Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

J'suis monté rigide...


Invité §lom160KJ

Messages recommandés

Invité §lom160KJ

:coucou:

 

Ca y est, tu as trouvé le temps de faire ton topic... :o:p

 

Il me semble que tu avais dit être tombé à très faible allure, tu pourrais le repréciser ? :voyons:

 

Histoire d'appuyer qu'il n'y a pas besoin de rouler à 200 pour se faire (très) mal. :jap:

 

Bon rétablissement en tous cas. :oui:

 

Clair,j'ai des journées chargées moi :siffle:

En ville,vitesse environ 50/60 km/h........Impact à environ 30/40 km/h ;)

1. C'est fini pour toi, pas pour les autres, faut penser à ça aussi ;)

2. Ca c'est malheureusement on ne peut plus vrai :bah:

 

Oui je me suis mal exprimé,ce que je veux dire, c'est qu'en plus une personne qui reste handicapée devient un fardeau au quotidien pour la femme,les enfants etc...

Quelle age ta fille? :)

 

Trop jeune pour toi :o

Elle a eu 1 an quand j'étais à l'hosto,3jours après le carton....elle a 18 mois maintenant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §per361bz

J'estime qu'on peut rire de tout... :ange:

 

Désolé si çaoffense quelqu'un ;)

 

 

Plus sérieusement, comment va se passer la suite pour toi mon pti Lomig?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Trop jeune pour toi :o

Elle a eu 1 an quand j'étais à l'hosto,3jours après le carton....elle a 18 mois maintenant ;)

 

 

Je suis papa aussi hein :o

 

Je me souviens quand j'ai eu mon carton (beaucoup moins grave que le tien), elle avait 5jours et ca te remet grave en question.... 1ere personne a qui j'ai pensé quand je me suis relevé.

 

18mois, ca commence a etre interessant pour le pere :oui:

 

PS: Evitez les blagues pourries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau topic, belle démonstration de courage, de persévérance et d'optimisme.

Merci à toi que nous permettre de partager cette expérience dramatique.

 

Tout à fait :jap: C'est pour çà que j'ai le moral,que je ne me plains pas trop ;)

Le toubib m'a prédit une tétraplégie si la moëlle avait été sectionnée dans le pire des cas....Cà fait réfléchir :peur:

Se retrouver avec le cerveau en état de marche mais plus de corps,franchement j'ai pas envie de connaître :non:

 

Y a un truc qui est important et qui m'a fait mal plus que les blessures,c'est la peine,l'inquiétude provoquées chez les proches,la famille :jap:

Entendre son père pleurer au téléphone c'est franchement pas évident :non:

Et du coup on pense à plein de trucs....Si celà avait été plus grave (je ne parle pas de décès vu que dans ce cas c'est fini,on n'en parle plus,mais comme dit plus haut de tétraplégie) ma femme elle fait quoi ??? Ma fille elle devient quoi ??? :??:

Je veux pas faire mon moralisateur,mais c'est une fois le nez dedans qu'on y pense :o

 

Tout est dit ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

 

Je suis papa aussi hein :o

 

Je me souviens quand j'ai eu mon carton (beaucoup moins grave que le tien), elle avait 5jours et ca te remet grave en question.... 1ere personne a qui j'ai pensé quand je me suis relevé.

 

18mois, ca commence a etre interessant pour le pere :oui:

 

PS: Evitez les blagues pourries :D

 

 

 

Justement, ça l'a pas choquée ta fille de te voir dans un lit tout le temps comme ça, Lomig?? Tu penses qu'elle est trop jeune pour réaliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

Justement, ça l'a pas choquée ta fille de te voir dans un lit tout le temps comme ça, Lomig?? Tu penses qu'elle est trop jeune pour réaliser?

 

 

 

Bien sur ;)

 

ON reconnait le mec qui vit chez papa maman :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

 

 

Bien sur ;)

 

ON reconnait le mec qui vit chez papa maman :cyp:

 

 

 

 

Bah je pense que les gamins pigent plus de choses qu'on ne le pense...Si un gosse se met à marcher, c'est srutout par mimétisme...Si il reste entouré de quelqu'un d'allongé, ça va automatiquement avoir des conséquences...C'est de ce genre de choses que je veux parler, pas de savoir si sa fille s'est posé la question de l'assurance qu'elle devait souscrire pour son tricycle ou ses balades en Maclaren... :pfff:

 

Et puis je suis Tanguy et j'aime ça, na! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Très beau topic, belle démonstration de courage, de persévérance et d'optimisme.

Merci à toi que nous permettre de partager cette expérience dramatique.

 

 

Tout est dit ici :jap:

 

Et je ne dis pas tout ;)

 

 

 

Justement, ça l'a pas choquée ta fille de te voir dans un lit tout le temps comme ça, Lomig?? Tu penses qu'elle est trop jeune pour réaliser?

 

Nan,et çà m'a rassuré :jap: Elle a même pas tilté que je n'avais pas été là pendant une semaine :o Ya juste quand elle est rentrée de la crêche l'autre jour et que le lit médicalisé n'encombrait plus le salon....elle est restée bête,genre "il manque kekchose,çà fait plus grand ici" wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

:lol:

 

Ils ton contacté pour ce projet Lomig ? :cyp:

 

http://www.actucine.com/news-films/darren-aronofsky-veut-ressuciter-robocop-3844.html

 

Merci pour ton topic :bien:

 

Je peux pas en parler,on est en pleine négociation argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap374YA

Ouch t'as pris cher ! Rétablis toi vite :)

 

Juste une question : avez-tu une dorsale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Non,mais j'avais un gilet épais argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Le grand débat fut de savoir si ma colonne avait pétée suite à l'enroulade d'avec le poteau ou si la moto m'avait touché wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Au final le chirugien a tranché,c'est bien à cause du poteau :jap: 3 se sont pétées suite au tassement,la quatrième elle a explosée :peur:

 

Cà change rien au problème....Vaut mieux en porter une ;)

D'ailleurs dès que je reprends la bécane çà sera mon premier achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap374YA

Ok, en effet il vaut mieux en avoir une, la mienne a quand même un peu morflée et je regrette pas l'achat.

 

Moi aussi avant on m'appelait robocop, mais plus par rapport à mon équipement de chevalier qu'à un tas de métal. M'enfin je crois que je vais encore le garder ce surnom, il faut qu'on fonde une team robocop toi et moi héhé.

 

Concernant tes douleurs, tu parles de nerfs je crois, combien de temps as-tu mis avant de ne plus les ressentir ? Et est-ce que c'est H24 ou avec des interruptions ? Par exemple moi l'aprem mon pied me fait pas aussi mal que le reste de la journée (d'ailleurs les médecins savent pas pourquoi ^^), environ 8/10 en temps "normal" sinon. Je crois que toi aussi tu connais cette triste échelle :s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Ben c'est compliqué à expliquer :voyons: toute la partie haute de mon dos (entre les épaules et jusqu'au milieu du dos c'est quasi insensible mais tout en étant sensible :lol: effet carton Super bizarre comme sensation,mais çà va j'ai quand même pas l'impression de toucher quelqu'un d'autre argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Cà c'est pour la surface....après à l'intérieur,çà tire,çà gratte,çà chatouille....c'est la merde :o

L'echelle de douleur,çà varie d'une personne à l'autre,une dira 2/10 l'autre 8/10....Cà me rappelle mon premier jour à l'hosto,l'infirmière vient me voir "vous avez mal ???" wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif non non :crazy: "sur une échelle de 1 à 10 vous vous situez où ???" wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif Mais vous vous foutez de ma gueule ??? arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif "Jeanine,monsieur a un bon 15/10,prépare la morphine :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap374YA

Je viens d'y penser, sur le dos ça devait être tendu pour faire les pansements quotidiens, tu étais sous morphine durant ton hospitalisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Et sinon, ta fille accroche ses magnets sur le frigo ou dans ton dos, depuis l'accident? :cyp:

 

Mais lol bordel ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Et sinon, ta fille accroche ses magnets sur le frigo ou dans ton dos, depuis l'accident? :cyp:

 

daily.gif.a6e22d85964e0a1d481d6af9a56497eb.gif

 

Je viens d'y penser, sur le dos ça devait être tendu pour faire les pansements quotidiens, tu étais sous morphine durant ton hospitalisation ?

 

Y a bon morphine :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap374YA

Beurk je sais pas comment t'as tenu, moi les shoots du samedi m'ont mis ko une semaine. Morphine pas bon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri544Qa

J'étais pas en état de demander :o

 

 

C'est la prochaine fois que tu vas aller prendre l'avion que ça risque d'être drôle.

 

T'as intérêt a te pointer avec une bonne avance au niveau du contrôle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Beurk je sais pas comment t'as tenu, moi les shoots du samedi m'ont mis ko une semaine. Morphine pas bon xD

 

C'était une injection toutes les 4 heures.....2 heures niquelles,1 heure pas top et la dernière heure à serrer les dents,en appellant les infirmières toutes les 5 minutes :lol:

 

Bon par contre j'ai zappé pleins de trucs,y a un pote qui est venu me voir,j'arrive pas à m'en souvenir :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N95376sd

En effet, pour moi qui ait 19ans, lire ça c'est plutôt effrayant :(

 

En tout cas tu as conservé ton humour, et ça, ça n'a pas de prix ;) Bon rétablissement lomig :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Han ça y est t'as enfin fais ton topic ! :rs:

 

Quand on voit les radios ça me fait mal rien que d'y penser. :peur:

 

Moi c'est ton avatar qui me fait mal rien qu'en le voyant :o

 

:lol:

Mais moi aussi çà me fait bizarre de les voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Bon courage à toi :jap:

 

Bon rétablissement Mr j'm'enrouleautourdespoteaux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ton avatar qui me fait mal rien qu'en le voyant :o

 

:lol:

Mais moi aussi çà me fait bizarre de les voir :D

 

 

C'est fait pour ! :p

 

Bon j'espère que très bientôt on te verra rouler hein, c'est bien gentil de nous apporter des biscuits au circuit Carole mais ce serait encore mieu si en plus tu pouvais rouler ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Je compte prendre une dorsale,mais je vais pas m'équiper combi cuir pour mettre le sporty sur Carole :lol:

Moi aussi j'ai hâte de remonter en selle argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...