Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Impasse où il est interdit de se stationner


Tiptofff
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zetar2,

Messages recommandés

Bonjour, Dans une petite rue sans issue où il est interdit de stationner des deux côtés avec l'indiquant en bas de la rue un panneau. La police m'a verbalisé il y a quelques jours en me promettant que la prochaine fois ce serait la fourrière alors que d'autres véhicules dans la rue se gare toute la journée sans prendre de PV ni de fourrière. J'ai appelé plusieurs fois la police leur demandant si la loi n'était pas pour tout le monde pareil mais ils ne sont même pas déplacer. À qui dois-je écrire pour résoudre ce problème. On me dit d'écrire à la mairie  mais comme je sais que le maire et la police mange ensemble ne serait-il pas mieux que j'écrive directement au ministre de l'intérieur ou je ne sais pas qui. Si quelqu'un a une idée je vous en remercie d'avance.

En bas de ma rue ils ont aussi exceptionnellement  fait deux places avec des pointillés mais si je ne m'abuse ne sont pas réglementaire car il faut entre la place et le mur 5 m alors que là il n'y a que 4,20 m.

En vous remerciant.

Cordialement,

              JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Es-tu vraiment sur que les autres véhicules n' ont pas été verbalisés également?

Ils l' ont peut-être déjà été et dans ce cas les gens s' en foutent...les agents des FDO s' en foutent également, ils viennent, ils verbalisent, tous les jours s' il le faut...ca fait rentrer de l' argent dans les caisses de la mairie

 

La seule solution pour que tout cela cesse, serait de démontrer que le stationnement dans l' impasse est une nuisance pour les riverains, et dans ce cas demander l' installation d' équipements pour empêcher le stationnement sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour vos réponses......

En fait je me suis expliqué vite fait, le réel problème est que la police m'a verbalisé avec un pv de catégorie 2 et me menaçant d'appeler la fourrière si il y avait reiteration.

Les voisins qui n'ont pas non plus le droit de se garer dans la rue ont soit disant eu droit aussi à  un pv mais se garent quand même tous les jours devant chez eux sans que ni la police ou la gendarmerie ne leur disent rien.

J'ai même un voisin qui à appellé la police à 3 reprises et c'est même déplacé à la mairie mais personne ne se déplace........

Il y a quelques jour un véhicule était aussi garé devant mon garage et ne pouvant sortir mon véhicule pour me rendre à un RDV important j'ai donc appelé la police, ces derniers me disent qu'ils n'avait pas le temps de venir......

J'aimerai donc savoir à qui il faut que j'écrive  pour dénoncer les agissements de la police qui font régner la loi à la tête du client.......On me dit d'écrire au Maire mais je ne veux pas ça ne servira à rien, Mairie et police municipale, c'est la même, j'aimerai donc "taper" plus haut.

Ne serait ce pas au ministre de l'intérieur qu'il faudrait que j'expose mon cas ?

Sinon est ce que quelqu'un aurait une idée ? 

En vous remerciant.

Cordialement,

                       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu reproches à la police de te verbaliser quand tu te gares mal et tu appelles la police pour leur demander de verbaliser ceux qui se garent mal comme toi?

 

Y a pas un truc qui cloche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tiptofff a dit :

Bonjour merci pour vos réponses......

En fait je me suis expliqué vite fait, le réel problème est que la police m'a verbalisé avec un pv de catégorie 2 et me menaçant d'appeler la fourrière si il y avait reiteration.

Les voisins qui n'ont pas non plus le droit de se garer dans la rue ont soit disant eu droit aussi à  un pv mais se garent quand même tous les jours devant chez eux sans que ni la police ou la gendarmerie ne leur disent rien.

J'ai même un voisin qui à appellé la police à 3 reprises et c'est même déplacé à la mairie mais personne ne se déplace........

Il y a quelques jour un véhicule était aussi garé devant mon garage et ne pouvant sortir mon véhicule pour me rendre à un RDV important j'ai donc appelé la police, ces derniers me disent qu'ils n'avait pas le temps de venir......

J'aimerai donc savoir à qui il faut que j'écrive  pour dénoncer les agissements de la police qui font régner la loi à la tête du client.......On me dit d'écrire au Maire mais je ne veux pas ça ne servira à rien, Mairie et police municipale, c'est la même, j'aimerai donc "taper" plus haut.

Ne serait ce pas au ministre de l'intérieur qu'il faudrait que j'expose mon cas ?

Sinon est ce que quelqu'un aurait une idée ? 

En vous remerciant.

Cordialement,

                       

 

Bonsoir.

Ben c'est ça, je ne vois pas pourquoi tu attends des lustres pour écrire plus haut , voir à macron pour expliquer ton problème?

Fooooonçe.:good:

Modifié par MITSOUCAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sebmac a dit :

Si je comprends bien, tu reproches à la police de te verbaliser quand tu te gares mal et tu appelles la police pour leur demander de verbaliser ceux qui se garent mal comme toi?

 

Y a pas un truc qui cloche?

 

Avant , il y avait "le respect" , "le bien vivre ensemble" , "le partage" , maintenant tous ces mots ont disparu dans les limbes et n'existe plus ,, et maintenant les mots à la mode que presque tout le monde emploie et applique : l'égoisme. le chacun pour soi , le je m'en foutiste  , etc...

C'est comme ça , il faut s'y faire.

Modifié par MITSOUCAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sebmac, qu'est ce qui cloche ?....Pas de mon côté en tout cas. Normal que je trouve pas normal de me faire verbaliser et que l'on m'oblige à renter mon véhicule ds mon garage alors que mes plus proches voisins la laissent devant le leur sans que la police ou la gendarmerie qui m'ont verbalisé ne les en empêche et appellent la fourrière comme ils m'ont dit que ça allait m'arriver si je recidivais......Je suis pas du style à balancer mais là oui, soit ils font leur taf et c'est pour tout le monde pareil mais qu'ils ne fassent pas de délit de faciès, de faciès de casier judiciaire ou de favoritisme........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que c'est une rue étroite avec un panneau  interdit de stationner, c'est une voie sans issue et je veux juste savoir à qui je peux écrire pour dénoncer les agissements de la police.

Em vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tiptofff a dit :

J'ai oublié de préciser que c'est une rue étroite avec un panneau  interdit de stationner, c'est une voie sans issue et je veux juste savoir à qui je peux écrire pour dénoncer les agissements de la police.

Em vous remerciant.

 

Bon je t'ai déjà répondu , écrit au ministre de l'intérieur comme tu l'as si bien dis , et à macron aussi , on ne sait jamais.

Mais arrête d'outrager (c'est un délit) le Maire , la Police , etc , les paroles s'envolent , les écrits restent , merci.

Salut.

Modifié par MITSOUCAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...