Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

radar de recule pour corsa D en accessoire, que choisir ?


Invité §br-377mT

Messages recommandés

Invité §br-377mT

Bonjour à tous,

j'ai une corse d cosmo 1.3, cdti 90ch noir saphir 3 portes, et c'est que du bonheure, par contre je n'ai pas pris le radar de recul en option avec la livraison, et aujourd'hui je regrette.... J'ai telement peur d'abimé ma coco que je voudrais lui offrire un radar de recul, mais pffff que choisir, quoi installé sans que sa lui fasse une verrue (exterrieure et interrieure) qu'en pensez vous ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

règle bien tes rétro, à la limite baisse les quand tu fais des manoeuvres, on arrive à voir suffisamment bien où on se trouve, et ne prends pas confiance trop vite pour ne pas avoir de mauvaise surprise :D moi il m'est arrivé de heurter l'arrière une fois, un petit éclat sur le pare choc... mais c'est entièrement de ma faute, j'allais un peu trop vite car j'étais d'humeur moyenne et dans un garage souterrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br-377mT

merci cliocat pour tes conseils, mais malheureusement (par experience) j'ai toujours la malchance de me prendre un poteaux de 1 m a peine au milieu du haillon, et ca ben j'y vois pas au retro!!!!!, je suis un peu "co...co..." j'ai d'ailleurs griffé toute mon aille avant droit avec ces choses car je ne l'avais pas vu imagine comme j'ai les boulles!!!!!, et moi aussi j'ai tres peur comme toi firebird2 de l'avant mm s'il est court et des jantes dans les parking souterrain et crenaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_682Ur

moi j'ai peur pour mes jantes, sinon à l'arrière pas de problème de gabari mais à l'avant si, je croix toujours que je vais toucher mais mon capot est super court en fait :D[/quotemsg

 

Depuis deux semaines que je roule avec,j'ai moi aussi l'impression que l'avant est souvent proche,d'un mur par exemple,alors qu'en fait j'en suis à 1 mètre/1 mètre 50,je crois que dans mon cas je ne suis pas encore habitué à la profondeur du tableau de bord que je trouve profond et au pare brise plus grand,plus incliner,que ma précédente voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

Bonjour à tous,

j'ai une corse d cosmo 1.3, cdti 90ch noir saphir 3 portes, et c'est que du bonheure, par contre je n'ai pas pris le radar de recul en option avec la livraison, et aujourd'hui je regrette.... J'ai telement peur d'abimé ma coco que je voudrais lui offrire un radar de recul, mais pffff que choisir, quoi installé sans que sa lui fasse une verrue (exterrieure et interrieure) qu'en pensez vous ? merci

 

 

moi j'ai acheté un radar à trois capteurs ke j'ai installé au dessus de la plaque pas de trous dans le parechoc (enfin si juste un petit pour passer le cable)

 

Là où il est placé c'est très discret et mieux que 4 sondes ajoutées dans le parchoc

 

72€ chez Norauto si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

ben écoute même lorsque j'ai un obstacle dans l'angle il me l'indique correctement alors que le capteur le plus proche est sur le bord de la plaque... c'est étudié pour :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

Mon concessionaire m'en a installer un, de chez texalarm, qui se présente sous la forme d'une "bande" qui se colle à l'intérieur du parechoc: pas de trou à faire, pas de vérues, totalement invisible et qui fonctionne trés bien.

300 euros, pose comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Mon concessionaire m'en a installer un, de chez texalarm, qui se présente sous la forme d'une "bande" qui se colle à l'intérieur du parechoc: pas de trou à faire, pas de vérues, totalement invisible et qui fonctionne trés bien.

300 euros, pose comprise.

 

 

Salut tazo06,je connaissais pas ce systéme,s'y ça marche c'est le principale.Mais fait quand meme attention,car défois meme les radars de recul ne détecte pas certaine fois,suivant comment on n'est placé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

 

Salut tazo06,je connaissais pas ce systéme,s'y ça marche c'est le principale.Mais fait quand meme attention,car défois meme les radars de recul ne détecte pas certaine fois,suivant comment on n'est placé. ;)

 

 

Ca fait 1 an que j'ai ce radar de recul et il marche nikel, il m'a pour l'instant toujours detecter les obstacles (un pieton une fois a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif qui malgrés le fait que je reculé à essayé de passer en courant!! heureusement que je l'avais le radar!), même dans les coins arriére droit et gauche il detecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Ce serait pas mal aussi qu'il y ai un détecteur de proximité devant, j'ai encore jamais touché, mais bien souvent j'aurais pas mis les doigts entre l'obstacle et le pare choc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon après faut savoir rester raisonnable et ne pas vouloir être à 2 mm de l'obstacle ou coller les autres devant soi comme des moucherons :D

 

au fait corsa-92, ça t'est passé après une bonne nuit de sommeil, ta vision du boitier ou de la reprog ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

ouais bon après faut savoir rester raisonnable et ne pas vouloir être à 2 mm de l'obstacle ou coller les autres devant soi comme des moucherons :D

 

Ouais bon je suis un peu bourrin des fois, je passe en serrant les fesses :D

au fait corsa-92, ça t'est passé après une bonne nuit de sommeil, ta vision du boitier ou de la reprog ? :ange:

 

Pas encore, on verra la valeur de la prime d'intéressement dans quelques semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br-377mT

salut tazo06 merci pour ton conseil et egalement merci a tous, je pense que ton produit est pas mal, parcontre jusqu'a combien sa detecte ? et g un peux de mal à imaginer comment sa marche sans sonde !!!, mais je suis a 90% convaincu, il faut que je me documente d'avantage sur ce produit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

je reviens du salon de l'auto et j'ai encore cette année remarqué que même sur les gros modèles, les capteurs sont très mal intégrés dans les pares choc. C'est moches, ça se voit et même parfois ça dépasse !! :q

on dirait que les constructeurs font exprès de les faire bien visible genre "vous avez vu hein... y a le radar de recul sur ce modèle !" :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

salut tazo06 merci pour ton conseil et egalement merci a tous, je pense que ton produit est pas mal, parcontre jusqu'a combien sa detecte ? et g un peux de mal à imaginer comment sa marche sans sonde !!!, mais je suis a 90% convaincu, il faut que je me documente d'avantage sur ce produit

 

 

La detection se fait de 60 cm environ jusqu'a 10 cm, avec des bip de plus en plus rapide, bip continu vers les 20cm et bip grave (pour te dire la t'es vraiment pres) vers les 10cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...