damned006 19 juillet 2022 Signaler Partager 19 juillet 2022 Tout est dans le titre. Certains ont ils expérimenté un peu ? Il semblerait que le comportement peut même changer un peu en différenciant av-arr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pendragon 8 août 2022 Signaler Partager 8 août 2022 je gonfle à ce qu'il y a d'écrit dans la trappe a essence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 9 août 2022 Signaler Partager 9 août 2022 Je dirais même plus, je gonfle à ce qui est écrit sur l'étiquette portière. La vie est si simple quand on suit les modes d'emploi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 9 août 2022 Signaler Partager 9 août 2022 Je dirais même mieux, l'étiquette collée sur le montant central côté conducteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pendragon 11 août 2022 Signaler Partager 11 août 2022 Sorry pour l'emplacement de l'étiquette, c'est le problème lorsque l'on a plusieurs voitures... Trappe à essence pour le cabrio MB SL et portière pour la Mustang.😔 Mais @damned006 aura trouvé l'étiquette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 11 août 2022 Signaler Partager 11 août 2022 Perso, moi sur la Ferrari, c'est aussi dans la portière. Strange cet emplacement trappe à essence sur le cabrio MB. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 12 août 2022 Signaler Partager 12 août 2022 Il y a 14 heures, Bordeaux1 a dit : Perso, moi sur la Ferrari, c'est aussi dans la portière. Strange cet emplacement trappe à essence sur le cabrio MB. moi sur ma Rolls je sais pas c est mon chauffeur qui s occupe de ça désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pendragon 12 août 2022 Signaler Partager 12 août 2022 No comment... Une photo vaut mieux qu'un discours.😁 C'est si bon de faire naitre la jalousie. 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 12 août 2022 Signaler Partager 12 août 2022 Il y a 5 heures, deglingo25 a dit : moi sur ma Rolls je sais pas c est mon chauffeur qui s occupe de ça désolé Deglingo, désolé, tout le monde sait que tu n'as pas de Rolls. Ta tentative de rendre les gens envieux est un échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPower 12 août 2022 Signaler Partager 12 août 2022 2.3 à froid pour moi, sur mon HTRAC. Donc environ 2.5 à chaud. Plus haut, ça devient vite raide sur les irrégularités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damned006 13 août 2022 Auteur Signaler Partager 13 août 2022 Un seul qui répond à la question, pas mal 😄 Soyez heureux avec les recommandations on ne peut plus générales et floues indiquées sur nos Tucson, mais moi je tente des expériences 😇. Surtout qu'entre 2 personnes a vide et 4 personnes chargées il y a quand même des situations intermédiaires et ce n'est pas indiqué. Je ne suis même pas sûr que l'étiquette change selon la monte pneumatique, ça serait intéressant de voir à quel point cette étiquette n'est pas pertinente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPower 13 août 2022 Signaler Partager 13 août 2022 Il y a 5 heures, damned006 a dit : Un seul qui répond à la question, pas mal 😄 Soyez heureux avec les recommandations on ne peut plus générales et floues indiquées sur nos Tucson, mais moi je tente des expériences 😇. Surtout qu'entre 2 personnes a vide et 4 personnes chargées il y a quand même des situations intermédiaires et ce n'est pas indiqué. Je ne suis même pas sûr que l'étiquette change selon la monte pneumatique, ça serait intéressant de voir à quel point cette étiquette n'est pas pertinente... Je me rappelle encore l'étiquette sur mon ancien véhicule... Des valeurs à froid absolument délirantes qui rendaient la voiture absolument dégueulasse à conduire, j'oserais même dire dangereuse tant c'était dur (et surgonflé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pendragon 14 août 2022 Signaler Partager 14 août 2022 Je me rappelle du petit apprenti du garage Ford qui m'avait fait la pression des pneu en lisant l'étiquette de ma Mustang ... et qui n'avait pas compris que les pressions étaient en PSI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pjsfr 14 août 2022 Signaler Partager 14 août 2022 Le 13/08/2022 à 11:33, damned006 a dit : Un seul qui répond à la question, pas mal 😄 Soyez heureux avec les recommandations on ne peut plus générales et floues indiquées sur nos Tucson, mais moi je tente des expériences 😇. Surtout qu'entre 2 personnes a vide et 4 personnes chargées il y a quand même des situations intermédiaires et ce n'est pas indiqué. Je ne suis même pas sûr que l'étiquette change selon la monte pneumatique, ça serait intéressant de voir à quel point cette étiquette n'est pas pertinente... Remettre en question tout le travail des ingénieurs constructeur et pneumatiques, faut pas pousser non plus ! Si tu crois qu'aucun essai n'a été effectué avant de valider les valeurs de l'étiquette, tu te mets le doigt dans l'oeil. Les Tucson sont tellement lourds, la charge a moins d'effet sur les pneus que sur des véhicules plus léger. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPower 14 août 2022 Signaler Partager 14 août 2022 Il y a 1 heure, pjsfr a dit : Remettre en question tout le travail des ingénieurs constructeur et pneumatiques, faut pas pousser non plus ! Si tu crois qu'aucun essai n'a été effectué avant de valider les valeurs de l'étiquette, tu te mets le doigt dans l'oeil. Les Tucson sont tellement lourds, la charge a moins d'effet sur les pneus que sur des véhicules plus léger. Je n'ose alors imaginer sur les full électriques de 2,5t 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 16 août 2022 Signaler Partager 16 août 2022 Le 12/08/2022 à 14:45, Bordeaux1 a dit : Deglingo, désolé, tout le monde sait que tu n'as pas de Rolls. Ta tentative de rendre les gens envieux est un échec. roooo tu m as démasqué peut être un jour si je gagne au loto je viendrai te voir avec enfin ne m attends pas dans les jours qui viennent il va falloir que je me mette a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés