Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 5

vanne EGR mazda 5


jpmazda

Messages recommandés

2012-10-20 16.37.54.jpgpour desserrer l'ecrou de 14 la il faut metre la douille en premier sur le boulon .

puit metre la rallonge entre les cables et le demareur voir la photos puit metre la clé a cliquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012-10-20 17.18.08.jpg2012-10-20 16.39.52.jpgmaintenat ont peut dessserrer avec la clé a cliquet ou comme sur la photo

2012-10-20 16.50.22.jpgvoila la vanne un peut sale . moi pour nettoyer j'ai gratter

au tournevis plat puit avec un chiffon un peut d'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted874ld

Bonjour jpmazda,

 

Tu as remarqué une différence depuis que tu as nettoyé ta vanne Egr, et est ce que tu as fait le reparamétrage à zéro les valeurs d'apprentissages de la vanne EGR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jpmazda,

 

Tu as remarqué une différence depuis que tu as nettoyé ta vanne Egr, et est ce que tu as fait le reparamétrage à zéro les valeurs d'apprentissages de la vanne EGR.

 

bonsoir tedaur,

oui j'ai remarqué une différence elle est un peut plus nerveuse.sinon pour le parametrage pour la vanne EGR pas de mise a zero j'ai juste demonter et remonter voila pour plus d'info n'hesiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted874ld

ok merci pour l'info, nettoyage de la vanne egr prévu mi-novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted874ld

bonsoir tu a quoi comme voiture?

Bonjour, une mazda 5 2l 110cv première génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted874ld

Salut Jpmazda, merci tes infos, pour les joints d'injecteurs c'est déjà fait chez mazda 170€, pour la crépine non.Tes vidanges tu les fais toi même ? comment tu fais pour la remise à zéro du Fap ?et une dernière question j'ai mon Mazda, je trouve qu'il consomme pas mal environ 8.65l qu'en penses tu ?

Merci pour tes conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jpmazda, merci tes infos, pour les joints d'injecteurs c'est déjà fait chez mazda 170€, pour la crépine non.Tes vidanges tu les fais toi même ? comment tu fais pour la remise à zéro du Fap ?et une dernière question j'ai mon Mazda, je trouve qu'il consomme pas mal environ 8.65l qu'en penses tu ?

Merci pour tes conseil

 

 

salut tedaur

si tu a fait les joints d'injecteur

.un conseil verifie la crepine d'huile,ta vus les photos que j'ai mis?

pour la vidange je la fait moi meme mes pour la remis a zero je vait chez mazda il me demande 50€

pour l'huile moteur ACEA C1 je la trouve sur le net chez (123pneus).

moi je consomme environ 6.5 mes bon quand je roule je passe mes vitesse a 2000T/M. sur autoroute je roule a 100k/h au conteur pas plus. 1 fois par moi je monte un peut plus dans les tour pour la regeneration du fap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...