Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Prob voyant moteur allumé plus de puissance ….


Mike62223
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 
voilà je me présente mickael ! 
j’ai un soucis avec ma mini j’ai ramené celle ci chez bm aujourd’hui même car j’avais un prob au niveau du ralenti et du démarrage …. Au final le prob est toujours là plus voyant moteur et manque de puissance après passage chez eux quelqu’un pourrait m aiguiller car j’ai l’impression qu’ils veulent juste me faire taxer là j’en suis à 650€ avec diag et remplacement d’un thermostat qui n’a rien changé voit c est pire .donc je vous demande à l’aide car là je désespère vraiment merci d’avance à vous tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, bah tu retourne chez tes experts "bm/mini" et tu leurs dit qu'ils ont une obligation de résultat :fresh: tu tapes du poing sur la table "pas trop fort, hein" juste de quoi te faire entendre, et que ta facture de 650 balles tu veux bien la payer si le pb est résolut, sinon qu'il te rembourse la blague :jap: et qu'il fasse leur boulot de "mécano" :siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse je les ai eu au tel ce matin ils vont refaire un diag demain en attendant j’ai déjà payé plus de 650€ mais quand je lui explique pour l obligation de résultat limite il s’en fou comme si il serait pas inquiéter et moi ça m inquiète car il dit qu’il fera le diag mais rien de plus que tout serait à mes frais ….encore merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je fais ça demain en espérant qu’il fasse vraiment qqchose je devais partir en vac samedi je vais devoir prendre une location …. Encore merci pour tes réponses et le temps que tu as pris pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...