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Renault

probleme louche sur kangoo 1.5 dci annee 2004


Franckdu08
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salut a tous , voici mon probleme avec mon kangoo 1.5 dci ......

quand je passe la premiere dés que je lache l'embrayage il cale, mais ......... en marche arriere aucun souci 🤔.

pour etre precis , j'ai changer filtre GO,  capteur AAC ainsi que le PMH , capteur pression de GO , passer le diag : 0 defaut

il demarre tres bien a chaud comme a froid , et tourne nikel au ralenti.

j,ai un doute sur le capteur de pedale d'embrayage ....

la je seche si quelqu'un arais une solution pour mon probleme ? 

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il y a une heure, Franckdu08 a dit :

salut a tous , voici mon probleme avec mon kangoo 1.5 dci ......

quand je passe la premiere dés que je lache l'embrayage il cale, mais ......... en marche arriere aucun souci 🤔.

pour etre precis , j'ai changer filtre GO,  capteur AAC ainsi que le PMH , capteur pression de GO , passer le diag : 0 defaut

il demarre tres bien a chaud comme a froid , et tourne nikel au ralenti.

j,ai un doute sur le capteur de pedale d'embrayage ....

la je seche si quelqu'un arais une solution pour mon probleme ? 

Il ne fonctionnerait pas en marche arrière

 

Il monte dans les tours sur place au point mort

 

Avant le changement des pièces il roulait bien 

 

Salut 

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non non c'est pas du tout ça , toutes mes vitesses passe sans probleme , le probleme c'est  qu'elle ne roule que en marche arriere , toute les autre vitesse en marche avant dés que je lache la pedale d'embrayage elle cal comme si je couper le contact, en mettant des gaz ou non

 

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Il y a 12 heures, Franckdu08 a dit :

non non c'est pas du tout ça , toutes mes vitesses passe sans probleme , le probleme c'est  qu'elle ne roule que en marche arriere , toute les autre vitesse en marche avant dés que je lache la pedale d'embrayage elle cal comme si je couper le contact, en mettant des gaz ou non

 

tout doucement aussi ? 

balancement MOTEUR

 

 

POURQUOI avoir changer les  capteurs ???? 

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Le 28/07/2022 à 20:37, Franckdu08 a dit :

non non c'est pas du tout ça , toutes mes vitesses passe sans probleme , le probleme c'est  qu'elle ne roule que en marche arriere , toute les autre vitesse en marche avant dés que je lache la pedale d'embrayage elle cal comme si je couper le contact, en mettant des gaz ou non

 

Bonjour, le frein à main qui reste collé ou mieux une pièce qui bloque une roue ou alors tu n'es pas en 1ère vitesse.

Accélère et maintien à +/-3000 t/min et relâche très lentement la pédale d'embrayage, la voiture bouge un peu ou non ?

L'arrière s'écrase ou non ou la voiture fait un petit mouvement vers la gauche ou la droite ?

Un problème interne de la boite de vitesse est possible comme 2 vitesses engagées ensembles.

Modifié par treborpj
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Invité franck

pour moi c'est un probleme electrique mais quoi? c' est pour faire le malin loin de la!

mais vachement j'ai fait le tour pour savoir d'ou venais le probleme ce n'ait n'y la boite ,n'y les freins c,est vraiment franc comme panne ,j'ai jamais vu ça🤔 et dieu sais que j,en est vu ..............

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Le 28/07/2022 à 20:37, Franckdu08 a dit :

  et Dieu sais que j,en est vu

dés que je lache la pedale d'embrayage elle cale comme si je couper le contact, en mettant des gaz ou non

Bonjour :)

Laisse Dieu ................ t'as vu le Monde ? Pourvu qu'il soit pas une invention Il dort .

-----------

Boîte mécanique ? 

Est-ce que en jonglant avec le patinage de l'embrayage tu arrive à avance et rouler ?

 

Car ça  DOIT 

Modifié par ballbearing
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il y a 9 minutes, ballbearing a dit :

Bonjour :)

Laisse Dieu ................ t'as vu le Monde ? Pourvu qu'il soit pas une invention Il dort .

-----------

Boîte mécanique ? 

Est-ce que en jonglant avec le patinage de l'embrayage tu arrive à avance et rouler ?

 

Car ça  DOIT 

+1 et à quelle moment précisément le moteur se coupe t-il (pédale lâchée de 1, 2, 3 cm ......) ou juste au moment ou l'embrayage commence à freiner le moteur qui est pourtant à plus de 2000 t/min ?

M.AR ou M.AV, le moteur s'incline de la même manière, donc ça ne pourra pas tirer différemment sur un câble électrique pour couper le moteur.

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il y a 1 minute, treborpj a dit :

+1 et à quelle moment précisément le moteur se coupe t-il (pédale lâchée de 1, 2, 3 cm ......) ou juste au moment ou l'embrayage commence à freiner le moteur qui est pourtant à plus de 2000 t/min ?

M.AR ou M.AV, le moteur s'incline de la même manière, donc ça ne pourra pas tirer différemment sur un câble électrique pour couper le moteur.

Hein 

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Invité il cale au moment ou il avance

pour moi c'est un probleme electrique mais quoi? c' est pour faire le malin loin de la!

mais vachement j'ai fait le tour pour savoir d'ou venais le probleme ce n'ait n'y la boite ,n'y les freins c,est vraiment franc comme panne ,j'ai jamais vu ça🤔 et dieu sais que j,en est vu ..............

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Il y a 12 heures, Invité il cale au moment ou il avance a dit :

pour moi c'est un probleme electrique mais quoi? c' est pour faire le malin loin de la!

mais vachement j'ai fait le tour pour savoir d'ou venais le probleme ce n'ait n'y la boite ,n'y les freins c,est vraiment franc comme panne ,j'ai jamais vu ça🤔 et dieu sais que j,en est vu ..............

:voyons:  pour moi de l'inclinaison moteur :spamafote:

 

https://www.forum-clio.com/index.php?topic=29635.0

Modifié par tete de soupapes
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Bonjour,

ca me fait penser a un pb vu il y a peu. Une fonction qui ne marchait que quand on faisait x marches AR et x marches AV en uttilisant aussi la pédale d'embrayage: assez évidemment c'était un pb du faisceau elec dans le moteur(coupure dans la gaine d'un fil certainement; le gars a trouvé en bougeant le faisceau.... au lieu de faire marche AR-AV.

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