Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours Musique d'Août 2022: Quelle est LA chanson pour vous?

WildBoar
 Partager

Messages recommandés

il y a 18 minutes, WildBoar a dit :

Ta-ta-ta-taaaaah!

Voici les 10 meilleures "Chansons Eternelles" choisies par le gratin de Forum Auto:

1. Un Autre Monde par Téléphone 151 pts.

2. A Whiter Shade of Pale par Procul Harum 124 pts.

3. Whish You Were Here par Pink Floyd 122 pts. 

4. Still Loving You

5. Georgia

6. Octobre

7. Don't You Forget About Me

8. I Will Always Love You

9. Psycho Killer

10. Tears in Heaven

J'étais très surpris qu'une chanson française soit tout en haut, mais je l'aime beaucoup, moi aussi. C'était un combat serré avec A Whiter Shade of Pale qui, au début, était devant, et Wish You Were Here qui, parfois, prenait la deuxième place - mais Un autre Monde a crapahuté en tête la plupart du temps. 

Je suis, à titre personnel, très content de voir Cabrel dans le Top 10 : quand je suis arrivé ici, les jeunes l'écoutaient beaucoup (avec Goldman et Etienne Daho) mais, quand on est arrivés en région parisienne pour le boulot, on a dû comprendre que c'est un plouc, un naze, un vieux, un clown ... ce qui nous a fait mettre le son à fond quand on écoutait Les Chevaliers Cathares dans notre cité HLM. :w: 

Bref, ce concours a évoqué de milliers de souvenirs et je suis ravi d'avoir participé. Un très franc - et ému -  MERCI à tous les participants. 

Merci pour le concours Wildboar, je suis également étonné que cette chanson arrive en tête... Bravo à Timing Quattro ! :bien:

:jap:

il y a 21 minutes, WildBoar a dit :

Ta-ta-ta-taaaaah!

Voici les 10 meilleures "Chansons Eternelles" choisies par le gratin de Forum Auto:

1. Un Autre Monde par Téléphone 151 pts.

2. A Whiter Shade of Pale par Procul Harum 124 pts.

3. Whish You Were Here par Pink Floyd 122 pts. 

4. Still Loving You

5. Georgia

6. Octobre

7. Don't You Forget About Me

8. I Will Always Love You

9. Psycho Killer

10. Tears in Heaven

J'étais très surpris qu'une chanson française soit tout en haut, mais je l'aime beaucoup, moi aussi. C'était un combat serré avec A Whiter Shade of Pale qui, au début, était devant, et Wish You Were Here qui, parfois, prenait la deuxième place - mais Un autre Monde a crapahuté en tête la plupart du temps. 

Je suis, à titre personnel, très content de voir Cabrel dans le Top 10 : quand je suis arrivé ici, les jeunes l'écoutaient beaucoup (avec Goldman et Etienne Daho) mais, quand on est arrivés en région parisienne pour le boulot, on a dû comprendre que c'est un plouc, un naze, un vieux, un clown ... ce qui nous a fait mettre le son à fond quand on écoutait Les Chevaliers Cathares dans notre cité HLM. :w: 

Bref, ce concours a évoqué de milliers de souvenirs et je suis ravi d'avoir participé. Un très franc - et ému -  MERCI à tous les participants. 

Bravo pour le travail @WildBoar et surtout merci pour ton implication et ton suivi sur le sujet de ce mois :smile:

Même si tu avais appliqué les pénalités édictées dans le premier post, @Timing Quattro s'y collait, donc il n'y échappera pas pour le mois prochain :o

Mais bon, vu qu'il est animateur, je suis sûr qu'il va se faire un plaisir de nous faire ça aux petits oignons :ddr: et ne pas oublier de nous laisser le lien ici pour le le prochain concours :oui:

Félicitations à tous et merci d'être présent sur ce petit jeu sans prétentions, mais qui fait parfois tellement de bien :jap:

• J'aime 2
  • Merci 1

Merde, j'ai oublié de voter :(

Toutes mes excuses WildBoar, c'est pas cool de ma part sachant le mal que tu t'es donné sur l'organisation de ce concours. Bravo à toi par ailleurs, tu as géré ça d'une main de maître :bien:

Et un grand merci à tous ceux qui ont voté pour ma proposition, je suis content qu'elle vous ait plu... D'autant plus avec cette édition du concours, vous vous doutez que cette musique me tient particulièrement à cœur :jap:

• J'aime 1

il y a 1 minute, Roland de Gilead a dit :

Bravo pour le travail @WildBoar et surtout merci pour ton implication et ton suivi sur le sujet de ce mois :smile:

Même si tu avais appliqué les pénalités édictées dans le premier post, @Timing Quattro s'y collait, donc il n'y échappera pas pour le mois prochain :o

Mais bon, vu qu'il est animateur, je suis sûr qu'il va se faire un plaisir de nous faire ça aux petits oignons :ddr: et ne pas oublier de nous laisser le lien ici pour le le prochain concours :oui:

Félicitations à tous et merci d'être présent sur ce petit jeu sans prétentions, mais qui fait parfois tellement de bien :jap:

Ah je suis attendu au tournant :cyp:

Le temps de trouver la bonne idée de thème et je prépare le topic ;) 

il y a 1 minute, Timing Quattro a dit :

J'aimerais me trouver une excuse, mais j'en ai pas :oops:

Ça m'embête vraiment, pour le coup :(

trop occupé dans ta tête pas ton cheval cabré allemand 🤣

Chanson allemande , ça pourrait être un bon thème 🤣

il y a 26 minutes, Timing Quattro a dit :

J'aimerais me trouver une excuse, mais j'en ai pas :oops:

Ça m'embête vraiment, pour le coup :(

Salut Timing

Pour commencer félicitations

Ensuite sans vouloir t'importuner ou te piquer la primeur du sujet ! , en début d'année j'ai gagné sur ce concours de musique et chansons  mais je n'ai pas pu l'organiser suite au décès de mon papa

Je peu si cela ne dérange personne te contacter en aimepaix et te proposer un truc que j'aurais aimer proposer 

Tu fais comme bon te semble 

A+

il y a 18 minutes, Sevenfifty H2 a dit :

Salut Timing

Pour commencer félicitations

Ensuite sans vouloir t'importuner ou te piquer la primeur du sujet ! , en début d'année j'ai gagné sur ce concours de musique et chansons  mais je n'ai pas pu l'organiser suite au décès de mon papa

Je peu si cela ne dérange personne te contacter en aimepaix et te proposer un truc que j'aurais aimer proposer 

Tu fais comme bon te semble 

A+

:hello:

J'avais une idée de thème en tête, mais je suis ouvert si tu as une proposition, dans ces conditions ;)

n'hésite pas à m'envoyer un message privé :)

Il y a 1 heure, WildBoar a dit :

Reste un dilemme que je vous laisse: celui qui a proposé la chanson gagnante du concours n'a pas voté. 

Même si je lui enlève 15 points, Un Autre Monde est tellement loin devant que ça n'aurait rien changé. Heureusement.

Mais pour le concours suivant alors? Vous prenez le deuxième?

4 autres participants n'ont pas voté non plus. Je n'ai pas enlevé de points, là non plus. Faire un tableau Excel avec 39 lignes et 34 colonnes et plus de 1550 points à comptabiliser (c'est Excel qui le dit), c'était déjà assez fatigant pour moi. :ange: 

Bon courage et bone réussite pour la suite!

un grand merci pour cette super organisation !!

Et bravo au vainqueur :)

Modifié par autodoum

Bonsoir tout le monde !

Mille bravos au vainqueur et à ses collègues sur le podium. Félicitations sincères à l'organisateur (et ses aides) qui nous ont fait vivre le suspense.

En examinant le palmarès, je trouve que les 10 chansons sont "cohérentes" et reflètent assez bien les goûts et les tendances. Toutes sont magnifiques, mais je voyais "Still loving you" en lieu et place de "A whiter shade of pale". Comme quoi ...

bravos animés.gif

Modifié par rockerboots
  • J'aime 1

Le 28/08/2022 à 10:28, Learch a dit :

D'ailleurs l'électricité pose toujours les mêmes problèmes aujourd'hui, mis à part la pollution des batteries au plomb... il faudrait au moins 10 centrales nucléaires supplémentaires pour un parc auto à 100%, alors que le gouvernement veut les fermer... on est à 5% du parc électrifié et on prévoit des coupures cet hiver, pas à cause de ça, certes, le prix du watt aux bornes va dépasser celui du gazoil ! Les bai... les acheteurs vont pouvoir se compter ! :lol: Mais l'UE force les constructeurs à abandonner les moteurs thermiques dans les années qui viennent ! L'Allemagne prévoit de construire de nouvelles usines à charbon, chais pas si vous voyez la logique débile du truc : c'est un peu comme si l'on devait acheter un groupe électrogène à essence pour charger chaque voitures électriques lol Bref comme je disais à Zigo, tout part en vrille ! Je propose de nommer Aya Nakumura ou Zaz présidente, ça ne peut pas être pire...

Ben mince, moi qui pensais écrire une bonne blague... seulement voilà une photo prise ces jours-ci en Californie, où le prix de l'électricité a augmenté :

IMG_20220907_141003.jpg.ed7027868a0c701594572c649a315a8c.jpg

:lol:

Modifié par Learch
  • Haha 1