Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Problème ventilation 3008 1.6 hdi 2010


Falsko
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je possède un 3008 1.6 hdi 110cv de 2010.

J'ai rencontrer récemment un problème avec, le compresseur de clim à laché. 

Bon je vide la clim, le change et recharge le circuit. Ça fonctionne à merveille pendant 2 semaines.

Depuis ce matin la ventilation est amoindri peut importe la puissance que je demande.

Quand je démarre la voiture elle fonctionne correctement pendant 10 seconde et ensuite se met à vitesse minimale c'est à dire qu'un petit souffle se dégage je suis amateur je ne sait pas ce que ça peut être étant donné que le ventilateur fonctionne même si ce n'est qu'à petite vitesse si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Message en doublon

Bonjour :)

A ce point , il faudrait confirmer , suite à tes incidents précédents :

>> si tu as une affaire qui  a de près ou de loin on va dire rapport avec ton ystème de ""réfrigération" ?

>> Ou bien de ventilation pulseur d'habitacle*** ?

-------------

***Est-ce que auditivement le ventilateur pulseur d'habigtacle fait un bruit de rotation qui varie sur demande ? 

Par exemple pour faire du chaud ( même si ce test  en ce moment c'est craignos !  🙃 )

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ballbearing a dit :

Message en doublon

Bonjour :)

A ce point , il faudrait confirmer , suite à tes incidents précédents :

>> si tu as une affaire qui  a de près ou de loin on va dire rapport avec ton ystème de ""réfrigération" ?

>> Ou bien de ventilation pulseur d'habitacle*** ?

-------------