Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Nouvelle voiture à trouver rapidement, besoin d'aide

Messages recommandés

Ouaip, il faut vraiment que je fasse le tour du véhicule, de toute façon je vais le ramener chez lui avec son véhicule si je le prend, donc je me dis que si le gars vend un truc foireux il montre pas là où il habite... (donc à part gros souci je pense rentrer avec)

Invité §oul767Da
Il y a 11 heures, nicom a dit :

Ouaip, il faut vraiment que je fasse le tour du véhicule, de toute façon je vais le ramener chez lui avec son véhicule si je le prend, donc je me dis que si le gars vend un truc foireux il montre pas là où il habite... (donc à part gros souci je pense rentrer avec)

tu a raison de prendre des précautions. Mais il ne faut pas non plus entrer dans une paranoia. La plupart des vendeurs particuliers sont honnêtes! ;)

Voiture acheté, nikel à l'extérieur et intérieur, le révisions faites chez ford, pneus neuf et plaquette, CT vierge, j'ai fait 80 km pour rentrer, bon c'est un 1L mais ça marche quand même bien. Je ferai surement la courroie à 100 000 pour être tranquille (elle a 80 000 ça me laisse 1 an et demi). Merci pour vos conseils !

Invité §oul767Da
Il y a 1 heure, nicom a dit :

Voiture acheté, nikel à l'extérieur et intérieur, le révisions faites chez ford, pneus neuf et plaquette, CT vierge, j'ai fait 80 km pour rentrer, bon c'est un 1L mais ça marche quand même bien. Je ferai surement la courroie à 100 000 pour être tranquille (elle a 80 000 ça me laisse 1 an et demi). Merci pour vos conseils !

Félicitations. Je pense que tu a fait une bonne affaire.Tu fera bien d'avancer un peu la distribution! ;)

Un modèle 2018 m'aurait évité ce tracas (il me semble que la distrib est à chaine) mais le budget s'en ressent ! on passe tout de suite dans les 14 000e ou alors avec des voitures avec plus de 100 000....

Le 26/07/2022 à 09:17, nicom a dit :

Je crois qu'en ce moment les vendeurs de voiture ont aucun mal pour vendre des voitures....

Je pense que c'est une bonne occase mais madame est pas trop partante ( il est vrai qu'on vend une voiture de 2017 à quasi le même prix, psychologiquement ça fait bizarre de payer plus cher une voiture plus vielle)

je pense que vous n'êtes pas au fait du marché depuis la crise covid: les constructeurs n'arrivant pas à livrer en neuf, le marché de l'occas est depuis très très tendu, donc tout est cher , voire très cher .

tu te sépares, de plus, d'une astra avec pas mal de souci, tu vas donc en récupérer moins que prévu ;)

(modifié)

Si si j'ai bien compris que le marché est tendu, je l'ai bien vu en faisant mes recherches, c'est plus madame pour qui tout cela passe au dessus et elle n'a pas envie de s'en occuper mais je ne peux pas décider seul non plus. Finalement avec la Cmax j'ai rajouté 2600e pour une voiture de la même année et 10 000km de moins et comme tu dis avec je l'espère moins de problème 😉

Modifié par nicom
Invité §oul767Da
il y a 24 minutes, nicom a dit :

Si si j'ai bien compris que le marché est tendu, je l'ai bien vu en faisant mes recherches, c'est plus madame pour qui tout cela passe au dessus et elle n'a pas envie de s'en occuper mais je ne peux pas décider seul non plus. Finalement avec la Cmax j'ai rajouté 2600e pour une voiture de la même année et 10 000km de moins et comme tu dis avec je l'espère moins de problème 😉

je peux te dire que pour moi c'est pareil. Madame n'y connaissant rien , il m'arrive de prendre les décisions seul au niveau voiture! :hello:

Invité §oul767Da
il y a 3 minutes, nicom a dit :

oui et si tu choisis une voiture qui a malheureusement des problèmes tu en subis les conséquences ! 😂

J'en prend la responsabilité. Sinon il est évident que l'avis de ma femme compte. Pas non plus envie de me retrouver dehors avec ma valise sur le trottoir! :lol::hello: