Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

les actualités à l'Assemblée nationale

Voir la meilleure réponse Résolu par gignac-31,

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 6 heures, G.auvolant a dit :

Au final,... tout ça parce que nous sommes 4 à avoir un avis qui diffère du tien.

Je dis bien 4, car ces 7 posts, tu les as écrits à 4 membres différents.

Le syndrome du  "Tu penses pas comme moi, donc t'es un facho".

Pathétique.

Faudrait surtout que tu assumes tes convictions. Mais apparemment tu peux pas. :sic:

Et certains ne pensent pas comme moi, pourtant ce ne sont pas des fachos... Assumes!!!

Modifié par ric vw
Il y a 3 heures, ric vw a dit :

Faudrait surtout que tu assumes tes convictions. Mais apparemment tu peux pas. :sic:

Et certains ne pensent pas comme moi, pourtant ce ne sont pas des fachos... Assumes!!!

Le seul trait fasciste ici, c'est de constater que tu veux à tout prix nous coller dans une case qui ne nous correspond pas. 

Tout comme Zygo hier, je viens de te mettre le nez dedans...Mais tu ne vois rien.

Tu es dans la pensée unique, tes détracteurs sont tous fachos et racistes, c'est tout ce que tu es capable d'exprimer. Rien d'autre ne sort de ton esprit étroit.

Partant de ce principe, la règle des 3 posts observée par Zygo avec toi est logique...Et même indulgente.

• J'aime 1
il y a 9 minutes, jean.pijot a dit :

J'suis sur que vous êtes capable de nous faire 10 pages aujourd'hui d'un semblant de débats :love:

Facho, raSSiste... 3,2,1.. ric VW va débarquer.. 🙃

• J'aime 1
  • Haha 1
il y a 24 minutes, jean.pijot a dit :

J'suis sur que vous êtes capable de nous faire 10 pages aujourd'hui d'un semblant de débats :love:

C'est sûr que si on devait compter sur toi...😏

M'enfin de quoi tu te plains, on te file de la lecture gratos quand tu es sur la plage les doigts de pieds en éventail !!

😊

• Haha 1
(modifié)
il y a 18 minutes, G.auvolant a dit :

C'est sûr que si on devait compter sur toi...😏

M'enfin de quoi tu te plains, on te file de la lecture gratos quand tu es sur la plage les doigts de pieds en éventail !!

😊

J'debat pas quand y a pas de débats, c'est clair. 

Sinon personnellement pour le parallèle avec l'impôt, je préfère un étranger qui paye ses impôts en France puisse voter plutôt qu'un français de l'étranger qui ne paye aucun impôts en France puisse voter. 

IMG_20220724_141506.thumb.jpg.8044d533c22cde84ccf01e1ee03cd13b.jpg

Modifié par jean.pijot
il y a 32 minutes, jean.pijot a dit :

Sinon personnellement pour le parallèle avec l'impôt, je préfère un étranger qui paye ses impôts en France puisse voter plutôt qu'un français de l'étranger qui ne paye aucun impôts en France puisse voter....

et qui vivent tous en Suisse et se permettent de donner des leçons de droiture d'âme comme on a encore vu dernière élections

Il y a 12 heures, ric vw a dit :

Ma question n'est pas stupide. Elle est stupide pour toi, par ce que tu n'as pas d'argument qui tiennent la route...

Le cadre serait bien déterminé. 

Tes pensées sont nauséabondes; tu ne les assumes pas, par manque de courage.. :bah:

explique mes pensées nauséabondes, c'est pas le tout de le dire, faut argumenter, toi, tes arguments ne sont que un mot par ci et un mot par là

j'ai déjà posé une question par trois fois et toi, tu te défiles par un argument imparable, "nauséabonde"

je te cause pas de manque de courage, MOI! mais tout le monde à compris

• J'aime 1
il y a une heure, jean.pijot a dit :

ça traine à longueur par un principe simple, au lieu de répondre sur un sujet, on se doit de répondre à se défendre d'être ce que nous ne somme pas

tu es LFI ( du moins, je le sens comme cela) et cela ne me viendrait à l'idée de te traiter d'islamo-gauchiste rien que pour te faire du mal, c'est un principe que je comprends pas

il y a 18 minutes, zygomard a dit :

ça traine à longueur par un principe simple, au lieu de répondre sur un sujet, on se doit de répondre à se défendre d'être ce que nous ne somme pas

tu es LFI ( du moins, je le sens comme cela) et cela ne me viendrait à l'idée de te traiter d'islamo-gauchiste rien que pour te faire du mal, c'est un principe que je comprends pas

LFI faute de mieux :W

Il y a 1 heure, G.auvolant a dit :

Le seul trait fasciste ici, c'est de constater que tu veux à tout prix nous coller dans une case qui ne nous correspond pas. 

Tout comme Zygo hier, je viens de te mettre le nez dedans...Mais tu ne vois rien.

Tu es dans la pensée unique, tes détracteurs sont tous fachos et racistes, c'est tout ce que tu es capable d'exprimer. Rien d'autre ne sort de ton esprit étroit.

Partant de ce principe, la règle des 3 posts observée par Zygo avec toi est logique...Et même indulgente.

Non pas d'esprit étroit. Au contraire. 

Il y a juste un traitement de faveur aux groupie du Z et de MLP... :)

• Triste 1
Il y a 2 heures, jean.pijot a dit :

Sinon personnellement pour le parallèle avec l'impôt, je préfère un étranger qui paye ses impôts en France puisse voter plutôt qu'un français de l'étranger qui ne paye aucun impôts en France puisse voter. 

IMG_20220724_141506.thumb.jpg.8044d533c22cde84ccf01e1ee03cd13b.jpg

Pour beaucoup d'entre eux, les Français à l'étranger bossent pour une boîte ayant des intérêts dans notre pays, et ce sont souvent des postes qu'ils n'occupent pas définitivement, généralement quelques années... Par ailleurs, hormis quelques cas isolés, ils viennent passer la retraite en France...

Mais une question, crois-tu que ces mêmes Français, lorsqu'ils sont à l'étranger pour le taf, ont directement le droit de participer aux élections locales hors de l'Europe ? Permets moi d'en douter...Tout au plus, si cela devait se faire, alors il faudrait qu'il s'agisse d'un accord avec les pays concernés: que l'on octroie le droit de vote aux étrangers dont les pays d'origine accordent les mêmes droits aux ressortissants français qui y vivent...

Mais l'idéologie progressiste délirante de certaines de nos têtes pensantes est loin d'exister ailleurs...

il y a 9 minutes, jean.pijot a dit :

Union des communistes libertaire. 

Le communisme libertaire...

Saurais-tu nous expliquer en quelques mots, la doctrine politique représentée par ces deux termes qui à la base, me semblent tremper dans un certain paradoxe idéologique...

:voyons:

il y a 5 minutes, francois-xavier c. a dit :

On ne peut pas dire que M. zygomard brille par sa perspicacité (preuve en est qu'il m'a traité plus d'une fois ... d'islamo-gauchiste !) ...

menteur!

il y a 21 minutes, francois-xavier c. a dit :

On ne peut pas dire que M. zygomard brille par sa perspicacité (preuve en est qu'il m'a traité plus d'une fois ... d'islamo-gauchiste !) ...

On ne peut pas dire que M. francois-xavier c. brille par sa capacité à débattre sans provoquer inlassablement les membres dont l'idéologie diffère de la sienne...

• J'aime 1
il y a 13 minutes, G.auvolant a dit :

Le communisme libertaire...

Saurais-tu nous expliquer en quelques mots, la doctrine politique représentée par ces deux termes qui à la base, me semblent tremper dans un certain paradoxe idéologique...

:voyons:

J'suis ettoné que la couverture t'intéresse plus que les textes. 

Écoute, moi, y a plein de sujet qui m'y intéresse, principalement  la lutte des classes et l'anticapitamisme. 

• Haha 1

Je reviens après une semaine de ban (alors que je ne connais toujours pas le motif de la sanction) , je vois que c'est toujours pareil, alors pour éviter d'être privé des autres topics autos,  je m'abstiendrai d'exposer mes idées,  bonne continuation à mes amis de droite, et surtout,  bon courage,  et sachez que je suis vos échanges en "sous marin".

(modifié)
il y a 44 minutes, jean.pijot a dit :

J'suis ettoné que la couverture t'intéresse plus que les textes. 

Écoute, moi, y a plein de sujet qui m'y intéresse, principalement  la lutte des classes et l'anticapitamisme. 

exact

« Marre de crever à la fin du mois » Le plateau de BFM reste sans voix après le discours de ce salarié

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/social/-marre-de-crever-a-la-fin-du-mois-le-plateau-de-bfm-reste-sans-voix-apres-le-discours-de-ce-salarie?fbclid=IwAR0ZrlQNwt_9Nd2iIPzXalHurTW5Yrfp01Hm-sTVhj7bA2x4S2M-z7muHYI

Modifié par zygomard
Il y a 17 heures, ric vw a dit :

Moi j'assume mes convictions... Contrairement à certains qui ont des pensées nauséabondes, mais qui ne veulent pas l'avouer. Par manque de courage. :bah:

assumme ton antisémitisme... alors!!

sinon fais des escuses  auprés de Zemmour..

la gauche aujourd'hui a laché son electorat populaire... et clairement est islamogauchiste...

et pour plaire à son électorat clairement antisémite...

• J'aime 1
il y a 34 minutes, facel55 a dit :

Je reviens après une semaine de ban (alors que je ne connais toujours pas le motif de la sanction) , je vois que c'est toujours pareil, alors pour éviter d'être privé des autres topics autos,  je m'abstiendrai d'exposer mes idées,  bonne continuation à mes amis de droite, et surtout,  bon courage,  et sachez que je suis vos échanges en "sous marin".

je me prend régulierement des bans!!!

jamais je lacherais mes idées...

et je mettrais toujours le nez dans le caca aux gauchistes racistes et antisémites!!

lache pas!!

le forum a besoin de mec comme toi!!

la france aussi!!

• Haha 2
il y a une heure, francois-xavier c. a dit :

c'est la verité...

assumme...!!!

comme moi j'assumme d'etre  patriote;..et nationaliste!!!

il y a une heure, zygomard a dit :

menteur!

Je ne demande pas mieux que vous prouver le contraire mais je ne voudrais pas ajouter au hors-sujet et défigurer votre beau sujet anti-parlementaire, dédié au dénigrement de la représentation nationale et où transpire votre dédain pour la démocratie représentative ..

Il y a 4 heures, gti48 a dit :

Facho, raSSiste... 3,2,1.. ric VW va débarquer.. 🙃

antisémite... xénophobe  sans oublier  homophobe...

technique gauchiste bien connue des gauchistes...

bon si çà suffit pas on va chercher  le point godwin...

aujourd'hui çà prend plus pire... la droite a montré par A+B que les  racistes antisémites sont surtout à gauche à la france insoumise...

• J'aime 1
il y a 3 minutes, francois-xavier c. a dit :

Je ne demande pas mieux que vous prouver le contraire mais je ne voudrais pas ajouter au hors-sujet et défigurer votre beau sujet anti-parlementaire, dédié au dénigrement de la représentation nationale et où transpire votre dédain pour la démocratie représentative ..

prouve le que tu es pas islamogauchiste...

on attend tes explications...!

avec intérêt

il y a 43 minutes, facel55 a dit :

Je reviens après une semaine de ban (alors que je ne connais toujours pas le motif de la sanction) , je vois que c'est toujours pareil, alors pour éviter d'être privé des autres topics autos, [...]

Écoutez Michel (je peux vous appeler Michel ?), je pense que nous pouvons tomber d'accord sur le fait que les sanctions ne devraient s'appliquer que sur le sujet où l'infraction a été commise.

Je ne pense pas qu'il y ait d'impossibilité technique à cela et je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de nuances dans l'administration du forum. 

• J'aime 1
il y a 20 minutes, gignac-31 a dit :

assumme ton antisémitisme... alors!!

sinon fais des escuses  auprés de Zemmour..

la gauche aujourd'hui a laché son electorat populaire... et clairement est islamogauchiste...

et pour plaire à son électorat clairement antisémite...

Non je ne suis pas anti sémite. Ce n'est pas parce-que je n'aime pas le Z que je mets juifs dans le même panier que lui

il y a 18 minutes, francois-xavier c. a dit :

Par manque de courage. @ric vw

• Merci 1
Il y a 19 heures, ric vw a dit :

Les Imams radicaux sont identifiés. Suffit juste de ne pas inscrire les fidèles de ses mosquées...

C'est marqué sur leurs fronts , ceux qui sont radicalisés ? 

Comme déjà dit , pour éviter de traiter un pb après coup , le mieux est de ne pas le créer .

• J'aime 2
Il y a 3 heures, zygomard a dit :

et qui vivent tous en Suisse et se permettent de donner des leçons de droiture d'âme comme on a encore vu dernière élections

Sauf que dans le cas qui nous concerne , ce n'est pas un pb lié aux impôts .