Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Que pensez vous de cette 205 sacré numéro?


Invité §app622Kh
 Partager

Messages recommandés

Invité §app622Kh

Bonjour,

 

Je viens d'arriver sur ce forum car suite à une panne conséquente de mon véhicule principal ( un peu + de 1.300€ de frais), j'envisage d'acheter un autre véhicule à côté qui servira de " véhicule relais ". Je suis tombée sur cette annonce:

 

"vds cause déménagement, 205 sacré numéro

Année 1996 -186.000km réels -essence

2nde main - 5cv fiscaux -blanche - 5 portes -

bon état de fonctionnement -

prix: 500€"

 

J'ai donc appelé le propriétaire pour plus d'infos:

vidange a été faite à 185.000km

pneus AV changés à 180.000km

Pneus AR env.1/4 d'usure

D'après lui, il y aurait juste un souci au niveau du pot d'échappement (silencieux ???)

Bref, je ne suis pas pour autant refroidit car je suis entouré d'un papa bricoleur.

Je vais la voir vers 16h.

 

Que pensez-vous de ce véhicule?

Pour 500€, je ne risque pas grand chose, même si je mets une centaine d'euros pour régler ce petit souci d'échappement.

Quels sont les choses à surveiller?

Les 205 sacré N° dispose de quoi comme options?

Celle que je vais voir possède les répétiteurs latéraux ensuite, je ne sais pas trop.

 

N'hésitez pas a me donner toutes vos impressions sur cette voiture.

ci joint une photo, désolé, je n'ai que celle là.

 

 

205 sacre n°.jpg

 

 

place aux avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

 

Je viens d'arriver sur ce forum car suite à une panne conséquente de mon véhicule principal ( un peu + de 1.300€ de frais), j'envisage d'acheter un autre véhicule à côté qui servira de " véhicule relais ". Je suis tombée sur cette annonce:

 

"vds cause déménagement, 205 sacré numéro

Année 1996 -186.000km réels -essence

2nde main - 5cv fiscaux -blanche - 5 portes -

bon état de fonctionnement -

prix: 500€"

 

J'ai donc appelé le propriétaire pour plus d'infos:

vidange a été faite à 185.000km

pneus AV changés à 180.000km

Pneus AR env.1/4 d'usure

D'après lui, il y aurait juste un souci au niveau du pot d'échappement (silencieux ???)

Bref, je ne suis pas pour autant refroidit car je suis entouré d'un papa bricoleur.

Je vais la voir vers 16h.

 

Que pensez-vous de ce véhicule?

Pour 500€, je ne risque pas grand chose, même si je mets une centaine d'euros pour régler ce petit souci d'échappement.

Quels sont les choses à surveiller?

Les 205 sacré N° dispose de quoi comme options?

Celle que je vais voir possède les répétiteurs latéraux ensuite, je ne sais pas trop.

 

N'hésitez pas a me donner toutes vos impressions sur cette voiture.

ci joint une photo, désolé, je n'ai que celle là.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/925629/205 sacre n°.jpg

 

 

place aux avis...

 

 

Je pense qu'à ce prix là, tu feras une bonne affaire. Elle a l'air en bon état d'après la photo. Il faut juste voir ce que le problème d'échappement signifie car si c'est le silencieux, ç a va rester abordable, si c'est le catalyseur, ça va saler davantage la note.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant les équipements de la 205 Sacré Numéro, ce millésime possède les vitres électriques et la fermeture centralisée. La version essence ne possède pas la direction assistée (celle ci n'étant réservée qu'aux moteurs diesel)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

les train arrieres des 205 sont souvent avec le temp trés usées...il prenent du jeu et donc au controle tu peut avoir une contre visite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

et ca coute assez cher pour le changer...sinon fo ke la voiture tourne rond car avec l'injection monopoint tu peut avoir des soucis de polution...sinon en general se sont de bonnes voitures fiables et peu couteuses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac258if

elle parait en bonne état , et d'après ce que tu dis pour 500€ c'est une bonne affaire mais vérifie bien on c jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Salut à tous,

j'ai été la voir hier après-midi.

Voici ces points forts:

- CT OK -> défauts à corriger sans contre visite:

lave-glace AV non fonctionnement (ça doit être la pompe)

clignotant AVD déterioration mineure

porte ARD mauvais fonctionnement ( serrure??) elle se ferme mais il faut la "claquer" un peu.

- faible conso (moteur 1.1) +/- 850km/plein

- démarre au 1/4 de tour et tourne "rond"

- disques/plaquettes AV neufs (facture)

- flexibles de freins AV /AR neufs (facture)

- 4 pneus neufs (factures)

- 3/4 du plein d'essence

 

ses points faible:

- aile AVD "frottée"

- aile AVG cabossée

- clignotant AVD " fissuré"

- porte ARD qui ferme mal

- défaut de fonctionnement lave glace AV

- absence du gicleur de lave-glace AR

- absence d'enjoliveurs (volés)

- kit distribution ne sait pas quand il a été fait ( 1er remplacement à 78.000km). Logiquement, il aurait dû être remplacé à 156.000km.

- glace rétro D cassée.

- pot d'échappement (gros bruit lors du démarrage puis plus rien)

 

J'ai été l'essayer, elle roule très bien. Même sans la direction assistée, elle reste tout de même très maniable. J'ai réussi à la négocier à 400€. Je vais la chercher demain après-midi. 1ère chose que je vais faire c'est changer le kit distribution pour redémarrer sur de bonne base.

J'ai regardé sur Oscaro vite fait le prix du kit distri + de la pompe à eau et je m'en sors avec 65€. Pour ce qui est du reste, je le ferai petit à petit. Une pompe de lave galce doit coûter dans les 10€, une glace de rétro idem. les 4 enjoliveurs Peugeot 5€ dans la casse de mon village donc déjà, une fois ça d'effectuer, ce ne sera déjà pas si mal.

 

Niveau options, j'ai juste les vitres électriques.

Maintenant place à vos avis...

Pour 400€, je ne vais pas me plaindre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai été la voir hier après-midi.

Voici ces points forts:

- CT OK -> défauts à corriger sans contre visite:

lave-glace AV non fonctionnement (ça doit être la pompe)

clignotant AVD déterioration mineure

porte ARD mauvais fonctionnement ( serrure??) elle se ferme mais il faut la "claquer" un peu.

- faible conso (moteur 1.1) +/- 850km/plein

- démarre au 1/4 de tour et tourne "rond"

- disques/plaquettes AV neufs (facture)

- flexibles de freins AV /AR neufs (facture)

- 4 pneus neufs (factures)

- 3/4 du plein d'essence

 

ses points faible:

- aile AVD "frottée"

- aile AVG cabossée

- clignotant AVD " fissuré"

- porte ARD qui ferme mal

- défaut de fonctionnement lave glace AV

- absence du gicleur de lave-glace AR

- absence d'enjoliveurs (volés)

- kit distribution ne sait pas quand il a été fait ( 1er remplacement à 78.000km). Logiquement, il aurait dû être remplacé à 156.000km.

- glace rétro D cassée.

- pot d'échappement (gros bruit lors du démarrage puis plus rien)

 

J'ai été l'essayer, elle roule très bien. Même sans la direction assistée, elle reste tout de même très maniable. J'ai réussi à la négocier à 400€. Je vais la chercher demain après-midi. 1ère chose que je vais faire c'est changer le kit distribution pour redémarrer sur de bonne base.

J'ai regardé sur Oscaro vite fait le prix du kit distri + de la pompe à eau et je m'en sors avec 65€. Pour ce qui est du reste, je le ferai petit à petit. Une pompe de lave galce doit coûter dans les 10€, une glace de rétro idem. les 4 enjoliveurs Peugeot 5€ dans la casse de mon village donc déjà, une fois ça d'effectuer, ce ne sera déjà pas si mal.

 

Niveau options, j'ai juste les vitres électriques.

Maintenant place à vos avis...

Pour 400€, je ne vais pas me plaindre.

 

 

 

Pour 400 €, je l'aurais prise aussi. Mieux vaut acheter une voiture à la carrosserie abîmée avec quelques bricoles à faire mais un moteur qui est OK plutôt qu'une belle caisse bien propre et un moteur dans le sac.

Elle n'est pas neuve, c'est un fait mais je suis persuadé qu'à ce prix là, tu as fait une affaire! 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf221sq

pot d' échappement en casse, ça coute rien tu trouvera sans souci sur une 106, une ax ou autres, c' est du psa ça pose pas de soucis.

 

bonne affaire pour le prix, cherche pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Salut à tous,

Je vais la chercher vers 15h.

Je vous mettrai des photos dès qu'elle sera à la maison.

Ce soir dès son arrivée à la maison, remplacement du kit distri + pompe + courroie accessoire ainsi que la pompe de lave-glace ( 74.60€ TTC de pièces)

 

Pour 400 €, je l'aurais prise aussi. Mieux vaut acheter une voiture à la carrosserie abîmée avec quelques bricoles à faire mais un moteur qui est OK plutôt qu'une belle caisse bien propre et un moteur dans le sac.

Elle n'est pas neuve, c'est un fait mais je suis persuadé qu'à ce prix là, tu as fait une affaire!

 

Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec toi et puis 400€ pour une 205 de 1996 c'est pas cher.

Je préfère une voiture avec une carrosserie "froissée" plutôt qu'une carrosserie nickel chrome avec un moteur HS.

J'ai un papa qui bricole beaucoup donc il m'a dit qu'il me changera l'aile la plus froissée (côté gauche). 15€ en casse. ;)

En plus elle est blanche, donc il y en a eu beaucoup et donc pas trop compliquer à trouver. :)

 

Il est possible que le problème de la serrure ARD peut être résolu par un simple réglage de la gâche (ce qui a été le cas sur la mienne) :)

Merci Arnaud, je la ferait voir à mon meilleur ami qui a travaillé pendant 9ans chez Peugeot. Si ce n'est qu'un petit réglage, ce n'est pas dramatique. :)

 

pot d' échappement en casse, ça coute rien tu trouvera sans souci sur une 106, une ax ou autres, c' est du psa ça pose pas de soucis.

 

bonne affaire pour le prix, cherche pas !!

 

Merci alf205. C'est vrai que chez PSA, ils ne se sont pas trop embêtés, ils ont mis quasiment partout les mêmes pièces.

Le bruit de l'échappement ne vient pas du silencieux mais de l'inter, il y a un fil de fer. Bref, je ne m'inquiète pas, j'ai mon meilleur ami bien placé donc on trouvera ce "bruit" d'autant qu'elle ne fait que 30 secondes lors du démarrage et de l'arrêt. Au ralenti, elle ne le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, non pas chère je pense...les moteurs éssence TU sont très solide, j'ai par ex un collègue de boulo qui en a une (meme moteur que toi) avec 340 000 kms...par contre elle est pas catalisée...au pire tu auras un souci de sonde lamda mais rien de grave...

 

sinon je pense que tu auras du mal a faire les + ou - 850 kms avec le plein...c'est ce que fait une 205 D ou turboD soit 5L au 100 env. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Me revoilà de retour,

Désolée pour les photos, je n'ai pas eu le temps de les faire car j'ai vite récupérée le kit distribution + la pompe à eau + la courroie accessoire dans un espace auto et je l'ai de suite emmenée chez mon meilleur ami pour en effectuer le remplacement ( vu que la facture reste "introuvable").

C'est pour cette raison que je l'ai eu à 400€ au lieu des 500€ du départ.

Sinon voici mes premières impressions sur cette petite 205:

pédales hyper sensibles que ce soit celle du frein ou de l'embrayage ou l'accélérateur.

Malgré l'absence de la direction assistée, elle reste hyper souple à "manier".

Elle est de ce fait très facile à garer.

La direction est encore plus souple que celle de ma 206 1.9D de 2003 qui elle est assistée.

Niveau conduite, elle est bien nerveuse malgré son "petit" moteur de 1.1 60cv. Je me suis retrouvée à 100km/h très vite.

J'ai aussi été très surprise par son "silence", elle ne s'entend quasiment pas de l'habitacle.

Comparée à la R11 GTL 1.4essence de 1984 ( véhicule de prêt garage), la R11 est beaucoup plus bruyante et beaucioup plus "molle". Certes elle a 257.000km et claque de tous les côtés.

Pour en revenir à la 205, elle va passer 2 jours chez mon meilleur ami pour faire un petit contrôle des défauts qui sont:

- remplacement kit distrib + pompe à eau + courroie accessoire

- voir le souci du pot d'échappement ( silent-blocs?? joints?? Colliers??? )

- remplacement pompe lave-glace AV

- reglage serrure ARD ( elle ferme en la claquant)

 

Une fois, ceci de fait, nous partirons sur de bonnes bases pour longtemps je l'espère.

 

340.000km pour un essence, c'est énorme mais peugeot c'est du costaud . Pour la conso, la personne fesait dans les environs de 800-850km/plein. Elle nous a confirmé qu'elle ne consommait rien.

De toute façon, je le verrait par moi-même quand j'en aurait un peu plus l'habitude car il faut un temps d'adaptation.

Ma belle mere fait 900km avec un plein de gazole (205 GRD de 1992)

Ce n'est pas notre 1ère peugeot que nous possédons.

nous avons eu:

- 306 equinoxe 1.9D de 1998 vendue en mai 2009 à 252.000km

- 405 break GRD 1.9D de 1991 313.000km au compteur à ce jour (toujours dans la maison)

- 206 XR Présence 1.9D de 2003 avec 173.000km ( toujours en ma possession)

- 205 GRD de 1992 avec 275.000km ( voiture de ma belle-maman)

- 205 Sacré N° de 1996 avec 186.000km ( mon véhicule secondaire)

 

Toujours fidèle à Peugeot même si j'ai eu d'autres marques, mais je suis revenu à mon point de départ Peugeot.

 

Voilà, demain, y aura des photos....

 

les possesseurs de 205 1.1 essence sont les bienvenus pour me faire part de leur kilométrage ainsi que des éventuelles pannes possibles sur ce moteur.

 

Voilà, je vous cède la place...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig644bc

Sur la mienne, j'ai 2 eu pbs classiques:

 

- moteur pas à pas de régulation ralenti à changer.

- suintement d'huile par le joint de culasse sur le côté droit, juste au-dessus de la distri ...

 

J'en garde une excellent souvenir ... mais l'absence de clim lui a été fatal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Salut à tous,

je vais récupérée la 205 chez mon meilleur ami vers midi.

Le temps de faire quelques photos, histoire de vous la montrer.

Je ferai des photos avant/après. Elle a besoin d'un bon coup d'aspirateur à l'intérieur. Je ne comprends pas que les personnes qui vendent les voitures ne puissent pas y passer un ti coup d'aspirateur. Ca ne coûte rien et ça prend 10min grand maxi quand on a un bon aspiro. Bref, c'est ainsi.

 

Ce souci de fuite d'huile est t il sur toutes les 205?

La mienne, pour l'instant ne fuit pas. Même si elle venait à fuir un peu, suffit juste de contrôler régulièrement le niveau d'huile.

 

voilà, à tout à l'heure avec des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Savez-vous si tous les attelages de 205 se montent sur la mienne?

Quelle est la différence entre un attelage de 205 diesel et la mienne qui est une essence? Merci pour vos infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

tout les atelages de 205 sont les memes, par contre mettre un attelage sur une 205 1.1l il fo etre conscient ke sa va lui tirer sur la gueulle au T.U avec une remorque au cul...mais pour de petite charge l'atelage peut s'averer tres utile c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Merci pour cette info. :)

Mon appareil photo a eu un bug, il refuse de télécharger les photos sur le PC ( windows 7) :non: , si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider.

 

Voici ce qui a déjà été fait sur cette 205:

- remplacement du kit distri + pompe à eau + courroie accessoire :)

 

- réglage de la serrure de porte ARD, elle se ferme toute seule à présent. :)

 

Ce qui va se faire demain:

- remplacement de la glace de rétro côté droit :D

- pose d'un 3ème feu stop ( tous nos véhicules l'ont, question de sécurité. Je roule beaucoup la nuit) :D

- Remplacement du gicleur de lave glace AR (volé) :pfff:

- Pose de l'attelage :D ( tous nos véhicules en sont équipés dès leur achat). Un attelage, ça sert toujours.

A la base, nous n'avions qu'un seul attelage sur la 405 break. Un jour nous nous sommes retrouvés commes des c*** car on avait besoin de la remorque et la 405 était au garage :non: . Du coup, nous avons dû en commander un en catastrophe pour l'Alméra et il est arrivé 15 jours après le jour où on en avait le plus besoin :( , du coup, nous avons monté l'attelage sur tous nos véhicules :) .

On vient d'acheter la 205 donc pose d'attelage obligatoire, à la campagne l'attelage est très sollicité. :)

On porte beaucoup de volume mais rarement du poids. :)

Notre remorque est une remorque moyenne: 2.20m de long x 1.30m de large (dimensions de la caisse). voilà...

 

On voit bien des twingo avec des remorques au cul et pourtant ça ne fait que 4cv soit un cheval de moins que ma 205 :??: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info. :)

On voit bien des twingo avec des remorques au cul et pourtant ça ne fait que 4cv soit un cheval de moins que ma 205 :??: ...

 

 

Ce qui compte, c'est la puissance réelle de ta voiture. La puissance fiscale n'est pas un indicateur pour les capacités de traction d'un véhicule. Une Twingo et ta 205 font la même puissance.

Tracter une remorque avec ta 205 ne posera aucun souci même si elle est bien chargée. Il en sera tout autre chose si tu décides de lui greffer une caravane, évidemment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Salut à tous,

 

effectivement, que ma 205 n'est pas super puissante mais celle de belle maman non plus, c'est que le petit diesel.

La remorque sert principlaement pour porter les poubelles.

 

En attendant que je monte voir l'informaticien, pour qu'il m'explique le fonctionnement du transfert des photos de ma 205 sacré numéro, voici quelques photos de "l'ainée" qui appartient à belle maman, c'est une 205 GRD de 1992 avec 275.000km environ acheté en le 31 août 2009 à 249.000km.

C'est aussi elle qui m'a un peu poussée pour acheter la 205 que j'ai actuellement. :lol:

Faut dire qu'elle m'a donnée un liste d'arguments qui nous a convaincus: faible conso, prix des pièces très bas, assurance peu gourmande (19€/mois sur 10mois soit 190€/an)... :)

 

place aux photos:

 

( je les ai prises sur son forum)

 

205grd1.jpg.7c7e981dd65868f739e310e93e38652c.jpg

 

celle-ci avec l'attelage acheté 10€ à notre voisin en août 2009

205grd2.jpg.c79e43e3b3654118de97ec59e0903af0.jpg

 

205grd3.jpg.040486fea5c5e221ee4c907b3ae587a2.jpg

 

205grd4.jpg.aa5c56e4e33ae867ed527019b366c1c9.jpg

 

205grd5.jpg.3e9230ffe7e597d343d07b2b2ebca5c9.jpg

 

voilà, j'espère des réponses claires à mes questions de la part de l'informaticien car il me tarde de vous la montrer. :(

Des photos, il va y en avoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

beh oui, c'est la voiture de belle maman donc c'est la même famille.

Effectivement, le monde est petit.

Le GRD est toujours en rouge d'ailleurs.

Je mettrais des photos de la mienne ce soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

voici ma mienne:

 

ca c etait au début des travaux:

 

le côté gauche:

083.jpg.c8cfd5a282d350b87031362957114601.jpg

 

le côté droit:

085.jpg.a7be605ec0c203bf47d11f601b1e51d9.jpg

 

l'avant:

087.jpg.b1a29f3db9cea6f0e8756067ee456ac7.jpg

 

l'arrière ( pas encore l'attelage)

082.jpg.3f7f1407c697089fb79a390812e61364.jpg

 

l'aile droite:

086.jpg.a02bf343e6090ea44dfba16912cb9f5f.jpg

 

l'aile gauche ( la plus touchée)

084.jpg.6998c518ed82ded74911d69875ed744d.jpg

 

l'intérieur:

089.jpg.2a56c23a270b25d88121ba176ee29e84.jpg

bien sûr, pas d'autoradio... heureusement, que j'en ai un de réserve...

088.jpg.69625693031d5831cfccdb1ded58c4c2.jpg

 

 

c'est sûr qu'après un bon coup de karcher elle sera déjà plus belle et un coup d'aspirateur aussi.

Je ne comprends qu'on puisse vendre un véhicule sans y passer un coup d'eau ni d'aspirateur.

Sinon, elle reste propre.

 

Voilà c'est à vous...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

merci. c'est ce que mon meilleur ami m'a dit.

Je vais tenter de remplacer l'aile AV G mais il paraît qu'elle est "collée", mais ce n'est pas vissée à la base cette bete là?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Merci de ta réponse. En gros c'est galère. :(

Au pire, je cache la "misère" avec un stylo retouche blanc.

J'avais réussie a effacer quelques griffures sur un pare-chocs de ma 1ère Ibiza avec du blanco du CFA. :D

Du blanc reste du blanc, on verra moins le gris. :)

Sinon le feutre à pneus n'est pas mal non plus. :lol:

Pour l'instant, elle va rester comme ça. :(

Un bon coup de karcher pour enlever la "verdure" ainsi qu'un ti coup d'aspirateur lui fera beaucoup de bien je pense :)

 

Ensuite, j'irai dans une casse tenter de récupérer une aile.

Des 205 blanches ce n'est pas ce qu'il manque, reste à trouver une aile avec un trou pour le répétiteur du cligno. :??:

 

Par contre, qu'elle est moche sans enjoliveurs, :( faut que je lui en trouve 4 en peugeot.

Faudra que je fasse le tour des casses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Salut à tous,

C'est vrai qu'il y aussi beaucoup de résine d'arbre dessus.

Elle y est restée un mois dessous.

Pour le nettoyage avec de l'eau chaude ça devrait y faire un peu quand même. Pour le polish mon meilleur ami m'a dit qu

'il me le ferait car je ne pas trop gforcer ( opération de mon épaule gauche).

Sinon c'est vrai que pour 400€, j'ai l'air d'avoir fait une bonne affaire.

Certes elle n'est pas neuve mais tourne très bien, de plus mon meilleur ami m'a dit qe c'était un "briquet" et que ça consommait rien.

 

voilà, prochaines photos ce week avec l'attelage et les diverses "modifications"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

cet aprem, je vais chercher un silencieux pour mademoiselle car il est cassé. prix en casse: 20€. Effectivement, je m'aperçois que les pièces de cette voiture ne sont pas chères et facilement trouvables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

SAlut à tous,

demain matin je récupère enfin ma 205 chez mon meilleur ami.

Elle est repart sur de bonnes bases à présent:

- kit distri + pompe à eau courroie accessoire neuf (il était plus que temps de la faire)

- attelage posée

- 3ème feu stop

- pose de mon autoradio

- remplacement de mon silencieux AR ( fini le bruit de "casserole")

- remplacement de mon gicleur de lave-glace AR

- remplacement de ma glace de rétro côté droit

-nettoyage karcher à l'eau chaude

 

IL ne manque plus qu'à trouver 4 enjoliveurs peugeot en 13 et régler mon souci d'aile gauche froissée et "décolorée".

Je n'arrive pas en trouver dans les casses c'est fou ça et 47€ neuf chez Peugeot l'enjoliveur. Faut pas rêver non plus ce n'est "qu'une" 205. bref, je vous ferait des photos dès qu'elle sera chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

salut je pense ke tu devrai te tourner vers du neuf pour ton aile car si jamais tu en trouve une en casse il y a le risque qu'elle soit abimée lors du demontage...une aile neuve de 205 ne dois pas couter trés cher je pense ke pour moin de 50 euro tu peut en trouver...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

bein autant pour moi en neuf fo compter 100 euro...la vache ya 10 ans de sa j'avais acheter une aile neuve pour ma premiére caisse une 205 open et je me souvient ka l'epoque sa valait a peine 300 balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...