Lucas7213 2 aoĂ»t 2022 Signaler Partager 2 aoĂ»t 2022 Pourrais vous me dire si cela et bien brancher đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
miloux33 2 aoĂ»t 2022 Signaler Partager 2 aoĂ»t 2022 Bonjour C'est un massacre đ± Rien d'autre Ă ajouter. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Lucas7213 2 aoĂ»t 2022 Auteur Signaler Partager 2 aoĂ»t 2022 Merci đ je pense câest pour sa quand je branche mon poste la voiture monte plus dedans lâes tour et mon tĂ©moin moteur sâallume Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
miloux33 2 aoĂ»t 2022 Signaler Partager 2 aoĂ»t 2022 Bonjour, Possible gros court circuit qui fait chuter le tension. Certain capteurs sont sensibles aux chutes de tension et donc gĂ©nĂ©rer des dĂ©fauts moteurs. Il faut reprendre le cĂąblage ( soudure des fils et thermorĂ©tractable c'est bien plus sur que des bouts de scotch ) et peut ĂȘtre changer l'autoradio A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés