Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

les actualités à l'Assemblée nationale

Voir la meilleure réponse Résolu par gignac-31,

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Lascarinho34 a dit :

Déjà , on arrive pas à virer les indésirables , alors , imagine les désirables qui pourraient devenir indésirables .

On retient rien du passé .

C'est clair, à vouloir mettre au ban de la société, tout un pan, on ne retiens rien, définitivement. :jap:

il y a 10 minutes, G.auvolant a dit :

Je vous ressert ci-après un message qui vous concernait, puisque vous faites mine de ne pas l'avoir vu...

Voilà.

Donc vos élans historiques, vous pourrez dorénavant vous les garder.

Et par rapport au Trocadéro, ce n'est pas un menteur???

il y a 14 minutes, ric vw a dit :

Et par rapport au Trocadéro, ce n'est pas un menteur???

Je n'en sais rien, il ne me semble pas avoir été présent sur le forum lorsque vous avez échangé sur ce point...de ce fait, j'ignore le contenu de ce différend qui provoquerait chez les bien-pensants une telle envie de harceler un membre, a priori des semaines après les dits échanges, qui plus est...

il y a 2 minutes, G.auvolant a dit :

Je n'en sais rien, il ne me semble pas avoir été présent sur le forum lorsque vous avez échangé sur ce point...de ce fait, j'ignore le contenu de ce différend qui provoquerait chez les bien-pensants une telle envie de harceler un membre, a priori des semaines après les dits échanges, qui plus est...

Je dis juste qu'il ment... Et finalement ca semble assez récurrent. :bah:

Lui prétends le contraire. Du coup, on perd en crédibilité quand on ment. :bah:

il y a 32 minutes, G.auvolant a dit :

Je vous ressert ci-après un message qui vous concernait, puisque vous faites mine de ne pas l'avoir vu...

Voilà.

Donc vos élans historiques, vous pourrez dorénavant vous les garder.

Auvolant,  chevalier blanc de l'extrême-Droite du Forum ...

il y a 2 minutes, ric vw a dit :

Je dis juste qu'il ment... Et finalement ca semble assez récurrent. :bah:

Lui prétends le contraire. Du coup, on perd en crédibilité quand on ment. :bah:

Et je réponds juste que ton obsession, à l'instar de celle de francois-xavier, tourne clairement au harcèlement de cour de collège.

Ton insistance en cet instant le prouve clairement.

On s'arrête donc là, c'est mieux ainsi. Va donc passer tes nerfs ailleurs.

il y a 3 minutes, francois-xavier c. a dit :

Auvolant,  chevalier blanc de l'extrême-Droite du Forum ...

Voilà une manière quelque peu cavalière de reconnaître que j'ai parfaitement raison.

Bonne soirée, francois-xavier.

il y a 1 minute, G.auvolant a dit :

Et je réponds juste que ton obsession, à l'instar de celle de francois-xavier, tourne clairement au harcèlement de cour de collège.

Comme je l'ai dit sur un autre topic, arrête de communiquer avec lui, il n'a rien de commun avec nous, j'ai l'impression qu'il vit sur une autre planète !

il y a 3 minutes, G.auvolant a dit :

"cour de collège" ? C'est nous faire trop d'honneur, auvolant !

D'autres ont évoqué la "maternelle" ...

il y a 11 minutes, G.auvolant a dit :

Botte en touche, c'est tellement facile. :W

il y a 8 minutes, G.auvolant a dit :

Voilà une manière quelque peu cavalière de reconnaître que j'ai parfaitement raison.

Bonne soirée, francois-xavier.

Votre détecteur d'ironie est en panne, auvolant : faites-le vérifier ...

• Le « Chevalier blanc » est un concept [...] décrivant ironiquement un type d'individu incarnant une version « déformée » (voire, « pervertie ») de la figure héroïque, c'est-à-dire :
  • Les hommes se voyant ou se pensant, généralement à tort et à travers, en sauveur de femme en détresse (telle la figure du chevalier blanc au secours d'une princesse dans la littérature romanesque), au-delà de toute capacité objective ou légitimité à remplir ce rôle et tandis qu'ils agissent — même involontairement et sous couvert de « bonnes intentions » — en réalité plus volontiers en intrus, fauteur de troubles ou « idiot utile » ;
  • par extension également, toute personne prenant la défense — même imposée, non sollicitée ou indésirée — d'une autre ou d'un groupe considéré « oppressé » [...]
il y a 9 minutes, facel55 a dit :

Comme je l'ai dit sur un autre topic, arrête de communiquer avec lui, il n'a rien de commun avec nous, j'ai l'impression qu'il vit sur une autre planète !

C'est sûr que c'est tellement facile de fuir... Et être mis devant ses incohérences...

il y a 21 minutes, francois-xavier c. a dit :

"cour de collège" ? C'est nous faire trop d'honneur, auvolant !

D'autres ont évoqué la "maternelle" ...

Le harcèlement de maternelle n'est pas pénalement répréhensible, contrairement à celui de collège.

• J'aime 1
il y a 11 minutes, ric vw a dit :

C'est sûr que c'est tellement facile de fuir... Et être mis devant ses incohérences...

Non, tu n'y es pas, j'ai trop peur de prendre un ban......(tu vois ce que je veux dire....)

(modifié)
il y a 48 minutes, G.auvolant a dit :

le Trocadéro, c'est simple, face à l'estrade, ceux à gauche n'ont pas entendu et j'en fais partie et ceux à droite ont entendu, je rappelle qu'il y avait 100 000 personnes et les slogans fusaient de partout et qu'on ne s'entendaient pas à 2 mètres!! c'était merveilleux !

de plus, celui qui m'accuse n'était pas sur place et son menteur devient même une lame du sempiternelle "nauséabonde raciste", ça vaut le niveau de maternelle ce qui se passe, l'injure pour juste éviter les dialogues, aujourd'hui, j'ai gagné encore des médailles

même, je nie pas que cela a été dit, je nie l'avoir entendu car je ne l'ai pas entendu comme tout mon autocar et comme de nombreux journalistes sur place dont il y a eu des témoignages sur tout les médias le soir même et le lendemain

par contre, rien sur le pourquoi du slogans, ça, faut le taire!!!

Modifié par zygomard
  • J'aime 1
il y a 2 minutes, JJ a dit :

et finalement ?

Le topic de l'AN créé par le représentant des Zémmourariens qui n'ont aucun représentant mai qui sont ceux qui en parlent le plus ... c''est un mensonge ou c'est vrai est réaliste ?

Bref encore de la propagande comme les fakenews etc etc

Bonne soirée.......🙃

(modifié)
Il y a 13 heures, zygomard a dit :

le Trocadéro, c'est simple, face à l'estrade, ceux à gauche n'ont pas entendu et j'en fais partie et ceux à droite ont entendu, je rappelle qu'il y avait 100 000 personnes et les slogans fusaient de partout et qu'on ne s'entendaient pas à 2 mètres!! c'était merveilleux !

de plus, celui qui m'accuse n'était pas sur place et son menteur devient même une lame du sempiternelle "nauséabonde raciste", ça vaut le niveau de maternelle ce qui se passe, l'injure pour juste éviter les dialogues, aujourd'hui, j'ai gagné encore des médailles

même, je nie pas que cela a été dit, je nie l'avoir entendu car je ne l'ai pas entendu comme tout mon autocar et comme de nombreux journalistes sur place dont il y a eu des témoignages sur tout les médias le soir même et le lendemain

Oui c'était un petit groupe isolé. :ptdr:

EDIT tu continue à t'enfoncer. :sic:

C'est moche de mentir à ce point. Clairement on entend très bien. Là, pas d'histoire de gauche droite, surtout vue la configuration des lieux. :bah:

Modifié par ric vw
il y a 20 minutes, facel55 a dit :

Non, tu n'y es pas, j'ai trop peur de prendre un ban......(tu vois ce que je veux dire....)

Non je ne vois pas du tout. :o

il y a 28 minutes, zygomard a dit :

Laisse les donc déblatérer, ils n'ont strictement rien d'autre à faire pour calmer leur amertume chronique. :jap:

Il y a 16 heures, G.auvolant a dit :

Ouh laaa, toi tu vas te faire traiter de raSSiste par la bien-pensance locale...☺

Déjà fait x fois , mais ça change en rien la réalité . 

Et puis , combattre le fascisme religieux , je pense pas que ça puisse être assimilé à du racisme .

Il y a 14 heures, G.auvolant a dit :

Laisse les donc déblatérer, ils n'ont strictement rien d'autre à faire pour calmer leur amertume chronique. :jap:

Tu devrais plutôt dire  !!  :

Laisse moi donc déblatérer, je n'ai strictement rien d'autre à faire pour calmer mon amertume chronique......

Il y a 16 heures, ric vw a dit :

C'est clair, à vouloir mettre au ban de la société, tout un pan, on ne retiens rien, définitivement. :jap:

Et se forcer à vivre avec des fascistes religieux au sacrés saints noms de l'intégration et du vivre ensemble

ça va donner quoi dans le futur si on superpose avec le passé  ? 

Et le pire , c'est que nos GVTs ont même créé des lois pour les protéger . :oui:

Reste plus qu'à ce que certains arrivent à être maires ( en attendant mieux ) avec les votes de leurs contemporains soumis

à leur dicta religieux . :oui:

• J'aime 2
il y a 3 minutes, Lascarinho34 a dit :

Et se forcer à vivre avec des fascistes religieux au sacrés saints noms de l'intégration et du vivre ensemble

Et le pire , c'est que nos GVTs ont même créé des lois pour les protéger . :oui:

Reste plus qu'à ce que certains arrivent à être maires ( en attendant mieux ) avec les votes de leurs contemporains soumis

Il est quoi comme religion le maire de Londres ......et celui qui veut être 1er ministre ...??.....Si il y a intégrisme, il n'y a pas de frontière  pas plus en France , qu'en Angleterre....

Il y a 15 heures, ric vw a dit :

Oui c'était un petit groupe isolé. :ptdr:

EDIT tu continue à t'enfoncer. :sic:

C'est moche de mentir à ce point. Clairement on entend très bien. Là, pas d'histoire de gauche droite, surtout vue la configuration des lieux. :bah:

rien a foutre de ton attitude à vouloir modifier tout les propos de tout ceux qui te plaisent pas, je suis bien dans ma tête alors que c'est loin d'être le cas chez toi, t'as juste trouvé un nouveau hochet pour t'en prendre à un FAeins, alors continues à faire mumuse mais surtout, oublies pas ta bambinette

quand je disais qu'ici, cela devient de plus en plus la maternelle

(modifié)
il y a 3 minutes, jeep camargue a dit :

Il est quoi comme religion le maire de Londres ......et celui qui veut être 1er ministre ...??.....Si il y a intégrisme, il n'y a pas de frontière  pas plus en France , qu'en Angleterre....

T'as pas compris le sens de mon post , pas grave .

Et puis , toutes les règles ont des exceptions qui les confirment .

Modifié par Lascarinho34
il y a 2 minutes, jeep camargue a dit :

amalgame pour quelque chose qui veut rien dire

• J'aime 1
il y a 51 minutes, Lascarinho34 a dit :

Déjà fait x fois , mais ça change en rien la réalité . 

Et puis , combattre le fascisme religieux , je pense pas que ça puisse être assimilé à du racisme .

Bien sûr que non...Mais certains ici ne font absolument pas la différence. Selon eux, le fait de s'insurger contre l'islamisme radical s'apparente à du racisme, parce que les islamistes concernés sont généralement d'origine maghrébine...

Il y a 2 heures, Lascarinho34 a dit :

Donc les musulmans sont forcément tous des fascistes religieux? :hum:

Ok t'es pas mieux que les clowns. :sic:

Je te pensais bien plus perspicaces que ca. :bah:

Il y a 2 heures, zygomard a dit :

rien a foutre de ton attitude à vouloir modifier tout les propos de tout ceux qui te plaisent pas, je suis bien dans ma tête alors que c'est loin d'être le cas chez toi, t'as juste trouvé un nouveau hochet pour t'en prendre à un FAeins, alors continues à faire mumuse mais surtout, oublies pas ta bambinette

quand je disais qu'ici, cela devient de plus en plus la maternelle

Je te prouve que mens... C'est tout. :bah:

Mais je peux comprendre que tu sois chafouin. 

PS : Ma bambinette? Prends pas ton cas de vieillard pour une généralité. :bah:

(modifié)
il y a 6 minutes, ric vw a dit :

Donc les musulmans sont forcément tous des fascistes religieux? :hum:

Ok t'es pas mieux que les clowns. :sic:

Je te pensais bien plus perspicaces que ca. :bah:

Tous ça , c'est parce que t'as rien compris au sens de mon post .:bah:

Mais je t'en veux pas , c'est seulement une question d'habitude avec toi .:oui:

Comme le fait de changer le sens du post pour essayer de faire dire à ton interlocuteur

ce qu'il n'a pas dit . 

Bien essayé , mais ça marche pas avec moi .:bah:

Modifié par Lascarinho34
Il y a 1 heure, G.auvolant a dit :

Bien sûr que non...Mais certains ici ne font absolument pas la différence. Selon eux, le fait de s'insurger contre l'islamisme radical s'apparente à du racisme, parce que les islamistes concernés sont généralement d'origine maghrébine...

Où t'as vu que je soutenais le terrorisme islamique? :hum:

N'hésite pas me mettre les posts où je l'ai écrit. :jap:

Je dis juste que les musulmans, ne sont pas des terroristes, contrairement ce que tu veux faire croire. :)

(modifié)
Il y a 2 heures, Lascarinho34 a dit :

Dis moi, où dans cette phrase, tu fais le discernement entre les musulmans, et les intégristes?

Modifié par ric vw
à l’instant, ric vw a dit :

Dis moi, où dans cette phrase, tu fais le le discernement entre les musulmans, et les intégristes?

Le discernement est dans le fait , que tous les soumis à la religion seront largement capables 

de voter pour un fasciste religieux qui représentera leur communauté , même si ils sont

pas soumis à son dicta ( j'espère que c'est assez clair comme cela ) .

Tu cherches à me faire dire que tous les Musulmans seraient donc soumis à leur religion ? 

il y a 4 minutes, Lascarinho34 a dit :

Le discernement est dans le fait , que tous les soumis à la religion seront largement capables 

de voter pour un fasciste religieux qui représentera leur communauté , même si ils sont

pas soumis à son dicta ( j'espère que c'est assez clair comme cela ) .

Tu cherches à me faire dire que tous les Musulmans seraient donc soumis à leur religion ? 

Donc en schématisant, tu dis que les musulmans ne font pas preuve de discernement, et que quoi qu'il arrive ils suivraient un "salfiste" juste parce que il prêche l'islam? Et que en gros, je schématise toujours, ils approuvent les actes des terroristes islamiques? :hum:

Il y a 1 heure, ric vw a dit :

Donc en schématisant, tu dis que les musulmans ne font pas preuve de discernement, et que quoi qu'il arrive ils suivraient un "salfiste" juste parce que il prêche l'islam? Et que en gros, je schématise toujours, ils approuvent les actes des terroristes islamiques? :hum:

Si on enlève la dernière partie ( surlignée ) de ton post qui n'est que provocation inutile , le 

reste reflète assez bien l'idée que je voulais mettre en avant . :jap:

Sachant que la grande majorité d'entre eux mettent la religion au dessus de la république . 

Ca a mis du temps , mais on y est arrivé . :oui: