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Qu'en penser vous ma future 250 CR ????


Invité §LEO263zx

Messages recommandés

Invité §LEO263zx

Bonjour à tous je vais acquérir très prochainement cette 250 CR de 1990 ou 1989 je vais la payer 1350 € :)

Et suivant l'annonceur :

" HONDA 250 CR enduro de 1990

toujours entretenu en garage

frais récents

pistons,segments neufs (le rodage n'est pas fait)

roulements de roue arrière neufs

disque AR neuf

très bon état

a servi pour balade

jamais de compétition "

Facture à l'appui j'est sont MSN et il à l'aire sérieux ! :)

J'aimerai savoir si cela est valable et aussi savoir se qu'il faut vérifier sur la carte grise de la CR pour savoir si elle est vraiment homologuée

Si vous pouviez également me confirmer l'année sachant que dem1 j'est le numéro de cadre il m'a donné sa en attendant:

sur la plaque du cadre il y a écrit: type 240GS//numéro 0300//249CC//1989 et aussi :genre :MTTE et marque : ATM ilm'à dit que ya pas le num sur la carte grise. :( oO?!

Je précise que oui elle n'a pas de feux c'est à moi de les remettre ! ^^

La voila :

http://img410.imageshack.us/img410/8466/250cr1ar3.th.jpg

http://img410.imageshack.us/img410/2996/250cr2ff9.th.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/3451/250cr3qd3.th.jpg

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Certaines entreprises ont rachetés à l'époque des 250CR (et autres cross non homologués) pour les homologuer et permettre aux gens de rouler avec sur route, dont ATM, d'où le fait que sur la carte grise la marque de la moto ne soit plus Honda mais ATM. Donc avec des feux, des clignos (galère à rajouter d'ailleurs) et une plaque en gros tu peux rouler sur route. Par contre quel numéro manque-t-il sur la CG ?

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Invité §LEO263zx

Justement le numéro manquant sait pas c'est lequel :??:

Mais vais lui dire de me scanner la CG comme sa je saurai de + ce soir il me file le num moteur je serai fixer ! ;)

Je vais cette après midi soit d'ici 1 heure voir sa cher mon concessionnaire Honda il me renseignera peut être! :o

 

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Invité §lyl825zq

Bonjour à tous je vais acquérir très prochainement cette 250 CR de 1990 ou 1989 je vais la payer 1350 € :) Et suivant l'annonceur :

 

 

J' y connais rien en cross mais ça fait pas un peu cher pour une bécane qui à bientot 20 ans ?

 

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C'est ce que ca vaut je pense, entre 1000 et 1500 grand max. Au bout d'un moment ces bécanes ne perdent plus de leur valeur (quand elles ont atteint un minimum), après ce qui fait le prix c'est un bon entretien et des pièces neuves (HM, etc).

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Salut,

 

Je croyais que les 250 CR etait des moto de cross uniquement et pas enduro.

 

Donc interdit sur route.

 

:deuxsanssix:

 

Un importateur Francais les homologuais

echange de l'allumage ( avec une bobine pour l'eclairage )

echange des rapports de boites ( Ca tirait tres court en version cross )

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J' y connais rien en cross mais ça fait pas un peu cher pour une bécane qui à bientot 20 ans ?

 

Arriver à un certain stade ca ne baisse plus ( surtout si cette moto est effectivement homologuée, c'est rare )

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Invité §LEO263zx

WAAAAAAAAAAAAAA! ! ! ! ! j'ai été remboursé par l'assurance ^^ :sol:

Donc j'est chercher de nouveau une tite moto et j'est trouvé sa :o

:

http://img387.imageshack.us/img387/2724/cot250wrnt3.th.jpg

http://img235.imageshack.us/img235/1323/face250wrdj2.th.jpg

http://img379.imageshack.us/img379/5205/autrecot250wrls0.th.jpg

:o c'est un peut + cher je sait mais c'est en dessous de ce qu'elle côte 2900€ de 2005 révision complete et piston changer :D

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Cette moto est hors de prix (la honda) !

Sans rire à ce prix là il faut qu'elle soit exceptionnelle ! (pneus, freins, kit chaine, etc... NIKELs !)

Je dirais qu'il s'agit d'un modele 1990 (cadre blanc + trous dans le disque AV)... mais c'est tres facile à changer

 

Y'a pas de phares, donc tu va pas pouvoir voir si l'allumage fonctionne ! (tres cher ça)

de plus l'ambiance actuelle (super repression) qu'il y a pour les enduristes, la tolerance qui existait à l'époque (ne serait-ce que 5 ans en arriere) n'est plus du tout au gout du jour. Alors rouler avec un cross homologué tu peux, mais va falloir qu'il soit irréprochable (bruit, pneus fim, phares etc....)

 

Moi j'ai eu 2 CR250 de 89 homologués, (même avec l'allumage ATM, fallait bien regarder pour voir que l'ampoule du phare s'allumait !)

mais c'est vrai que c'etait de la balle ces motos.

 

donc n'aie pas trop de regret de ne pas l'avoir achetée

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WAAAAAAAAAAAAAA! ! ! ! ! j'ai été remboursé par l'assurance ^^ :sol:

Donc j'est chercher de nouveau une tite moto et j'est trouvé sa :o

:

http://img387.imageshack.us/img387/2724/cot250wrnt3.th.jpg

http://img235.imageshack.us/img235/1323/face250wrdj2.th.jpg

http://img379.imageshack.us/img379/5205/autrecot250wrls0.th.jpg

:o c'est un peut + cher je sait mais c'est en dessous de ce qu'elle côte 2900€ de 2005 révision complete et piston changer :D

 

evite :D nid à emmerdes

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Invité §LEO263zx

Sa y est j'ai été la chercher vendredi après midi ! ! ! :D

Et bien ok elle est pas très propre propre en esthétique mais mon vieux question moteur la il faut s'accrocher sa arrache s'est un truc de dingue sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

J'est pas trop non plus eu le temps d'en faire et de plus mes parent ne veule pas que je sorte de cher moi avec, tend que j'est pas mon permis moto et mon assurance donc sa c'est horrible :pfff:

J'est une tite question pourquoi tu dit que c'est un nid à emmerde roby589 ???

 

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Invité §LEO263zx

En faite j'est réussi à négocier le prix à 2700 € sachant que le vendeur pro l'à eu en reprise pour 2000€ et à fait 700 € de frais dessus mais à également vendu la dernière husqvarna de 2008 donc sa va ;)

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Sa y est j'ai été la chercher vendredi après midi ! ! ! :D

Et bien ok elle est pas très propre propre en esthétique mais mon vieux question moteur la il faut s'accrocher sa arrache s'est un truc de dingue sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

J'est pas trop non plus eu le temps d'en faire et de plus mes parent ne veule pas que je sorte de cher moi avec, tend que j'est pas mon permis moto et mon assurance donc sa c'est horrible :pfff:

J'est une tite question pourquoi tu dit que c'est un nid à emmerde roby589 ???

 

Je vais etre tres franc avec toi, cette meule revend la au plus vite, les Husky sont certes de bonnes motos d'enduro ( la 250TE est une bombe ) , mais malheuresement, c'est un peu comme Ducati, c'est fragile à souhait ( pas top pour ce payer du bon temps dans les chemins ),a moins d'etre un tres bon mécanicien, et avoir du temps pour faire un entretien meticuleux, ca va etre pénible, les pieces sont chiantes à avoir et cheres( il y a quelques temps l'avenir de ce constructeur etait encore incertain )

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