Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Antidémarrage Twingo 1.2 de 2001


Kharl
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le Forum et merci à tous ceux qui œuvre à la mise en place de ce bel outil. Je viens de faire l’acquisition d’une Twingo 1.2 de 2001. L’antidémarrage fonctionne une fois sur 10 si ce n’est plus ! Et sur mes deux clés dont une qui était acheter chez Renault mi 2016. Mon code sur ma clé est :  POMSEBF vous est-il possible de me communiquer le code antidémarrage ?

Pensez-vous qu’une reprogrammation de mes clés chez Renault peut-être la solution ? si oui, avez-vous un ordre d’idée du coup de la manipe ? Merci par avance pour vos retours.  Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kharl a dit :

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le Forum et merci à tous ceux qui œuvre à la mise en place de ce bel outil. Je viens de faire l’acquisition d’une Twingo 1.2 de 2001. L’antidémarrage fonctionne une fois sur 10 si ce n’est plus ! Et sur mes deux clés dont une qui était acheter chez Renault mi 2016. Mon code sur ma clé est :  POMSEBF vous est-il possible de me communiquer le code antidémarrage ?

Pensez-vous qu’une reprogrammation de mes clés chez Renault peut-être la solution ? si oui, avez-vous un ordre d’idée du coup de la manipe ? Merci par avance pour vos retours.  Bonne fin de journée

Bonsoir @Kharl et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : POMSEBF

 

Code invalide !

 

Pouvez-vous faire une photo de l'intérieur des clés ? Surtout celle d'origine, livrée avec la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour P'ti Seb,

Merci pour la réponse, désolé j'ai du attendre de rentrée chez moi pour pouvoir vous répondre. Du coup rien sur la clé d'origine mais sur la deuxième clé qui a été refaite chez Renault, j'ai bien trouver un code (photo en PJ) mais avec un doute sur une lettre (N ou M) ENSUJSXG ou EMSUJSXG.

Merci merci merci..Bonne fin de journée

20220801_125544.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kharl a dit :

Bonjour P'ti Seb,

Merci pour la réponse, désolé j'ai du attendre de rentrée chez moi pour pouvoir vous répondre. Du coup rien sur la clé d'origine mais sur la deuxième clé qui a été refaite chez Renault, j'ai bien trouver un code (photo en PJ) mais avec un doute sur une lettre (N ou M) ENSUJSXG ou EMSUJSXG.

Merci merci merci..Bonne fin de journée

20220801_125544.jpg

Bonjour @Kharl,

 

Le souci c'est que le code clé commence par un E et donc pour rentrer le code antidémarrage, il faut la valise ou une interface ELM 327 et un logiciel.

 

Code clé : ENSUJSXG

 

Code antidémarrage : 2321

 

Avec un M, je n'y crois pas avec votre photo, le code serait 3868.

 

Bon dépannage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...