Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

les actualités à l'Assemblée nationale

Voir la meilleure réponse Résolu par gignac-31,

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lascarinho34 a dit :

Le discernement est dans le fait , que tous les soumis à la religion seront largement capables 

de voter pour un fasciste religieux qui représentera leur communauté , même si ils sont

pas soumis à son dicta ( j'espère que c'est assez clair comme cela ) .

Tu cherches à me faire dire que tous les Musulmans seraient donc soumis à leur religion ? 

IL faut quand même reconnaitre ( même si ce n'est pas ton cas ) que certain de nos amis d'extrême droite ici ( pour ne pas les citer ) fond un amalgame par leur doctrine de tout ce qui est "Arabe" 

il y a 10 minutes, Lascarinho34 a dit :

Si on enlève la dernière partie ( surlignée ) de ton post qui n'est que provocation inutile , le 

reste reflète assez bien l'idée que je voulais mettre en avant . :jap:

Sachant que la grande majorité d'entre eux mettent la religion au dessus de la république . 

Ca a mis du temps , mais on y est arrivé . :oui:

Donc les musulmans sont moins raisonnés que les autres? :blague:

• Triste 1
il y a 10 minutes, ric vw a dit :

l'endoctrinement religieux , ça te parle , ou pas ?

J'ai seulement développé le pourquoi du comment de mon avis négatif sur le vote des étrangers .

Mais je t'oblige pas à avoir le même que moi .:bah:

il y a 6 minutes, Lascarinho34 a dit :

J'ai seulement développé le pourquoi du comment de mon avis négatif sur le vote des étrangers .

A t’entendre se sont tous des salafistes. :sic:

C'est moche comme perception quand même. :bah:

il y a une heure, Lascarinho34 a dit :

image.png.2d1a12dd5e4f74b46774ce3cb7d8e570.png

• Merci 1

La tentative d'assassinat de Salman Rushdie, montre très bien l'ouverture d'esprit de nos amis islamistes...  qu'est ce que la gauche française va trouver, pour cautionner cet acte barbare ???

Il y a 4 heures, ric vw a dit :

Où t'as vu que je soutenais le terrorisme islamique? :hum:

N'hésite pas me mettre les posts où je l'ai écrit. :jap:

Je dis juste que les musulmans, ne sont pas des terroristes, contrairement ce que tu veux faire croire. :)

Ta complaisance fait que tu ne le vois pas là où il est.

Hier tu as posté un lien sur la tentative d'assassinat de Salman Rushdie, dans le cadre de la fatwa dont il est l'objet depuis plus de 30 ans.

Bien qu'il s'agisse clairement de l'acte d'un islamiste radical, tu as refusé de supposer ne serait-ce que dans un seul post, qu'il pouvait s'agir d'un acte de nature terroriste.

Donc non tu ne le soutiens pas, bien entendu. En revanche, tu ne le vois pas non plus, même lorsqu'il crève l'écran. 

• Merci 1
Il y a 3 heures, ric vw a dit :

Va à Borny ou à Woippy,  ma parole, tu n'es pas mosellan !!!!!!!!

il y a 40 minutes, G.auvolant a dit :

Hier tu as posté un lien sur la tentative d'assassinat de Salman Rushdie, dans le cadre de la fatwa dont il est l'objet depuis plus de 30 ans.

Bien qu'il s'agisse clairement de l'acte d'un islamiste radical, tu as refusé de supposer ne serait-ce que dans un seul post, qu'il pouvait s'agir d'un acte de nature terroriste.

Donc non tu ne le soutiens pas, bien entendu. En revanche, tu ne le vois pas non plus, même lorsqu'il crève l'écran. 

Je ne pensais pas que le déni pouvait aller si loin !!! 

il y a une heure, G.auvolant a dit :

Il me semble, que l'Iran s'est éloigné de cet ayatollah.

D'ailleurs pour le moment aucun lien n'est établi entre l'agresseur de Rushdie et l'Iran. Après c'est peut être un "acte isolé". :bah:

il y a 37 minutes, facel55 a dit :

Va à Borny ou à Woippy,  ma parole, tu n'es pas mosellan !!!!!!!!

Ca tombe, j'ai été au lycée à Borny, et j'ai vécu à Metz Nord. :bien:

Et j'ai encore des contacts réguliers. :bah:

il y a 4 minutes, ric vw a dit :

ca se voit!:bien:

il y a 4 minutes, ric vw a dit :

moi aussi, tous les jours j'ai des contacts avec tes amis, , mais ce n'est sans doute pas les mêmes......

https://www.nouvelobs.com/politique/20220802.OBS61594/la-greffe-prend-bien-a-l-assemblee-la-quete-de-respectabilite-a-marche-forcee-des-deputes-rn.html

« La greffe prend bien » : à l’Assemblée, la quête de respectabilité à marche forcée des députés RN

Je dois reconnaitre que malgré leur jeunesse, les accusations de fachisme de la gauche extreme et de leur maladresse pour certains (qu'on a vu) que je suis assez daccord alors autant la Nupes c'est le cancer de la democratie et n'ont fais que deshonorer leur poste, autant au RN on a affaire a des élus qui veulent pour la plupart prendre ce role au serieux et se montrent constructifs.

• J'aime 1
il y a 12 minutes, Gronholm651 a dit :

https://www.nouvelobs.com/politique/20220802.OBS61594/la-greffe-prend-bien-a-l-assemblee-la-quete-de-respectabilite-a-marche-forcee-des-deputes-rn.html

« La greffe prend bien » : à l’Assemblée, la quête de respectabilité à marche forcée des députés RN

Je dois reconnaitre que malgré leur jeunesse, les accusations de fachisme de la gauche extreme et de leur maladresse pour certains (qu'on a vu) que je suis assez daccord alors autant la Nupes c'est le cancer de la democratie et n'ont fais que deshonorer leur poste, autant au RN on a affaire a des élus qui veulent pour la plupart prendre ce role au serieux et se montrent constructifs.

c'est exactement l'analyse que j'ai faite dès leur venues à l'AN, pour le moment, c'est un sans faute

et je suis pas un RN, j'ai même voté pour elle car j'ai pas confiance en elle

Il y a 2 heures, ric vw a dit :

D'ailleurs pour le moment aucun lien n'est établi entre l'agresseur de Rushdie et l'Iran. Après c'est peut être un "acte isolé". :bah:

L'Iran promet toujours une belle somme de plusieurs millions de dollars pour celui qui aura la peau de l'écrivain...Par ailleurs, tu devrais savoir qu'une fatwa est internationale, et intéresse les islamistes radicaux en général. Rien n'indique que l'auteur de cette tentative d'assassinat soit iranien. C'est un salopard d'islamiste, point.

(modifié)
Il y a 3 heures, ric vw a dit :

Le lien est établi avec l'Iran.

https://www.lepoint.fr/monde/ce-que-l-on-sait-de-l-agresseur-de-salman-rushdie-13-08-2022-2486241_24.php

""Une première analyse des réseaux sociaux du suspect montre qu'il est favorable à l'extrémisme chiite et à la cause du Corps des Gardiens de la révolution islamique. Cette organisation paramilitaire est chargée de défendre l'Iran contre les « ennemis » du pays.""

.../...

""Samedi, le principal quotidien ultraconservateur iranien, Kayhan, a félicité l'agresseur. « Bravo à cet homme courageux et conscient de son devoir qui a attaqué l'apostat et le vicieux Salman Rushdie », écrit le journal. « Baisons la main de celui qui a déchiré le cou de l'ennemi de Dieu avec un couteau. »""

Voilà.

De rien.

Modifié par G.auvolant
Il y a 8 heures, G.auvolant a dit :

L'Iran promet toujours une belle somme de plusieurs millions de dollars pour celui qui aura la peau de l'écrivain...Par ailleurs, tu devrais savoir qu'une fatwa est internationale, et intéresse les islamistes radicaux en général. Rien n'indique que l'auteur de cette tentative d'assassinat soit iranien. C'est un salopard d'islamiste, point.

il a pas besoin d'être Iranien mais d'être juste Chiite

une Fatwa est éternelle, seul l'auteur peut l'annuler

Il y a 8 heures, G.auvolant a dit :

Le lien est établi avec l'Iran.

https://www.lepoint.fr/monde/ce-que-l-on-sait-de-l-agresseur-de-salman-rushdie-13-08-2022-2486241_24.php

""Une première analyse des réseaux sociaux du suspect montre qu'il est favorable à l'extrémisme chiite et à la cause du Corps des Gardiens de la révolution islamique. Cette organisation paramilitaire est chargée de défendre l'Iran contre les « ennemis » du pays.""

.../...

""Samedi, le principal quotidien ultraconservateur iranien, Kayhan, a félicité l'agresseur. « Bravo à cet homme courageux et conscient de son devoir qui a attaqué l'apostat et le vicieux Salman Rushdie », écrit le journal. « Baisons la main de celui qui a déchiré le cou de l'ennemi de Dieu avec un couteau. »""

Voilà.

De rien.

Donc un journal est le gouvernement iranien? 

Merci de démontrer que tu es une pine en politique internationale. :jap:

Le 12/08/2022 à 20:32, zygomard a dit :

le Trocadéro, c'est simple, face à l'estrade, ceux à gauche n'ont pas entendu et j'en fais partie et ceux à droite ont entendu, je rappelle qu'il y avait 100 000 personnes et les slogans fusaient de partout et qu'on ne s'entendaient pas à 2 mètres!! c'était merveilleux !

de plus, celui qui m'accuse n'était pas sur place et son menteur devient même une lame du sempiternelle "nauséabonde raciste", ça vaut le niveau de maternelle ce qui se passe, l'injure pour juste éviter les dialogues, aujourd'hui, j'ai gagné encore des médailles

même, je nie pas que cela a été dit, je nie l'avoir entendu car je ne l'ai pas entendu comme tout mon autocar et comme de nombreux journalistes sur place dont il y a eu des témoignages sur tout les médias le soir même et le lendemain

Comment nier l’évidence…

Comment dire, il suffit de regarder cette vidéo prise par un militant, c’est édifiant.

Je t’avais demandé à l’époque les liens sur les soit disant témoignages des journalistes présent soit disant passé dans tous les médias…..et dont malheureusement il n’y a aucune trace nul part…..

Le 12/08/2022 à 20:41, ric vw a dit :

Oui c'était un petit groupe isolé. :ptdr:

EDIT tu continue à t'enfoncer. :sic:

C'est moche de mentir à ce point. Clairement on entend très bien. Là, pas d'histoire de gauche droite, surtout vue la configuration des lieux. :bah:

Grilled.

A gauche on entendait pas…collector 

il y a 42 minutes, ric vw a dit :

Donc un journal est le gouvernement iranien? 

Merci de démontrer que tu es une pine en politique internationale. :jap:

Il est bien évident que l'Iran étant un pays démocratique avec une liberté de presse et d'opinion indéfectibles, il y a tout lieu de croire qu'il existe zéro lien entre son gvt et le journal concerné...lui-même défini comme ultraconservateur...

C'est qui, la pine d'huître dans l'affaire ? mmm ??? 

il y a une heure, G.auvolant a dit :

Il est bien évident que l'Iran étant un pays démocratique avec une liberté de presse et d'opinion indéfectibles, il y a tout lieu de croire qu'il existe zéro lien entre son gvt et le journal concerné...lui-même défini comme ultraconservateur...

C'est qui, la pine d'huître dans l'affaire ? mmm ??? 

Là tu suppose, rien d'établit. :bah:

il y a 16 minutes, Lascarinho34 a dit :

Quand t'es soumis (volontairement ) à un dicta , t'as vocation à propager celui ci . :bah:

Donc tout les catho n'utilise pas la capote, ou l'IVG?

Vas y rame.

(modifié)
Il y a 1 heure, Lascarinho34 a dit :

Ca risque fort d'être compliqué .:cyp:

comme tu le dis :jap:

HS IN: comme je tiens, il y a un gros morceau qui sort pour septembre chez nous, c'est le deuxième volet d'une trilogie

basée sur des faits réelles, le réalisateur est un géant dans ce domaine, en plus:

image.thumb.png.dd0fc681187f86b811746800646d8a05.png

https://thepressfree.com/date-de-sortie-bande-annonce-intrigue-et-distribution/

le premier est:  L’amiral : courants rugissants 

HS OFF

Modifié par WildBoar
(modifié)
il y a 38 minutes, ric vw a dit :

La pub est interdite sur le Forum. :jap:

AM. :bah:

je m'en doutais, t'es là que pour cela d'ailleurs vu tes réponses qui faut aller chercher au fond d'un puit pour les comprendre

Modifié par zygomard
  • J'aime 1
il y a 4 minutes, zygomard a dit :

je m'en doutais, t'es là que pour cela d'ailleurs vu tes réponses qui faut aller chercher au fond d'un puit pour les comprendre

Un peu l’hôpital qui se fout de la charité là…..

il y a 28 minutes, G.auvolant a dit :

Déni, oeillères, touSSa...

😏

Non c'est factuel. :bah:

Toi tu fais bien des rapprochement trop simpliste. :bah:

il y a 8 minutes, zygomard a dit :

C'est la charte. :bah:

• Haha 1