Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

les actualités à l'Assemblée nationale


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par gignac-31,

Messages recommandés

(modifié)
il y a 3 minutes, Lascarinho34 a dit :

Tu vas sur ta chaine d'endoctrinement préférée ? 

 

bah oui, il en a un hier qui m'a dit qu'il serait mon cauchemar, aussi, je me rapproche de Dieu pour me couvrir de Satanas

 

chacun prend ses précotions selon ses moyens

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ric vw a dit :

Non ils l'ont tous évoqué, mais ils sont resté très prudent.

Par contre pour un OPJ tirer des conclusions hâtives, au bout 15 min, je ne sais pas comment je dois le comprendre... Finalement je comprends mieux les erreurs policières dans notre pays. :sic:

La police judiciaire fonctionne non seulement par le biais des constatations, mais également par celui de l'intuition, pour orienter des investigations lorsque tu n'as aucun élément.

En l'occurrence je n'ai pas fait de conclusion hâtive, mais des suppositions qui se sont avérées totalement justes. Il n'y avait d'ailleurs absolument rien de compliqué à les nourrir, et seul un déni fougueux pouvait se placer en opposition, ce que tu t'es empressé de faire tant tu es aveuglé par ton idéologie.

Bref, j'ai tenté d'enterrer la hache de guerre alors que TU avais tort et que MOI j'avais raison, mais toi tu t'empresses de la déterrer...

Partant de ce constat, je ne peux, une fois de plus, que fermer les bans avec toi. Une telle mauvaise foi est trollesque. 

Stop pour moi sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, facel55 a dit :

On peut aussi parler de ceux que tu m'envoie.... un partout, balle au centre !

Je t'ai rien envoyé, c'est toi qu'il a fait. Et Mr voulait une réponse immédiate. 

Pas très bouddhiste tout ca. :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, G.auvolant a dit :

La police judiciaire fonctionne non seulement par le biais des constatations, mais également par celui de l'intuition, pour orienter des investigations lorsque tu n'as aucun élément.

En l'occurrence je n'ai pas fait de conclusion hâtive, mais des suppositions qui se sont avérées totalement justes. Il n'y avait d'ailleurs absolument rien de compliqué à les nourrir, et seul un déni fougueux pouvait se placer en opposition, ce que tu t'es empressé de faire tant tu es aveuglé par ton idéologie.

Bref, j'ai tenté d'enterrer la hache de guerre alors que TU avais tort et que MOI j'avais raison, mais toi tu t'empresses de la déterrer...

Partant de ce constat, je ne peux, une fois de plus, que fermer les bans avec toi. Une telle mauvaise foi est trollesque. 

Stop pour moi sur ce sujet.

Au bout de 15 min, sans savoir quoi que se soit de l'agresseur tu tirais des conclusions. Ce n'est pas de l’institution, ca. :bah:

C'est de "l'enquête" en doigt mouillé. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ric vw a dit :

Les arrestations selon 'on dit" plutôt qu'après une enquête.

Je m'attendais à quelque chose de plus sérieux , du style une balle dans la tête par erreur , comme 

dans certains pays .

Ca , c'est une erreur Bisounoursienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ric vw a dit :

Je t'ai rien envoyé, c'est toi qu'il a fait. Et Mr voulait une réponse immédiate. 

Pas très bouddhiste tout ca. :w

Le bouddhisme est un état d'esprit dans lequel je me réfugie quand j'en ai marre de converser avec des murs.....tu devrais essayer,  tu serai un petit peu moins argneux......🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, facel55 a dit :

Le bouddhisme est un état d'esprit dans lequel je me réfugie quand j'en ai marre de converser avec des murs.....tu devrais essayer,  tu serai un petit peu moins argneux......🥰

Et c'est TOI qui dis ça ...?? ... !!!   le ridicule ne tue pas ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 9 heures, G.auvolant a dit :

😳

C'est quoi ce message :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

ce type me fait de plus en plus penser à Ynneb, un ancien "speudo" très dangereux et je mesure mes mots puisque j'avais les preuves à l'époque même façon d'écrire, même mentalité, même dissipation à l'écriture etc...

 

pour les anciens: période Nyny

 

 

 

 

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zygomard a dit :

 

ni aveuglément et surtout ni bêtement, tu remarqueras que beaucoup des éléments cités lors de cette journée se sont intensifiés, j'aurai préféré qu'il n'est pas eu raison

 

image.png.702d7d3ca575e741ee933d8b5c28c407.png

 

pour la photo, déjà dit pourtant, j'étais sur le point rouge, les HP sont derrière moi, mais voilà, je mens car eux étaient là, à coté de moi et ont entendu alors aujourd'hui, c'est la cabale à un point de les rendre ridicules comme tu le fais si bien remarqué

 

en ce moment, les postes me sont totalement dédiés, je croyais que c'était interdit par la chartre?

Ah oui, je suis adhérent R!, donc, faut m'abattre, aïe, j'ai mal à ma démocratie

 

 

Ok, tu es pile au milieu donc

Le 27/03/2022 à 19:07, zygomard a dit :

lol, j'étais à moins de dix mètres de l'estrade et il y avait tellement de monde que l'on comprend pourquoi il y a des écrans, en plus, j'étais pile au milieu avec notre équipe

 

Le 12/08/2022 à 20:32, zygomard a dit :

le Trocadéro, c'est simple, face à l'estrade, ceux à gauche n'ont pas entendu et j'en fais partie et ceux à droite ont entendu, je rappelle qu'il y avait 100 000 personnes et les slogans fusaient de partout et qu'on ne s'entendaient pas à 2 mètres!! c'était merveilleux !

Ah, tu n’es plus au milieu…mais à gauche.

 

Désolé, je ne vois pas comment appeler ça autrement qu’un mensonge.


Un peu comme les nombreux journalistes n’ayant rien entendu dont tous les médias ont parlé le jour même ou le lendemain….et dont il n’y a aucune trace nul part…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2022 à 09:12, SV_DIDIER a dit :

Ok, tu es pile au milieu donc

 

Ah, tu n’es plus au milieu…mais à gauche.

 

Désolé, je ne vois pas comment appeler ça autrement qu’un mensonge.


Un peu comme les nombreux journalistes n’ayant rien entendu dont tous les médias ont parlé le jour même ou le lendemain….et dont il n’y a aucune trace nul part…

le milieu gauche çà devrait te plaire...

moi j'étais devant... au centre... 10 eme rang environ...

et j'ai rien entendu....

soit un groupuscule gaucho au dernier rang a fait une provoc  avec bien sur 2 ou 3 micro de journaliste.. présent par hazard...

soit c'est un montage des médias!!!

 

tv macron est capable de tout!!

rappelle toi les provocateurs qui ont agressé les  sympathisants à villepinte!!!

évidemment ils ont filmé que la fille a lunette...

qui s 'était aspergé de sang de cinema!!

la supercherie a été vite  découverte car elle a refusé de nettoyer son visage...

pour passer à la teloche...

elle avait aucune coupure...

tout le monde l'a vu   3 heure aprés...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gignac-31 a dit :

le milieu gauche çà devrait te plaire...

moi j'étais devant... au centre... 10 eme rang environ...

et j'ai rien entendu....

soit un groupuscule gaucho au dernier rang a fait une provoc  avec bien sur 2 ou 3 micro de journaliste.. présent par hazard...

soit c'est un montage des médias!!!

 

tv macron est capable de tout!!

rappelle toi les provocateurs qui ont agressé les  sympathisants à villepinte!!!

évidemment ils ont filmé que la fille a lunette...

qui s 'était aspergé de sang de cinema!!

la supercherie a été vite  découverte car elle a refusé de nettoyer son visage...

pour passer à la teloche...

elle avait aucune coupure...

tout le monde l'a vu   3 heure aprés...!!!!

Ou tu mens...

Je penche plutôt pour cette option. Même Valeurs Actuelles en parle. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, gignac-31 a dit :

le milieu gauche çà devrait te plaire...

moi j'étais devant... au centre... 10 eme rang environ...

et j'ai rien entendu....

soit un groupuscule gaucho au dernier rang a fait une provoc  avec bien sur 2 ou 3 micro de journaliste.. présent par hazard...

soit c'est un montage des médias!!!

 

tv macron est capable de tout!!

rappelle toi les provocateurs qui ont agressé les  sympathisants à villepinte!!!

évidemment ils ont filmé que la fille a lunette...

qui s 'était aspergé de sang de cinema!!

la supercherie a été vite  découverte car elle a refusé de nettoyer son visage...

pour passer à la teloche...

elle avait aucune coupure...

tout le monde l'a vu   3 heure aprés...!!!!

Donc tu trouves normal que zygo dise sur un topic qu’il est à gauche et sur un autre au milieu ? Un événement qui l’a marqué à ce point ?

 

Bref….

Et je suppose que tu as une explication au fait que zemmour s’arrête de parler….juste au même moment ?

Et au fait qu’on entend très bien sur la vidéo ?

Et que tous ces journalistes qui n’ont rien entendu et dont TOUS les médias ont parlé le jour même et le lendemain (dixit @zygomard) il n’y en a absolument aucune trace ?

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse
Le 03/09/2022 à 10:41, SV_DIDIER a dit :

Donc tu trouves normal que zygo dise sur un topic qu’il est à gauche et sur un autre au milieu ? Un événement qui l’a marqué à ce point ?

 

Bref….

Et je suppose que tu as une explication au fait que zemmour s’arrête de parler….juste au même moment ?

Et au fait qu’on entend très bien sur la vidéo ?

Et que tous ces journalistes qui n’ont rien entendu et dont TOUS les médias ont parlé le jour même et le lendemain (dixit @zygomard) il n’y en a absolument aucune trace ?

 

?

en tout cas moi et zigo on a rien entendu!!!

aprés que un groupuscule de la nupes...

aie gueulé des saloperies sur macron à un micro bf merde... c'est fort possible...

 

pour salir le plus grand meeting de france de la présidentielle 2022!!!

 

sinon> on en est plus la...

si ya assasinnat... ce sera par le froid cet hiver....

des pov vieux vont mourrir... faute de chauffage... et çà sera pas des sdf...!!!et bien par la faute de macron!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2022 à 13:07, gignac-31 a dit :

si ya assasinnat... ce sera par le froid cet hiver....

des pov vieux vont mourrir... faute de chauffage... et çà sera pas des sdf...!!!et bien par la faute de macron!!!

Tu oublie Merkel

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2022 à 13:10, m-d-s a dit :

Tu oublie Merkel

Hé OUI.... la Merkel ( originaire de l'Allemagne de l 'Es,t bien sûr) qui à voulu copiner avec ses anciens pots, les  Russes .... à mis l'Allemagne dans la mouise....

Chez nous, nous avons aussi des adeptes du copinage avec les "cosaques "

.... faut rien dire,  ils ont déjà la même lettre pour leurs ralliement..  (dernière lettre de l 'alphabet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2022 à 19:30, gignac-31 a dit :

le milieu gauche çà devrait te plaire...

moi j'étais devant... au centre... 10 eme rang environ...

et j'ai rien entendu....

 

 

tu devais être très près de moi, j'ai même discuté avec un petit groupe venant de Toulouse, si cela se trouve, j'ai discuté avec toi, point de repère, deux gentilles jeunes filles derrière moi et de ton groupe, les parents ne savaient qu'elles étaient là

 

pour eux, ils savent mieux que nous car ils n'y étaient pas, c'est la morale de cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 22:05, jean.pijot a dit :

 

La droite à tjrs aimé les riches , c'est pas nouveau .

C'est qui est plus étrange , c'est que la gauche aussi , même si elle a tjrs 

essayé de démontrer le contraire .

Modifié par Lascarinho34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2022 à 17:18, laurent du doubs a dit :

suspension de séance pour fait grave!

L’Assemblée nationale met fin à la séance après une interpellation jugée raciste d’un député RN

La présidente de l’Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet a mis fin à la séance de questions au gouvernement jeudi 3 novembre, après une interpellation raciste dans l’hémicycle qui a provoqué l’indignation des députés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

raison de sa couleur de peau,en plein hémicycle,que va t'il s'autoriser à faire si jamais sa formation arrivait au pouvoir?

-

cet épisode me rappelle ce que c'est l'extrême droite en France: le mépris des institutions et de la détestation de millions de nos compatriotes Français,

je demande des excuses solennelles,mais elles ne suffirons pas : ce député n'a plus rien à faire à l'Assemblée.

-

 à tous ceux qui me lisent,je vous appelle  à faire bloc contre le poison raciste.

-

ce jeudi j'ai invité des enfants de ma circonscription à l'Assemblée pour qu'ils assistent à ma question au gouvernement,

avec une certaine fierté .Je pense à eux .C'est pour eux que je continuerai à exercer mon mandat ,

sans jamais à avoir à  me justifier sur la couleur de ma peau.

Et pour qu'enfin,un jour,ils puissent vivre débarrassés du racisme qui  ,à force de complaisance ,progresse dans ce pays.

-

(suite et fin de ce tweet)

-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2022 à 17:28, jeep camargue a dit :

L’Assemblée nationale met fin à la séance après une interpellation jugée raciste d’un député RN

La présidente de l’Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet a mis fin à la séance de questions au gouvernement jeudi 3 novembre, après une interpellation raciste dans l’hémicycle qui a provoqué l’indignation des députés.

 

 

La vrai question est de savoir si il parlait des bateau comme il l'affirme ou s'adressait au député .................. 

Sincérement j'ai un doute raisonnable ! Aprés c'est difficile a établir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2022 à 20:41, Gwenael22 a dit :

La vrai question est de savoir si il parlait des bateau comme il l'affirme ou s'adressait au député .................. 

Sincérement j'ai un doute raisonnable ! Aprés c'est difficile a établir.

Il aurait pu dire  "" qu'ils retournent au Maghreb ou d'où ils viennent..;""  ..... mais je crois que son cerveau à fait une relation entre la couleur de l'orateur et l' Afrique.... ""qu'il retourne en Afrique ""

à quand les cris de singe ..?    ( réf: Foot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier pourrait voir son indemnité parlementaire rognée de moitié pendant un ou deux mois,

et possiblement être interdit de présence à l’Assemblée pendant deux semaines.

-

https://www.leparisien.fr/politique/quil-retourne-en-afrique-ce-que-dit-le-compte-rendu-des-debats-a-lassemblee-nationale-04-11-2022-TNU6DJMW4RENJKPKLC272YY7HM.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...