Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rezzo

fermeture a distance


Invité §ton080yP

Messages recommandés

Invité §ton080yP

bonsoir a tous

j'ai des soucis avec ma daewwo rezzo de 2002:fermeture a distance ne fonctionne plus,apparemment la télécommande marche : pile ok,pouvez me dire ou est place le récepteur et a quoi il ressemble merci d'avance

tonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton080yP

Bonjour

merci pour ces précisions ;)

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr112lF

Bonjour je ne trouve riens qui resemble au module que je conais le seul que j'ai trouver ce trouve étrangement deriere l'aile arriere droite ? si il serait possible d'avoir une photo de ce module ce serait biens est parfait avec le schemat je ne trouve riens sur la toile en plus dans mon manuel d'entretient la procedure pour reprogramer la clef est completement incoprehensible donc panne ? ou comment proceder il est noter 20 secondes est 3X mais 3X en 20 secondes ou 3X pendant 20 secondes ? j'ai beau essayer je n'arrive a riens pourtant avant le changement de baterie cela fonctionner ? Merci de vos retours est la Bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne trouve riens qui resemble au module que je conais le seul que j'ai trouver ce trouve étrangement deriere l'aile arriere droite ? si il serait possible d'avoir une photo de ce module ce serait biens est parfait avec le schemat je ne trouve riens sur la toile en plus dans mon manuel d'entretient la procedure pour reprogramer la clef est completement incoprehensible donc panne ? ou comment proceder il est noter 20 secondes est 3X mais 3X en 20 secondes ou 3X pendant 20 secondes ? j'ai beau essayer je n'arrive a riens pourtant avant le changement de baterie cela fonctionner ? Merci de vos retours est la Bonne soiree a tous

 

Salut,

 

Après le remplacement de la pile de la télécommande, il faut appuyer 3 fois en 20 secondes sur un des boutons.

 

Tu as vérifié tes fusibles?

Est-ce que le témoin LED de la télécommande s'allume à chaque pression sur un bouton?

Quand tu ouvres/fermes avec la clé dans la serrure, toutes les portes s'ouvrent/se ferment?

Le Rezzo/Tacuma démarre bien?

 

 

 

1: Module de commande/récepteur. (ce n'est pas le relais de centralisation des portes)

2: connecteur.

 

 

 

 

 

 

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr112lF

Bonjour est Merci pour la reponse aparament cela ne fonctionne pas pour repondre corectement oui la led de la telecommande s'allume a chaque pression est oui avec la clef dans la serure chaufeur tout se ferme est souvre normalement a ce que je vois sur le dessin le recepteur serais au pied chauffeur c'est bien cela ? je vais le debrancher est verifier les contact on sait jamais ! est au pire des cas je vais chercher ou me brancher pour mettre une alarme separer j'en ai qui me reste d'avance mais je n'ai helas pas le schemats de cette voiture qui en fait une rezzo gpl Merci de toutes vos idees est la Bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr112lF

Bonjour aparament pas de problems tout semble en etat est a ce que j'ai trouver sur la toile il faut passer par l'odb pour coupler la ou clefs je me suis donc procurer l'interface pour brancher la voiture au pc mais je ne trouve pas de traces du programme on trouve pour golf est bm un peu partout mais riens trouver pour cette voiture ? Merci de vos idees ou éventuels liens est la Bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...