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Accord

Honda accord 2.2 vtec


Invité §Gui467wS

Messages recommandés

Invité §Gui467wS

Bonjour je suis nouveau ici , je vous présente donc ma accord . C'est un model de 96 . Coté moteur c'est le 2.2 vtec de 150 cv .

 

 

 

 

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Invité §kcr327JO

Bienvenue :hello:

 

Sympa les jantes :bien:

 

Par contre les laves phares ont dirait les pare-chocs de vieilles Porsche 911 :cyp:

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Invité §Gui467wS

ouai c'est vrai que sa fait pas terrible mais je viens de l' acquérir donc il va y avoir des modif dans pas longtemps .

 

 

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Invité §Gui467wS

je c'est pas trop justement je souhaiterais savoir ce vous feriez a ma place , niveau méca on ma dit de la dé catalysé . Mais sinon je suis preneur de conseil .

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je c'est pas trop justement je souhaiterais savoir ce vous feriez a ma place , niveau méca on ma dit de la dé catalysé . Mais sinon je suis preneur de conseil .

 

Franchement, je n'y ferais pas grand chose ;)

Juste teinté les vitres arrières et la poser par terre...

 

La décata, ne le fais pas :jap:

D'abord parce que c'est obligatoir, puis tu ne passeras pas le CT sans...

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Invité §MAX512Tj

Hello

es tu sur que c'est un modèle vtec ?

Le 2.2 vtec sort 185cv normalement ...

 

Le 2.2L VTEC sort soit 150ch, soit 200ch. Mais le modèle 200ch est JDM.

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Invité §kcr327JO

Sur l'accord tu veux dire ? :o

 

Parce que la Prelude VTI Euro était en 2.2l VTEC qui faisait 185ch.

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Invité §MAX512Tj

Sur l'accord tu veux dire ? :o

 

Parce que la Prelude VTI Euro était en 2.2l VTEC qui faisait 185ch.

 

Ben oui, mais c'est pas le même bloc.

 

Et on parle de l'Accord, ici. Namého :lol:

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Invité §MAX512Tj

H22A5 pour la Lude (185ch) et F22Z2 pour l'Accord (150ch).

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Invité §Gui467wS

oui oui c'est bien le F22Z2 sur ma accord :) vous me conseiller quoi comme modif pour gagner en performance ?

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Invité §Jan110xV

Pour les perfs c'est pas évident, je dirais déjà libérer admi et échappement, par exemple un bon kit d'admission AEM et un décata ;)

 

Après tu peux carrément prendre un ligne complète, mais ça coûte cher de gagner des poneys en atmo :q

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Invité §fxs310oy

Pour les perfs c'est pas évident, je dirais déjà libérer admi et échappement, par exemple un bon kit d'admission AEM et un décata ;)

 

Après tu peux carrément prendre un ligne complète, mais ça coûte cher de gagner des poneys en atmo :q

 

Oublie le décata, c'est illégal sur les véhicules produit à partir de 93, et ça passe pas au CT christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

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Invité §Jan110xV

Ben il suffit de le remettre avant de passer au CT vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

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Invité §fxs310oy

Ben il suffit de le remettre avant de passer au CT vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

Mouais [:cmaxx:8] , bcp de temps de perdu pour un gain quasi nul (les véhicules produit a partir de 93 ne gagnant rien à décataliser), sans compter qu'en cas de contrôle inopiné bah tu vas pas leurs dire d'attendre le temps de le remonter christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

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Invité §MAX512Tj

Contrôle inopiné ? Dans quel cas ?

 

Déjà que généralement un flic a du mal à tenir son carnet de contravention à l'endroit, alors vérifier si il y a ou non un catalyseur...

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Invité §Jan110xV

+1 les contrôles inopinés pour le bruit ok (se baladent souvent avec un sonomètre legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif ) mais pour la pollution jamais entendu parler (pis la misère pour savoir si telle ou telle voiture est anté ou post 93 vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif )

 

La seule différence vu de l'extérieur c'est un appendice chromé pour ma part qu'on aperçoit juste en se couchant à coté de la voiture, de la forme d'un cata en +...

 

Ah oui une odeur de voiture froide aussi, qu'il est facile de reproduire avec un cata, voiture froide notemment publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

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Invité §Gui467wS

Bon donc vaut mieu pas dé catalysé. Et est-ce vraiment mieu de mettre un C A I que de garder mon kit d'admision ?

 

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Invité §Gui467wS

Et Vous me conseiller quoi pour rendre la partie moteur plus esthétique genre nettoyage ( quel type de produit ect .. )

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Invité §fxs310oy

Contrôle inopiné ? Dans quel cas ? Déjà que généralement un flic a du mal à tenir son carnet de contravention à l'endroit, alors vérifier si il y a ou non un catalyseur...

 

Je travail souvent avec les FdO, et crois moi que chez moi ils savent le tenir leur carnet de PV :o

 

+1 les contrôles inopinés pour le bruit ok (se baladent souvent avec un sonomètre legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif ) mais pour la pollution jamais entendu parler (pis la misère pour savoir si telle ou telle voiture est anté ou post 93 vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

Les contrôles anti-pollutions deviennent de plus en plus courant (camionnette blanche marqué "contrôle anti-pollution", ils arrêtent tout type de véhicules et ils ont bien plus qu'un sonomètre pour ça). Et pour l'année il suffit de regarder la CG pour la connaître christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Ton cornet, là, il sert à rien, à part perdre en puissance et sur consommer...

 

fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif , il faudrait au moins l'isoler de la chaleur :jap:

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Invité §inv441tl

Bonjour,

je vends actuellement une Honda accord 2.2l Vtec de 1996, avec 196000 KM sur TOULOUSE (31).

Prix 2500 euro à débattre.

Si intéressé me contacter à l'adresse suivante seb09rcs@hotmail.com

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Invité §Gui467wS

Pour le cornet je suis embêter la batterie gêne et je vois pas comment le descendre vers les antibrouillards car y'a pas trop de place . Vous auriez une idée ?

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