Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

J'suis monté rigide...


Invité §lom160KJ

Messages recommandés

Invité §per361bz

Je compte prendre une dorsale,mais je vais pas m'équiper combi cuir pour mettre le sporty sur Carole :lol:

Moi aussi j'ai hâte de remonter en selle argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

 

 

En gros, t'es comme mon téléviseur, t'es HD ready... :ange:

 

je sais pas si tout le monde va comprendre la blague là... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lad358Bz

 

 

En gros, t'es comme mon téléviseur, t'es HD ready... :ange:

 

je sais pas si tout le monde va comprendre la blague là... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

 

C'est comme les blagues de jpeg, tout le monde comprend mais personne ne rit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

 

C'est comme les blagues de jpeg, tout le monde comprend mais personne ne rit :bah:

 

 

 

Pourquoi tant de haine :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

 

:beuh:

 

C'est quoi ce topic qui fait l'apologie d'un drogué :buzz:bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif

 

 

 

 

 

Bon courage :fleur:

 

Quand t'a mal,t'es content de te faire "droguer" :D

Merki ;)

 

J'en compte que 5 :voyons::bah:

 

Ha ouai :blague: Cà dépasse tout se que j'avais pu imaginer :eek:

 

daily.gif.a6e22d85964e0a1d481d6af9a56497eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

Salut lomig,

Impressionnant c'est vrai que ça fait forcement reflechir.

Moi qui me promene souvent en été sans un bonne equipement ça me fait reflechir meme si il fait chaud je vais peut etre pas retirer le blouson en cuir.

 

Sinon rétablie toi vite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Voici à quoi ressemble un corset :D :

De face:

IMGP4091modifiee.jpg.736e5bda413e5c87c414c726ba615842.jpg

 

De dos:

IMGP4094.JPG1..jpg.e13201607f1a483089a33b9f3510bcbb.jpg

 

Mon lit médicalisé,qui a encombré le salon pendant 5 mois et demi :bah: Regardez pas le bordel :o

http://img105.imageshack.us/img105/3290/04040813qf0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Ha ouai :blague: Cà dépasse tout se que j'avais pu imaginer :eek:

 

daily.gif.a6e22d85964e0a1d481d6af9a56497eb.gif

 

Pour une fois que je dépasse de quelque chose ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

J'savais bien que le carré noir était trop petit :lol:

 

 

 

Tout est dans le cadrage... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap130Sp

Bon courage pour la suite Lomig le pire est passé [:bloodymary:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Coupain :rs:

 

Ouai le carré noir est trop petit :o

 

Sinon... est ce que ca tu sonne dans les stades ou dans les aéroports :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

 

 

En gros, t'es comme mon téléviseur, t'es HD ready... :ange:

 

je sais pas si tout le monde va comprendre la blague là... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

:blague:

 

Si toi tu la comprends, a fortiori les autres... :W

J'en compte que 5 :voyons::bah:

 

re- :blague:

 

 

Lomig ton corset tu dois le porter H24 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Alors :pfff:

A l'hosto,je pose la question à l'interne qui me "suivait".....Oui entre " " car cet abruti m'a annoncé une fracture d'une seule vertêbre et d'une ostéosynthèse de 3,alors que je m'en suis pété 4 et 5 sont liées ensemble :pfff:

Il connaissait tellement bien mon dossier,que sur le certificat médical initial il inscrit: Fracture L4 (L pour lombaire)...Alors que je me suis pété T(thoracique)2-T3-T4-T5 :q Bref je ne m'en suis rendu compte qu'un mois plus tard après moultes petits truc louches :o

Donc mon cher interne me balance,le corset,vous le gardez H24,vous ne le retirez que pour la toilette et changer de T-shirt :jap: Bon ben OK :bah:

J'ai tenu un mois,j'en pouvais plus :non: Je dormais 3 heures par nuit,je me réveillais avec de vieilles crampes dans le milieu du dos et les côtes (alors que je n'avais rien là) impossible de bouger,il me fallait des fois 15 minutes pour sortir de mon lit médicalisé,j'en pleurais presque de douleur à chaque réveil :??: J'ai également remarqué que sur la partie arrière de mon corset se trouvait des vis pour éventuellement y fixer une têtière(on les voit sur la photo),j'en avais pas besoin,çà sert plutôt dans le cas de fractures de cervicales....Mais les vis étaient quand même dans leur emplacement,vissées à fond,ce qui faisait dépasser environ 5 mm de fin de vis vers mon dos....Pile poil dans ma cicatrice :eek:

Bref au bout d'un mois j'ai demandé un rendez vous à l'hosto car çà n'allait pas du tout :non: C'est à ce moment là que j'ai appris que c'était 4 vertêbres et non une seule qui était pétées....Cà fait plaisir :o

Et c'est à ce moment là aussi qu'on m'a traité de ouf d'avoir dormi avec mon corset :voyons: Mais docteur c'est votre copain qui m'a dit de le garder H24 :o

Ha non,pour dormir,vous le retirez,c'est normal que vous ayez mal sinon :bah:

ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Bref elle a mangé pour son pote :bah: et ensuite j'ai vachement bien dormi toutes les nuits suivantes :bien:

Donc je l'ai gardé pendant 3 mois,dès que j'étais levé :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Alors :pfff:

A l'hosto,je pose la question à l'interne qui me "suivait".....Oui entre " " car cet abruti m'a annoncé une fracture d'une seule vertêbre et d'une ostéosynthèse de 3,alors que je m'en suis pété 4 et 5 sont liées ensemble :pfff:

Il connaissait tellement bien mon dossier,que sur le certificat médical initial il inscrit: Fracture L4 (L pour lombaire)...Alors que je me suis pété T(thoracique)2-T3-T4-T5 :q Bref je ne m'en suis rendu compte qu'un mois plus tard après moultes petits truc louches :o

Donc mon cher interne me balance,le corset,vous le gardez H24,vous ne le retirez que pour la toilette et changer de T-shirt :jap: Bon ben OK :bah:

J'ai tenu un mois,j'en pouvais plus :non: Je dormais 3 heures par nuit,je me réveillais avec de vieilles crampes dans le milieu du dos et les côtes (alors que je n'avais rien là) impossible de bouger,il me fallait des fois 15 minutes pour sortir de mon lit médicalisé,j'en pleurais presque de douleur à chaque réveil :??: J'ai également remarqué que sur la partie arrière de mon corset se trouvait des vis pour éventuellement y fixer une têtière(on les voit sur la photo),j'en avais pas besoin,çà sert plutôt dans le cas de fractures de cervicales....Mais les vis étaient quand même dans leur emplacement,vissées à fond,ce qui faisait dépasser environ 5 mm de fin de vis vers mon dos....Pile poil dans ma cicatrice :eek:

Bref au bout d'un mois j'ai demandé un rendez vous à l'hosto car çà n'allait pas du tout :non: C'est à ce moment là que j'ai appris que c'était 4 vertêbres et non une seule qui était pétées....Cà fait plaisir :o

Et c'est à ce moment là aussi qu'on m'a traité de ouf d'avoir dormi avec mon corset :voyons: Mais docteur c'est votre copain qui m'a dit de le garder H24 :o

Ha non,pour dormir,vous le retirez,c'est normal que vous ayez mal sinon :bah:

ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Bref elle a mangé pour son pote :bah: et ensuite j'ai vachement bien dormi toutes les nuits suivantes :bien:

Donc je l'ai gardé pendant 3 mois,dès que j'étais levé :o

 

 

Ceserait presque marrant si c'était pas aussi grave...Merci l'AP-HP :o

 

Sinon, tu prends quoi pour la douleur maintenant (morphinique par voie orale ou antalgique pallier 2 style DiAntalvic, Propofan, tramadol etc...)??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Méga basique :D Ixprim 3 fois par jour et des codéinés quand gros-bobo-qui-fait-pas-du-bien :D

Pour mon épaule,en cas de fortes douleurs,j'ai un traitement sur 10 jours de Bi-profénid +mopral pour le bide :lol:

 

Franchement je suis décu des Ixprim :o J'ai même carrément arrêté de les prendre car je ne voyais pas d'effet...Mon toubib ma obligé à recommencer le traitement....Mais çà me fait rien....J'ai mal en permanence et je fais avec :bah:

Et quand les douleurs sont vraiment trop fortes je prends deux codéiné,10 minutes plus tard je me sens vachement mieux vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Méga basique :D Ixprim 3 fois par jour et des codéinés quand gros-bobo-qui-fait-pas-du-bien :D

Pour mon épaule,en cas de fortes douleurs,j'ai un traitement sur 10 jours de Bi-profénid +mopral pour le bide :lol:

 

Franchement je suis décu des Ixprim :o J'ai même carrément arrêté de les prendre car je ne voyais pas d'effet...Mon toubib ma obligé à recommencer le traitement....Mais çà me fait rien....J'ai mal en permanence et je fais avec :bah:

Et quand les douleurs sont vraiment trop fortes je prends deux codéiné,10 minutes plus tard je me sens vachement mieux vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

 

 

 

Tout le monde ne réagit pas forcément bien au tramadol (principe actif de l'ixprim, associé au paracétamol). Pourquoi tu passes par à Paracétamol + codéine, 2cp 3 fois par jour?? ça te shoote ou ça te constipe?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Cà me shoote vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Mais je n'en prends que quand je ne sais pas comment me mettre,que l'on me tord les os (enfin l'impression hein :lol: ),que je douille un max quoi :jap:

Des fois je n'en prends pas pendant des jours et d'autres fois j'en gobe plusieurs fois dans la même journée. C'est complètement aléatoire ;)

Mais les Ixprim je vais arrêter pour de bon par contre,j'en parle à mon toubib mi aout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Ouai, parles-en à ton toubib parce que des antalgiques, y en a, donc c'est bête de souffrir bêtement...Après, t'as peut-être aussi des douleurs d'origine neurogène qui nécessitent d'autres médicaments tels que certains imipraminiques (antidépresseus à très faible dosage) ou antiépileptiques...

 

Tout ça pour dire d'aborder la question dès que possible si tu as le sentiment de trop souffir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Nan çà va je tiens le coup quand même,pour moi c'est "supportable" et j'aime pas trop prendre des médocs :D

Je n'en prends que si nécessaire,d'où mon affection pour mes codéinés :love:vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif:love:error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat856RQ

Je compte prendre une dorsale,mais je vais pas m'équiper combi cuir pour mettre le sporty sur Carole :lol:

Moi aussi j'ai hâte de remonter en selle argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

 

pour la dorsale je pense que tu n'as plus le choix maintenant, vu les plaques dans le dos... :cry:

je la conseille fortement la mienne a couté 200€ mais pas de trauma pour la colone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab566Tk

:eek:

 

 

Je savais que c'était grave, mais punaise ...

 

Courage pour toute la suite :fleur:

 

 

[:bloodymary:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie348aJ

Hmm pour la douleur c'est bizarre quand même, dans mes études on m'a apprit que l'idée est : il vaut mieux précéder la douleur que de la poursuivre. En gros ton cerveau s'habitue à la douleur mais dans le mauvais sens, c'est-à-dire les connexions qui acheminent la douleur se renforcent ou font passer des messages en permanence. Enfin, c'est pas le cas de chez tout le monde mais ça se peut, et pourquoi avoir mal si on peut faire quelque chose contre la douleur, même si je suis de ton avis et pas un adepte de médocs et je ne vais pas tout de suite prendre un paracetamol quand j'ai un petit mal de crâne. Mais bon dans ton cas c'est de la douleur continue....

Dans tous les cas, bon rétablissement encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

:rs:

 

 

Latétine,oui pas le choix,surtout que là j'ai déjà une quinzaine de centimètres rigides,si je me repète la gueule (ce qui risque fort de m'arriver argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif ) je suis capable de me péter les cervicales au dessus ou les lombaires en dessous :pfff: J'aurais l'air malin avec des plaques sur toute la colonne :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Hmm pour la douleur c'est bizarre quand même, dans mes études on m'a apprit que l'idée est : il vaut mieux précéder la douleur que de la poursuivre. En gros ton cerveau s'habitue à la douleur mais dans le mauvais sens, c'est-à-dire les connexions qui acheminent la douleur se renforcent ou font passer des messages en permanence. Enfin, c'est pas le cas de chez tout le monde mais ça se peut, et pourquoi avoir mal si on peut faire quelque chose contre la douleur, même si je suis de ton avis et pas un adepte de médocs et je ne vais pas tout de suite prendre un paracetamol quand j'ai un petit mal de crâne. Mais bon dans ton cas c'est de la douleur continue....

Dans tous les cas, bon rétablissement encore.

 

Je risque d'avoir mal toute ma vie....Bon c'est supportable,je me tape pas la tête contre les murs (enfin pas tous les jours) disons que je n'ai pas envie d'être sous médocs pendant X temps :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Bon, je trouve que le topic commence à être un peu consensuel avec des "bon rétablissement", "pâuvre chou", "si tu veux, je viens te passer le gant de toilette partout"...

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat856RQ

 

 

pour ma par voici mon mix

zamudol LP 200 1 matin/soir+efferalgan 500 6/jour+myolastan 50 1/soir+lyrica 75 matin/soir + divarius le matin

apres sa me permet de marcher sans trop de douleurs :sol::sol:

 

et sa dure depuis 10/11 mois, dur le sevrage :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig368Pa

Bon, je trouve que le topic commence à être un peu consensuel avec des "bon rétablissement", "pâuvre chou", "si tu veux, je viens te passer le gant de toilette partout"...

 

:o

 

Jaloux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...