plus lourd sera moins performant , mais est ce important? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale812nJ
Il y a 20 heures, Shotsy a dit :

' ai vu c est une Mercedes C180 de 2008 avec 202000km à 3500€ avec toutes les factures. Le CT de 2020 le seul défaut c était les amortisseurs qui ont étés changés. Le CT sera repassé la semaine prochaine.

En frais récent ( il y a un mois ) 

Le monsieur a changé les 4 pneus les freins et la révision complète factures a l appuie . 

 

Autrement je suis allée dans un garage qui m a montré deux voitures une Mégane de 2001 mais je n'ai pas pu l essayer car la batterie était HS l

Bonjour,

 

Je vous conseille de vous faire accompagner par un expert auto avant tout autre achat d'un autre véhicule, effectivement ça coûtera 200€/300€ de plus mais au moins sur de pas acheter une 2 ème épave.

Pardon pour être aussi direct.

 

Cdt

Modifié par Alex 47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 1 heure, Alex 47 a dit :

Bonjour,

 

Je vous conseille de vous faire accompagner par un expert auto avant tout autre achat d'un autre véhicule, effectivement ça coûtera 200€/300€ de plus mais au moins sur de pas acheter une 2 ème épave.

Pardon pour être aussi direct.

 

Cdt

Plutôt 300/500€. Bonne idée , à moins qu'il ne connaisse un connaisseur prêt à l'accompagner. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, oulianov a dit :

Celle que j'ai possédé était un coupé 180 k BVM6 développant la même puissance. le break plus lourd sera moins performant , mais est ce important? ;)

 

Nan du tout, l'important est la fiabilité. 

 

 

Il y a 4 heures, oulianov a dit :

Attends! On parle d'une caisse ayant largement dépasser les 200000 km vendue 3500€. Les Break sont très recherchés. vu la pénurie d'occasions potables, il y a un moment où il va falloir se décider. ;)

 

L'annonce date du 8 juillet, une bonne affaire partant en 24/48h, c'est déjà limite suspect qu'elle soit encore à  vendre, tout comme le fait que le vendeur ne lui ait opas dit qu'il y avait déjà du monde dessus... 

P'etre parce que c'est mes vacances... 

 

Il y a 2 heures, Alex 47 a dit :

Bonjour,

 

Je vous conseille de vous faire accompagner par un expert auto avant tout autre achat d'un autre véhicule, effectivement ça coûtera 200€/300€ de plus mais au moins sur de pas acheter une 2 ème épave.

Pardon pour être aussi direct.

 

Cdt

 

Mais oui, mieux vaut l'acheter avec une personne sensibilisée ! 

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale812nJ
il y a 33 minutes, oulianov a dit :

Plutôt 300/500€. Bonne idée , à moins qu'il ne connaisse un connaisseur prêt à l'accompagner. :jap:

Salut, Oui ça dépend des régions.

J'ai un expert près de chez moi il me prend 200€.

Modifié par Alex 47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 12 heures, Alex 47 a dit :

Salut, Oui ça dépend des régions.

J'ai un expert près de chez moi il me prend 200€.

C'est pas cher .😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Le vendeur m'a dit qu'il avait plusieurs demandes pour la voiture.

La j attends son retour concernant le CT .

 

Concernant l expert , vous allez me dire que 200/300€ ce n est pas grand chose mais malheureusement je ne les ai pas au vu de ce qui se passe. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je la trouve pas cher cette Mercedes. Surtout avec 1500 euros de frais faits dessus comme il le dit.

Si le vendeur est sympa et transparent, plutôt que de prendre un expert couteux:

Vérification histovec avec la carte grise.

Ne pas paniquer pour autant si la voiture à eu un accident.

Entretien réalisé chez mercedes: coup de file à la concession pour savoir s'ils connaissent bien la voiture.

Regarder les factures, surtout les dernières. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 31 minutes, jaio a dit :

Personnellement je la trouve pas cher cette Mercedes. Surtout avec 1500 euros de frais faits dessus comme il le dit.

Si le vendeur est sympa et transparent, plutôt que de prendre un expert couteux:

Vérification histovec avec la carte grise.

Ne pas paniquer pour autant si la voiture à eu un accident.

Entretien réalisé chez mercedes: coup de file à la concession pour savoir s'ils connaissent bien la voiture.

Regarder les factures, surtout les dernières. 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 1 heure, Shotsy a dit :

Bonjour , 

 

Le vendeur m'a dit qu'il avait plusieurs demandes pour la voiture.

La j attends son retour concernant le CT .

 

Concernant l expert , vous allez me dire que 200/300€ ce n est pas grand chose mais malheureusement je ne les ai pas au vu de ce qui se passe. 

 

 

Pas besoin d'expertise à ce niveau. Tu a les avis de membres qui te disent que l'auto peut être une opportunité. Le fait de proclamer qu'il y a plein de gens sur la voiture est un grand classique. Je pense que si ce break n'est pas encore vendu ,c'est aussi que ce type de véhicule est assez rare en essence et BVA. En diesel il serait parti depuis longtemps. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 3 heures, Shotsy a dit :

Très bien merci. Dès que j'ai des nouvelles du vendeur je vous dirais.

 

En parallèle j'ai fais un courrier au garage m ayant vendu l autre véhicule 

OK Merci . Ecris au précédent garage par LRAR. On ne sait jamais. Ca pourrait être un élément de preuve dans une éventuelle procédure que je ne conseille pas à ce stade! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dérange encore mais comment fait on pour mettre des photos sur le forum ? 

Je suis allée récupéré des affaires dans mon véhicule et j en ai profité pour prendre des photos. Car quelqu'un je ne sais plus qui désolée me demander la DOT du pneu. 

 

Non je ne parle pas de procédure j ai voulu prévenir des différents problèmes avec la voiture . D ailleurs ce dernier m a appelé pour me dire que lui avait un bon de commande où dessus il y a marqué camionette mais m a tout de suite dit qu'il me le donnerai pas ce bon de commande et il dit qu il ne m a jamais méché le pneu malgré la facture et le paiement en carte bancaire. Et maintient avoir changer pneu et freins.

 

Alors si quelqu'un a eu une idée de comment ajouter des photos ici je veux bien vous les transmettre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...