Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

les actualités à l'Assemblée nationale


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par gignac-31,

Messages recommandés

il y a 14 minutes, ric vw a dit :

T'en penses ce que tu veux, mais c'est ca. :bah:

Je te rappelle qu'on sort de 28 mois très difficile, vraiment pas propice aux réformes.

Après le contexte actuel n'est pas forcément beaucoup plus favorable, mais là, il a presque 5 ans devant lui. :jap:

et surtout cinq ans de passif..........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ric vw a dit :

Ah si il y a une majorité présidentielle... Pas une majorité absolue... Ça j'en conviens.

Continuer les reformes qui n'ont pu être faites sous le précédent quinquennat, en plus de celui des retraite. :bah:

Continuer des réformes qui n'ont jamais débuté... :ptdr:

Tu peux même rajouter "continuer à déblatérer des promesses qu'il ne tient pas"...

C'est beau de rêver :w

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, JJ a dit :

Non,

Nous on ne rêve pas, nous sommes en place avec la majorité, certes relative mais a l'AN

Vous, effectivement vous rêvez, pas un gus en place, enfin en réalité vous cauchemardez  plutôt 

En parlant de cauchemar,  tu a le même symptôme avec Z.😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, G.auvolant a dit :

Continuer des réformes qui n'ont jamais débuté... :ptdr:

Tu peux même rajouter "continuer à déblatérer des promesses qu'il ne tient pas"...

C'est beau de rêver :w

 

Bin ouais il a eu une quasiment moitié de mandat amputé à gérer le Covid. :bah:

Tu  ne peux pas lancer des réformes lourdes en pleine crise. C'est absurde. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JJ a dit :

moi ? pas du tout il me fait marrer, chaque fois que je le voit je pense a une BD .....

Depuis que je vote au présidentiel j'ai pas mal de favoris qui sont passés, contrairement a toi qui est toujours a tiré la langue et a bavé non, prendre des vestes depuis que tu as  18 ans ?

et dans 5 ans il prendra encore une rouste, une de plus ... mais déjà dans 5 ans rappelle moi son jeune age ?  et il n'est pas encore a l'AN hein ?

Jordan va faire fort, très fort, prépare toi au bénéfique changement.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, facel55 a dit :

Jordan va faire fort, très fort, prépare toi au bénéfique changement.......

Louis Alliot vient pour le challenger. Et vu que c'est le compagnon de MLP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ric vw a dit :

Bin ouais il a eu une quasiment moitié de mandat amputé à gérer le Covid. :bah:

Tu  ne peux pas lancer des réformes lourdes en pleine crise. C'est absurde. :bah:

C'est ça.

Il a juste eu le temps de foutre dans la rue tous les personnels de santé, et des millions de gens arborant un gilet jaune.

Moi je dis, heureusement qu'il n'a pas eu le temps de faire davantage...!! 😱😱😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, G.auvolant a dit :

C'est ça.

Il a juste eu le temps de foutre dans la rue tous les personnels de santé, et des millions de gens arborant un gilet jaune.

Moi je dis, heureusement qu'il n'a pas eu le temps de faire davantage...!! 😱😱😱

Bin oui c'est ca!!!

Les GJ, se sont des feignasses qui veulent tout pour rien... :oui:

Quand au personnel de santé, c'est Macron qui a réévaluer le numerus clausus, mais ce n'est quand même pas de sa faute si il y a des déficits de vocations? Ah bin si, à priori. :sic:

T'as vraiment un analyse à sens unique. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ric vw a dit :

Bin oui c'est ca!!!

Les GJ, se sont des feignasses qui veulent tout pour rien... :oui:

Quand au personnel de santé, c'est Macron qui a réévaluer le numerus clausus, mais ce n'est quand même pas de sa faute si il y a des déficits de vocations? Ah bin si, à priori. :sic:

T'as vraiment un analyse à sens unique. :sic:

la sécu va disparaitre,la carte vitale idem 

remplacée par la C.B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, laurent du doubs a dit :

la sécu va disparaitre,la carte vitale idem 

remplacée par la C.B.

Le Sécu a été crée pour la prise en charge des maladies lourdes, par pour la gastro ou la grippe. :jap:

Si des tas de connards l'utilisent à mauvais escient ce n'est pas de ma faute.

Et je ne serais pas contre un non remboursement des maladies bénignes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, G.auvolant a dit :

C'est ça.

Il a juste eu le temps de foutre dans la rue tous les personnels de santé, et des millions de gens arborant un gilet jaune.

Moi je dis, heureusement qu'il n'a pas eu le temps de faire davantage...!! 😱😱😱

Les GJ étaient la résultante des gvts précédents , puisqu'ils sont arrivés au début de son mandat .:o

Et c'est jamais facile de devoir nettoyer la m....e des autres .

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ric vw a dit :

Le Sécu a été crée pour la prise en charge des maladies lourdes, par pour la gastro ou la grippe. :jap:

Si des tas de connards l'utilisent à mauvais escient ce n'est pas de ma faute.

Et je ne serais pas contre un non remboursement des maladies bénignes.

Ou une certaine partie à charge du patient .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lascarinho34 a dit :

Ou une certaine partie à charge du patient .

Oui, et il y a clairement moyen de faire des économies sur cette partie de la sécurité sociale. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ric vw a dit :

Oui, et il y a clairement moyen de faire des économies sur cette partie de la sécurité sociale. :jap:

Commençons par la fraude à la carte vitale, ça fera déjà 15 milliards d'économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ric vw a dit :

Bin oui c'est ca!!!

Les GJ, se sont des feignasses qui veulent tout pour rien... :oui:

Quand au personnel de santé, c'est Macron qui a réévaluer le numerus clausus, mais ce n'est quand même pas de sa faute si il y a des déficits de vocations? Ah bin si, à priori. :sic:

T'as vraiment un analyse à sens unique. :sic:

Il n'y a pas à dire, tu as le sens humain super affûté, un véritable macronniste 👍

 

 

il y a 54 minutes, Lascarinho34 a dit :

Les GJ étaient la résultante des gvts précédents , puisqu'ils sont arrivés au début de son mandat .:o

Et c'est jamais facile de devoir nettoyer la m....e des autres .

Non, pas au début, mais un an et demi plus tard, en octobre 2018. Le motif initial était motivé par l'explosion subite du prix du carburant, l'annulation  de l'isf par Jupiter...

D'autres motivations plus anciennes se sont greffées dessus, mais c'est bien Macron le responsable initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, facel55 a dit :

Commençons par la fraude à la carte vitale, ça fera déjà 15 milliards d'économie.

Même ton chouchou dis que c'est compliqué à chiffrer. :sic:

 

"Quant à Eric Zemmour, il a nuancé sa position mardi sur la chaîne Twitch de France Télévisions"Certains disent 15 milliards, d'autres disent entre 15 et 45 (...) d'autres disent 50", a-t-il énuméré. "C'est compliqué d'évaluer la fraude sociale", a finalement admis le candidat."

 

https://www.francetvinfo.fr/economie/menages/allocations-familiales/vrai-ou-fake-la-fraude-sociale-represente-t-elle-jusqu-a-40-milliards-d-euros-par-an-comme-l-affirme-le-camp-d-eric-zemmour_4931651.html

 

Donc il serait bien qu'on parle de chiffres qu'on peut recouper, sinon c'est du vent. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, G.auvolant a dit :

Il n'y a pas à dire, tu as le sens humain super affûté, un véritable macronniste 👍

 

 

Non, pas au début, mais un an et demi plus tard, en octobre 2018. Le motif initial était motivé par l'explosion subite du prix du carburant, l'annulation  de l'isf par Jupiter...

D'autres motivations plus anciennes se sont greffées dessus, mais c'est bien Macron le responsable initial.

Donc ca pleurait à 1,50€, mais 2,00€ tout va bien! :w

Quant à l'annulation de l'ISF, c'est comme pour les taxes, ca en reviens à du vol légal. Faut pas s'étonner si les riches veulent se casser de France. On veut tout niveler par le bas. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2022 à 17:48, zygomard a dit :

 

moi aussi, depuis des années, je pense que le retour d'un Roi constitutionnel serai une bonne chose, d'ailleurs, même De Gaulle y a pensé, venant

d'une famille elle même Monarchique du Nord et très catho, on a loupé le coche!

 

Zemmour 1er pour en faire hurler plus d'un?

  Bonjour Zygomard,

   Désolé de répondre aussi tardivement. Ma Douce m'a entrainé dans un week-end bocagé et tempéré du côté des pommiers Virois (et là bas pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DIDIER 57 a dit :

  Bonjour Zygomard,

   Désolé de répondre aussi tardivement. Ma Douce m'a entrainé dans un week-end bocagé et tempéré du côté des pommiers Virois (et là bas pa

pas de web. Très heureux d'apprendre que nous sommes quelques Tradis sur ce forum. Quand à ta saillie sur Zemmour, je la trouve désopilante... bien que la bonhomme m'insupporte. Amitiés à tous pour ce forum vif et rigolo!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DIDIER 57 a dit :

  Bonjour Zygomard,

   Désolé de répondre aussi tardivement. Ma Douce m'a entrainé dans un week-end bocagé et tempéré du côté des pommiers Virois (et là bas pa

 

belle région boisée, j'espère que tu as été à Villedieu les poeles, musée des casseroles et des cloches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, zygomard a dit :

 

belle région boisée, j'espère que tu as été à Villedieu les poeles, musée des casseroles et des cloches

Musée des cloches??? Beaucoup de membres de ce topic doivent connaître...🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, facel55 a dit :

Musée des cloches??? Beaucoup de membres de ce topic doivent connaître...🤣🤣🤣

En tout ca, tu as la référence.  :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Coup de force », « 35 heures enterrées »... La gauche dénonce la pérennisation du rachat des jours de RTT

La possibilité pour les entreprises de racheter aux salariés les jours de RTT avait été adoptée le 22 juillet à l'Assemblée

« C’est offrir de "travailler beaucoup plus pour gagner peu" »

-

Une « amélioration relative au demeurant, car proposer de payer des RTT majorées à 10 %

plutôt que des heures supplémentaires majorées à 25 %,

c’est offrir de "travailler beaucoup plus pour gagner peu" », écrivent-ils.

-

https://www.20minutes.fr/economie/3332991-20220802-coup-force-35-heures-enterrees-gauche-denonce-perennisation-rachat-jours-rtt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...