Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ForTwo

Problème clé electronique


weex
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus précis possible :

Sur une fortwo de 1999  ( oui vous avez bien lu ) qui tourne impecc ;

 

Une clé à déjà été refaite, le véhicule reprogrammé, mais cette clé fais des siennes, 

et l'ensemble, un coup ça marche, un coup ça marche pas, de façon assez arbitraire on vas dire ! ! ! 

Donc deux questions : voire trois...

1 - Comme on peux le voir sur cette photo, un des boutons est cassé...  contacteur absent,... Je peux éventuellement faire le contact avec du papier aluminium

pour "débuger", une fois débugée, les deux autres boutons, "marchent", comme ils peuvent.  Mais ça pourrait le faire...
Donc même si ce bouton est soudé, est-il remplacable ?  Ou sinon, faut-il faire reprogrammé une autre clé, et etc etc... 

( ça m'as couté que 200€, avec quelqu'un qui viens faire cela SUR le véhicule ).

2 - Ne serait-il pas plus simple, vu le bordel, de changer TOUT le système electronique, et de prendre la clé d'une SMART hors d'usage,

et de demander à ce qu'il pose l'electronique de l'autre smart ?  Compliqué ? Mon garagiste en a plein... Combien il pourrait me demander pour ça ???

3 - La question qui tue :  et est-il tout simplement possible de CHUNTER ce system de protection, de le désactiver.... Pas grave si mon véhicule reste ouvert...

Il  n'y jamais rien dedans, et je préférerais que le truc soit totalement désactivé.  Franchement, personne ne veux voller ma vieille 450... fortow.

 

Voila ! ! !

Merci de vos lumières à tous ! ! !

weex



 

1657981219727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...